twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 avril 2018 Beauté

hello !

c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Qu'est-ce qu'il a fait beau ce weekend !   même vendredi , il faisait très doux !

printemps

on a ressorti les lunettes de soleil :)

et les vernis aux couleurs estivales !

rose azalée

ici : rose azalée  , d'Yves Rocher 

Mais ce matin il fait gris ...........il parait que la semaine va être moche

mince alors ! .....

Dites, j'aurais besoin de vos avis : quel soin solaire enfant / bébé me conseilleriez-vous ??   merci 

Bon lundi à vous !

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 08:09

C'est vrai qu'il a fait super beau ce week end, quand je vois le temps aujourd'hui....
Pour le soin solaire, j'avoue que je laisse les autres BA répondrent!

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2018 à 08:22

:)

valence42

, le 9 avril 2018 à 08:27

Cc,ici s'est tout gris aussi,je pense que weleda,s'est pas comme marque,mais tout dépends de l'age aussi,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2018 à 13:16

ils font du solaire ?

valence42

, le 9 avril 2018 à 15:41

Oui,regarde sur le net,et compare les,les prix ,ne sont pas de partout pareil,fait le maintenant,après pour la saison estivale les prix vont flambés.Bisous.

xaphie

, le 9 avril 2018 à 09:31

coucou Tchoupi, moi je prenais souvent Nivea pour mes petits mais s'était avant le bio ...des marques bio s'est quand meme mieux pour leurs petites peaux
bon lundi, bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2018 à 13:16

c est pour ça que je demande oui

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 10:19

Coucou, ici il n'a pas fait beau et ça continue, lol!Pour les enfants j'utilise une crème minérale indice maximale en général bisous

angemarie

, le 9 avril 2018 à 10:50

Pluie ici aussi !! pour mon fiston c'était indice maxi et à présent plus de choix surtout en bio .
Bisous

jodanelle

, le 9 avril 2018 à 11:56

coucou on a eu vraiment unchouette week end mas pas de pluie ici ce matin moi je prends du bio Laboratoires de Biarritz il y a indice 50 bisous

ptitcilou

, le 9 avril 2018 à 20:58

hello , alors au risque de ne pas plaire à tout le monde je te fais part d' un article sorti dans " que choisir " en été 2016 où ils testent et analysent de près les produits et où le résultat avait été un peu effarant : de très bonnes marques même bio n' avaient pas été très bien classées et le spray pour enfant cien de chez lidl était arrivé en meilleur position .
L' article aura 2 ans cet été alors peut être que certaines marques ont revu les composants de leurs produits ... si ça t 'intéresse je te photocopie l' article et te l' envoie ... voilà parfois on fait confiance aux grandes marques et on se trompe ,
en résumé les marques bien : cien , nivéa , ambre solaire , aptonia et Vichy , les marques à ne surtout pas acheter bioderma photoderm kid 50 et clarins lait solaire spécial enfants , après sous toute réserve , peut être ce sont elles améliorées depuis
bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 21:20

je te conseille surtout du bio après qu'importe la marque c'st surtout qu'il soit pratique efficace et spf 50 § BISOUS

KATELL1

, le 9 avril 2018 à 21:52

Il a fait beau jeudi et vendredi et depuis retour de la grisaille, c'est pénible. Bises

sevebeaute

, le 10 avril 2018 à 11:23

coucou
Le temps a changé, ce n'est pas top. Je sais que celui de chez CIEN est bien comme produits solaire
bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur ...Déo bio Pierre d'Alun Floressance

Bonjour Ces derniers mois ,j'ai fini deux déo bille de la marque Floressance j'en avais acheté en soldes sur le site LEA NATURE. j'en avais pris 4 ! de mémoire c'était 3 euros au lieu de 6 C'est une marque bio, écocert celui à la pierre d'alun et au Calendula Et celui à la pierre d'alun et...

ca tombe à l'eau, encore une fois !!

bonjour ! aujourd'hui nous allons fêter l'anniversaire d'un de mes neveux 4 ans :) je lui ai acheté "SOS OUISTITI" il pourra tester avec ma fille :) on ne connaît pas ce jeu de société, un jeu d'adresse sinon c'est bientôt les vacances de Noël ! mais j'ai un peu les boules, je vais vous dire...

La framboise -et recette beauté !!

bonjour ! bientôt le weekend . et peut-être du temps pour prendre soin de vous ! J'ai un peu de temps libre alors je passe vous voir. Je vais vous parler de la framboise . j'en ai encore récolté une dizaine hier (....Les dernières ?) elle apporte beaucoup de vitamine C : 100G c'est 30% de nos...

demain il sera trop tard !

Hello ! ça y est, on est déjà lundi.......que ça passe vite ! la semaine passée j'ai profité de super promos sur le site FLEURANCE NATURE c'est du bio ! ça vaut trop le coup et ce sont les promos de MARS , alors vite !! - inscrivez-vous à la newsletter : 10 euros de réduc ! - un cadeau à...

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune dépense ....