twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 janvier 2017 Divers › Couple / amour

les filles

Aujourd'hui, c'est la

J'espère que vous serez nombreuses à m'en faire car j'en ai énormément besoin actuellement  En pleurs

Etant donné qu'ils seront virtuels, je ne risque aucune transmission d'éventuels microbes alors  ..... lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!                               

Ma citation du jour est signée par le Dalaï Lama :

" Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous " 

30 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 11:57

Sachant que je suis encore malade, je peux malgré tout te faire un gros câlin de loin
Gros bisous

Sabine

, le 21 janvier 2017 à 12:01

Coucou,
je te fais plein de gros câlins !
Bisous

MilkyAway

, le 21 janvier 2017 à 12:28

Hi ! ma Sweety Boni ♥, moi jte fais un Free Hugs Virtuel et jsuis pas malade en plus lol ! de gros bisous

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 12:33

pas de microbes chez moi !! on essais d'y échapper !!
Alors je peu t'envoyer un énorme calin d'amitié sans risque !!!
gros bizzz ma belle...

MANIKA

, le 21 janvier 2017 à 12:54

C'est avec un grand plaisir et puisque tu m'y autorise que je te fais un gros câlin ! bon weekend

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:22

coucou oh trop mignon ton ours rose a la fin avec plaisir pour un calin virtuel pour toi sinon j'espere que ca va et que ce n'est pas trop grave gros bisous

zazie

, le 21 janvier 2017 à 13:36

Coucou ma Boninette,
Désolée à l'idée que tu puisses être triste...
Tout plein de câlins à partager avec Mr Boni, en vous souhaitant le plus tendre des weekends ♥

Angela_2_113

, le 21 janvier 2017 à 13:37

Coucou Boni,
Je te renvoie un très gros câlin.
Bon samedi.
Des bisous.:-)

Danaé

, le 21 janvier 2017 à 13:50

La vérité sort de la bouche du Dalaï Lama !
En veux-tu... en voilà ... je t'envoie une brouette de calins pour toi et ceux que tu aimes ♥

charcut

, le 21 janvier 2017 à 14:44

coucou..il devrait avoir plus de journées de câlins ..je t'en offre une montagne ♥♥♥ ..cela fait du bien de toute façon. bonne journée. à toi. bises

parfumlolita

, le 21 janvier 2017 à 15:06

Coucou, gros calin à Boni, bisou.

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:25

Coucou, je te fais un énorme calin.
Bon samedi ma belle, bises.

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 15:30

Coucou BB , je te fais 1..... 2...... 3......... non , tout plein de gros câlins ♥

ptitcilou

, le 21 janvier 2017 à 16:12

oui c 'est vrai que ce n' est pas très bien choisi en cette période hivernale pleine de differents microbes mais comme tu dis les calins virtuels ne sont pas porteurs de microbes alors je t' en envoie tout un wagon ! lol !
gros bisous et agréable weeek end ♥♥♥

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 16:37

coucou chère Boni , je te fais un énorme calin ! bon WE et bisous,Marie

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 16:58

Pleins de gros câlins :) bisous

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:51

Bonjour Boni, merci de cet agréable rappel, je t'envoie un gros calin ♥ biz

MagalieRaison

, le 21 janvier 2017 à 19:36

coucou Boni je t'envoie un gros calin, moi aussi j'en ai bien besoin en ce moment.
J'aime beaucoup la citation finale.
Bisous

blanche neige

, le 21 janvier 2017 à 19:41

je t'en fais un grosssssss ma douce Boni ! un énorme calin ! bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 21 janvier 2017 à 20:00

coucou un calin fait toujours du bien
bonne soirée bizouz

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 20:27

Hello Boni, je te fais un gros Hug ! j'adore le bisounours j'en avais un quand j'étais petite lol des bisous

cia24

, le 21 janvier 2017 à 20:28

Bonsoir Boni, je te fais un énorme câlin et te souhaite une belle soirée.
Bises

GIULIA

, le 21 janvier 2017 à 20:54

Calin ma Boni ♥
jolie citation et très vraie
bizz

vitamine68

, le 21 janvier 2017 à 21:26

Coucou ma belle!! :) J'en ai eu tout plein de ma petite crevette d'amour des câlins et comme ça fait du biennnnn!!!! :) Bisous et belle soirée....câline!! :) hihi

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:25

Un gros câlin !!! Bises

chacha62

, le 22 janvier 2017 à 08:48

Soignes toi bien gros bisous

zazie

, le 22 janvier 2017 à 20:00

Bonsoir my Boni,
J'espère que tu vas mieux... Je viens te faire un gros câlin et vous souhaiter une belle soirée dominicale ♥

ipanema

, le 23 janvier 2017 à 08:28

Ha ha .. une journée du câlin ,, c'est bien pratique-sympathique !
✬ ✭ Bon début de semaine, Boni
du repos, des vitamines
: )

Boni

, le 23 janvier 2017 à 12:40

Merci beaucoup pour ta visite Ipa
Ce n'est pas le physique qui souffre actuellement
c'est le coeur qui saigne ... et il n'y a aucun remède, hélas !!!!!!!
Bon lundi et à bientôt

ipanema

, le 25 janvier 2017 à 11:22

Alors, au loin, voici un sourire -- en simplicité
une petite part de positif : )
*
( penser aux huiles essentielles, pour apaiser -- ylang ylang , mandarine, camomille )

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:08

coucou
pleins de calins
bisous bonne journée

Nath

, le 23 janvier 2017 à 12:37

un calin en passant qu'importe le jour
bisous et bonne journée :)

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:21

coucou plein de calin même si je suis en retard pas besoin d'une fête pour faire ça , la gentillesse et l'amour ça coûte rien mais ça rapporte gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HaPPy VaLenTine'S DaY

En ce jour de Que vous soyez seules ou accompagnées, je vous invite à cette et j'adresse à Mr B ce Bonne journée les filles Que ce 14 Février soit rempli de belles choses

C'eSt AvEc uN GranD A coMMe ..❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Nous sommes le 09 Août et c'est la fête de l'Amour Oui !!!! cette date permet de célébrer l'amour sous toutes ses formes : passion, tendresse, amitié ou famille Alors je vous propose de lire plusieurs citations : " Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu...

C'eSt Ma DécLaRaTion d' ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui, un article pas du tout " ordinaire " pour dire à quelqu'un qui tient une place énorme dans mon coeur depuis de nombreuses années et pour très longtemps encore *-*-*-*-*-*-* Merci d'avance à celles qui se joindront à moi pour souhaiter un Bonne journée les filles

(( uNe eFFuSioN De SenTiMentS ))

les filles Un peu de chaleur et d'amour, je suis pour Le câlin contribue à la production de l'ocytocine : une hormone clé du bien-être qui réduit le niveau de stress et qui stimule le cerveau Créée il y a 30 ans, la journée du câlin c'est le 21 7 minutes de câlin par jour suffisent à se...

L'aMouReuSe

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre la manucure que j'avais réalisée pour la Saint Valentin avec un vernis Hélio Nature (réf. Oscar) de couleur brique il se trouvait dans une boîte de 4 minis vernis (réf. L'Amoureuse) que l'on peut composer soi-même et qui coûte 18 € mais je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*L'aMouReuSe