twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 juillet 2017 Divers › Beauté Addict

                                                                Bonjour                                                            

                                     

 Merci beaucoup à toutes celles qui partagent leur vie virtuelle avec moi

                          sur B.A quotidiennement ou épisodiquement    

                                         

Merci à Naf Naf qui a contribué à embellir cette journée de l'amitié  Clin d'œil :

 

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

79 Points B.A.

 

                                   

                                    et surtout détendez-vous et profitez de tout 

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 11:09

De gros bisous à toi et profite de tout aussi, Bon dimanche

, le 30 juillet 2017 à 11:10

Coucou Boni. Bonne journée à toi. Bisous et bon dimanche.

alaska44

, le 30 juillet 2017 à 11:16

coucouc, merci pour l'info je ne savais pas, alors bonne journée à toi avec ce beau soleil. bises.

charcut

, le 30 juillet 2017 à 11:28

coucou je ne savais pas.. il y a tellement de journée pour différentes choses maintenant !!! l'amitié c'est sympa ... bon dimanche. bises

mimine59

, le 30 juillet 2017 à 12:27

Coucou, je savais pas. bonne journée à toi, bon dimanche. Bisous

Meili

, le 30 juillet 2017 à 13:02

bonjour Boni, tu me l'apprends, alors profites bien de tes amis, biz

zazie

, le 30 juillet 2017 à 13:07

Hello Boni,
En vérité, je n'en savais rien avant de passer sur ton blog !
Bon dimanche de l'Amitié ! Bisous +++

Lililou11

, le 30 juillet 2017 à 14:39

Coucou, je ne savais pas du tout Boni !
Bisous :)

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 14:41

Plein de bisous++++++++ BB , bon dimanche

ptitcilou

, le 30 juillet 2017 à 15:45

je ne savais pas non plus
alors je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne fin de week end et de mois ☺☺☺
♥♥♥

maggyk

, le 30 juillet 2017 à 16:01

coucou, gros bisousssss

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 18:15

Coucou ma belle! :) Ah oui j'avais vaguement entendu parlé de cette journée! :) Bisous bisous passe une belle journée! :)

KATELL1

, le 30 juillet 2017 à 18:52

Bonne journée miss. Bises

Angela_2_113

, le 30 juillet 2017 à 20:02

Coucou Boni,
Bravo pour la cagnotte.
Belle soirée.
Bisous.

laeti_17110

, le 30 juillet 2017 à 22:34

je viens te souhaiter une tres bonne soirée
bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:45

Bonne journée de l'amitié!! Bisous

blanche neige

, le 31 juillet 2017 à 15:38

coucou ma douce Boni !!! journée de l'amitié merci je ne savais pas
il faut dire que depuis quelques jours je suis un peu à coté de mes pompes
gros bisous d'amitié et bonne semaine à toi

maguette1981

, le 31 juillet 2017 à 18:28

Coucou, bravo pour la cagnotte, je ne savais pas qu'hier c'était la journée de l'amitié, bon lundi, bises!

Cream et Sentiment

, le 31 juillet 2017 à 19:57

Coucou Boni, eh bien le cochon t'as à la bonne, cool pour la cagnotte, la journée de l'amitié en plein été... pourquoi pas ?
Bisous ma Belle, bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:14

bonne semaine à toi, je lis en retard ... retour de vacances oblige lol ;-) kis kis

quiizas

, le 1er août 2017 à 19:42

Avec un peu de retard : belle journée de l'amitié ma douce Boni !! Plein de bisous

loulou1414

, le 13 août 2017 à 14:53

coucou ah non je ne savais pas en tout cas contente d'etre sur BA avec les autres BA toi et les blogs et tous les articles sinon bravo pour le cochon aller bon dimanche


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Quotidien Sur B.A est Un Cadeau

Pincez-moi je rêve !!!!!!!!!!!!!!!! Au terme de la semaine qui vient de s'écouler, j'ai eu le bonheur de recevoir un mail de la part de la B.A Team m'annonçant que j'étais montée sur la 3ème marche du Hit Parade des Blogs et que, par conséquent, j'avais 200 points de...

C'eSt Pas GLOP Du TouT !!!!!!!!!!!!!!!

Le mois d'Avril se termine de bien triste façon sur B.A puisque nous ne pouvons plus communiquer et ça, c'est vraiment Ce mutisme total me rend complètement Merci beaucoup à celles qui continuent l'aventure avec moi malgré tout et qui déposent des petits coeurs sur mes articles Sachez que nos...

C'est Bon à SaVoiR

en cette fin de journée pour vos communiquer une info intéressante ( ou pas ) 2 nouveautés ont été ajoutées au catalogue cadeaux : - un soin yeux lumière zéro fatigue spécialement conçu pour le contour des yeux (application facilité grâce au pinceau-tube)...

{{ ça ... c'eSt de La B à L !!!!!!! }}

aujourd'hui avec un article spécial Beauté Addict En effet, je vais vous montrer mes 2 commandes passées dans le catalogue cadeaux et que j'ai récemment trouvées dans ma boîte à lettres Le premier petit colis contenait un masque confort anti-âge Pour ce tube de 60 ml, j'ai dépensé 4200...

(( C'eSt Le Jour J + 1 ))

Salut les filles J'espère que la Beauty Machine vous a offert de nombreux points hier Personnellement, j'en ai récolté 20 Le cadeau du jour est : un lot de 3 produits Too Faced Et n'oubliez pas de participer au coup de coeur de Lily Jane Une laque " Flambant Rose " de Bourjois est mise en jeu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( C'eSt Le Jour J + 1 ))