twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 septembre 2017 Divers › Mode

Heidi Klum est un mannequin de 44 ans mondialement connu                                                  

Elle a fait des études de stylisme avant de se faire remarquer pour ses mensurations

Elle vient de créer une ligne de vêtements qui sera disponible dès demain dans une enseigne hard-discount 

Il y aura 10 pièces et les prix s'échelonneront de 5,99 € à 69,99 €

ça intéresse qui ???

pas moi puisque ce n'est pas trop mon style (surtout la dernière tenue  Rigolant

Bon dimanche les filles

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:39

Je ne suis pas trop fan des motifs léopard, mais chacun son style . Bon dimanche miss. Bises

mimine59

, le 17 septembre 2017 à 11:47

Coucou, moi j'ai vu ça. Seul la jupe noire pourrait m'intéresser. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 12:57

Coucou,
C'est sympa :) Passe une belle journée

blanche neige

, le 17 septembre 2017 à 13:31

Coucou ma douce Boni
je trouve pas mal le bleu électrique et les motifs se marient bien ! j'aime bien le pantalon noir genre slim
bisous et bon dimanche

Angela_2_113

, le 17 septembre 2017 à 13:53

Coucou Boni,
Merci pour cette découverte.
La jupe est sympa.
Bon dimanche.
Bisous.

choupinette24

, le 17 septembre 2017 à 13:54

coucou, je n'aime pas trop les tenue leopard ! bisous

eclatderose

, le 17 septembre 2017 à 14:09

hello, j'aime bien le petit blouson de la 1er tenue. Bizes , bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 14:18

Coucou, ce n'est pas mon style non plus, bon dimanche, bisous

charcut

, le 17 septembre 2017 à 14:20

coucou .j'aime beaucoup le haut bleu ainsi que le sac ..le reste pas mon style non plus ..bon dimanche. bises

quiizas

, le 17 septembre 2017 à 15:12

Coucou Boni, j'aime bien le style même si ce n'est pas trop le mien ^^ Gros bisous bon dimanche !

Lililou11

, le 17 septembre 2017 à 15:15

Coucou, ce n'est pas mon style non plus !
Bon dimanche après-midi Boni :)

ptitcilou

, le 17 septembre 2017 à 15:48

bon dimanche après midi
bisous

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:28

Oh BB , je te verrais bien en tigresse grrrrrrr ...!
Bisoussss taquins

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:29

coucou, même si j'adore le mannequin j'aime pas trop les imprimés leopard. donc je passe mon tour. bises

manika

, le 17 septembre 2017 à 18:12

A voir pourquoi pas ces petit prix vont avoir du succès sans aucun doute. merci de l'info bises et bonne fin de weekend

Sandee

, le 17 septembre 2017 à 21:57

Coucou, pas trop mon style non plus. Bisous

maggyk

, le 18 septembre 2017 à 01:03

coucou, pour le regarder j'aime le 1er modèle mais faisant une taille d'éléphant, je ne suis pas concernée ! bisous

mamounette21

, le 18 septembre 2017 à 14:36

Oui j'ai lu qu'elle avait ça pour la marque Esmara chez Lidl que j'achète bien souvent ! Mais là c'est pas trop mon style !!!
Bisous !

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 09:36

Re coucou , c'est tres joli je trouve .. mais pas sur moi ^^ pas du tout mon style ... gros bisouuu et bon mardi

xaphie

, le 19 septembre 2017 à 09:39

pas fan du léopard, mais le pantalon et la jupe j'aime bien...
bizzzzzzz

minimag85

, le 19 septembre 2017 à 11:16

coucou. Oui pas fan non plus.... bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

""" J'AI BONNE MINE """

Je suis très enrhumée depuis une semaine et j'ai des maux de gorge, ce sont des signes qui ne trompent pas. L'automne est définitivement installé et avec lui sont arrivées les "petites misères saisonnières" Donc me voici tranquillement installée dans un bon fauteuil à dévorer mes...

Après Avoir Adopté MaVaLa & LoLiTa ........

Nous sommes vendredi et voici l'avant-dernier article consacré à ma série intitulée : " c'était le dernier donc je n'allais pas l'abandonner à son triste sort " avec l'achat d'une tunique en polyester et coton référence Bina (ne pas confondre avec Boni ) Elle était...

J'Ai Envie De ...!!

Pas de panique, je n'ai pas l'intention de me montrer en petite tenue !! Je ne voudrais pas être la cause de nombreuses crises cardiaques !!! Je veux juste vous montrer le détail du joli soutien-gorge que je viens d'acheter Il m'a coûté 7 € au lieu de 33 € et je l'ai...

""" VICTIME DE LA MODE .. OU ... PAS !!! """

Etre une victime de la mode peut affaiblir un compte en banque mais également nuire à la santé L'ennemi du dos peut être un sac à main !! Les sacs à main larges peuvent causer des douleurs au dos et au cou car ils maintiennent un poids sur les épaules et le cou. Le docteur Shazia Khan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****""" VICTIME DE LA MODE .. OU ... PAS !!! """