twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles actuelles

ça y est, les inscriptions à mon calendrier de l'Avent sont closes

et je remercie les 30 addicts qui se sont manifestées hier

*_*_*_*_*

Je passe maintenant aux réceptions de la semaine écoulée :

1) je remercie Azerty 49 pour son envoi de timbres, de capsule et d'échantillons divers, le tout étant très joliment emballé  Bisou

2) je vous présente les derniers envois de Nad 1976 : une miniature de parfum (vide), des échantillons de produits Yves Rocher, une capsule, des timbres et des cartes publicitaires de parfum Bisou

3) les pubs de plusieurs enseignes me promettant un Noël formidable Pied de nez  

4) le superbe calendrier de l'Avent du Palais des Thés accompagné d'un catalogue, d'une pochette et d'une étiquette cadeau + 3 échantillons de thés

mon cadeau de Noël (en avance ^_^) fait par ma fille  

Pour finir, je vous montre le gâteau que nous dégusterons ce midi

il a été fait avec amour par Mr B (comme d'habitude Clin d'œil

Bon dimanche les filles et à demain pour le début de la 2ème série de mon calendrier de l'Avent

Comme précédemment, 8 éléments y seront cachés 

2 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

TETELLE08350

, le 27 novembre 2016 à 05:57

coucou superbe ces réceptions.et le calendrier de l'avent à l'air sympa.bonne dégustation de la charlotte.et à demain ;-).bon dimanche.je pars au boulot.bisous.tetelle08350

douichi

, le 27 novembre 2016 à 08:00

Bonjour Boni et bon dimanche. Toutes tes réceptions sont très belles. Bonne dégustation avec Mr Boni . Le temps s'annonce beau ce dimanche, dans la matinée j'irai promener mes chiens et ensuite quelques petites courses rapides chez Carrefour ( articles oubliés lors des achats d'hier) Je te laisse et bon dimanche à toi et à Mr Boni. A demain.Bises

iloudz

, le 27 novembre 2016 à 08:12

Bonjourrrrr et superbes receptions et miam miammm le gateau a l'air trop bon !!! zut , j'ai raté les inscriptions , faut dire que je ne suis pas tres presente par manque de temps , pourtant je dois lancer mon concours , faut que je me bouge , mais pas mal de petits soucis ces jours ci , bisou bisouuu et merci a toi pour cette superbe animations , ca sent les fêtes !!! bon dimanche ! ici on bosse ^^

Bleu27

, le 27 novembre 2016 à 08:26

De sympathiques réceptions amicales, et du ♥ !
La charlotte confectionnée avec amour met mes papilles en alerte de bon matin ! hihi !
Bisous Boni et agréable dimanche ☼

azerty49

, le 27 novembre 2016 à 08:36

coucou ma belle, contente que tout soit arrivé, tu as été gaté et le gateau de MB fait envie , hummm, bisous à vous 2 et bon dimanche

Meili

, le 27 novembre 2016 à 08:39

Bonjour Boni, ce sont de supers attentions de la part de ces BA, en ce moment les marques nous sollicitent de trop avec les fêtes, à moins d'avoir le compte en banque de Madame Trump, mais hélas je ne pourrais pas faire face à tout ce ras de marée de pub lol et bon appétit ! biz

cia24

, le 27 novembre 2016 à 08:51

Bonjour Boni, tu as reçu de bien jolies réceptions et cette chaleur semble délicieuse.
Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil. Bises

zazie

, le 27 novembre 2016 à 08:57

Bonjour Boni,
Avec toutes ces belles réceptions, le soleil est certainement dans vos cœurs !
Bon dimanche et bonne dégustation de cette fabuleuse charlotte.
Bisous tout plein !

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 10:06

coucou chère Boni, tu as encore été très gâtée ! hum la charlotte a l'air délicieuse ! bon dimanche et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 27 novembre 2016 à 10:07

Bonjour!
De jolies réceptions tu as été gâtée et un gâteau gourmand, monsieur B cuisine bien!
De quoi passer un excellent dimanche
Gros bisous

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 10:27

De bien jolies réceptions ......... ta fille te connait bien , de bonnes dégustations en prévision .
Bon dimanche à tous les deux , aujourd'hui tarte aux amandes , faite par môa mais sera dégustée par Mr pô juste ☺
Bisoussssssss BB

nathyllia

, le 27 novembre 2016 à 11:39

de belles réceptions, fameuse la charlotte en tout très appétissante :)
hâte de jouer demain , passe un bon dimanche,bisous :)

MilkyAway

, le 27 novembre 2016 à 12:37

Hi ! ma Sweeti Boni ♥, pleins d'offres tentantes et une belle BAL bien garnie par les B.A mies ♥, Oh ta fille est trop chou et miam le gâteau ! de gros bisous

sleb76

, le 27 novembre 2016 à 12:50

coucou, de belles réception et hummm le gateau !! ta bien de la chance d'avoir un petit mari comme ça ;-) bon dimanche bises sleb76

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 13:32

Coucou, jolies réceptions !
Hummm j'adore les charlottes ;)
Pas eu le temps de m'inscrire à ta 2ème partie de ton calendrier de l'Avent ; dommage
Mais je souhaite bonne chance aux participantes :)
Bisous Boni

Kinou64

, le 27 novembre 2016 à 13:52

coucou Boni sympa ces réception et hum pour le dessert bonne journée

yes123

, le 27 novembre 2016 à 14:10

coucou de très belles réceptions bisous

manika

, le 27 novembre 2016 à 14:39

J'espère que cette charlotte était bonne ... bons tests de tous ce produits .. bises

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 15:27

bon dimanche avec Mr B et bonne dégustation : )
gros bisous

sam2586

, le 27 novembre 2016 à 16:11

Coucou Boni , de très sympathique réceptions , le gâteau de Mr à l'air trop bon , régalez vous bien :) bon dimanche bisous

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 17:26

Coucou, pleins de jolies choses, bravo.
Bon dimanche ma belle, bises.

blanche neige

, le 27 novembre 2016 à 17:46

coucou ma douce Boni ! tu as été bien gâtée et j'avoue le gateau me fait bien envie ! bisous bonne soirée de dimanche

charcut

, le 27 novembre 2016 à 17:55

coucou de jolies réceptions .. le gâteau a l'air vraiment appétissant !! un bon pâtissier à domicile c'est pas mal . bonne soirée. bises

KATELL1

, le 27 novembre 2016 à 18:21

Eh bien , voilà une bal toujours bien remplie !!! Bon dimanche miss. Bises

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:14

zut !! j'ai loupé ton article d'hier !!!
Je vois que tu as été bien gatés !!
moi j'ai fais un cake pomme banane pour la première fois et il a eu du succès...
bonne soirée, bizzz

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 20:20

coucou sympa ces réceptions et cette charlotte doit etre bien bonne
nous c'était pancakes aujourd'hui
bizz

veronusa

, le 27 novembre 2016 à 22:15

salut superbe BAL et un gateau qui donne envie bisous

katia35

, le 27 novembre 2016 à 22:18

coucou
de bien belle réceptions et ta charlotte miam
bisous bonne soirée

chacha62

, le 27 novembre 2016 à 23:55

Une balle bien remplie dis donc bisous

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:09

De jolis réceptions :)
Ce calendrier à l'air super bien, tu vas pouvoir découvrir d bons thés
bisous

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 10:20

Le dessert me donne trop envie !! Je vais en faire un tiens :)
Dommage que les inscriptions soient closes...
En tout cas belles réceptions ;) Bisous ma belle

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:09

salut ma belle, le gateaux a l'air délicieux ici monsieur est le roi des crêpes mdr mmm qu'est ce qu'on adorent quand nous mec cuisinent
j'ai louper ton inscription pour le calendrier dommage mais j'ai travailler tout le weekend
joli cadeaux de ta fille
plein de biosus

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 15:54

Hello! De bien jolies réceptions, et le gâteau a l'air délicieux! Bisous

parfumlolita

, le 28 novembre 2016 à 23:11

Coucou, très belles attentions de la part des BA. Le calendrier de l'Avent offert par ta fille est magnifique, tu vas pouvoir découvrir les thés de cette marque. Cette charlotte a l'air excellente ^^. Bisou

minimag85

, le 29 novembre 2016 à 23:00

Coucou boni. Jolie bal. Et cette charlotte. .....hum elle devait être bonne !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

C'eSt DiManChe aLoRs On Se DéTenD

Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin car hier j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour photographier mais aussi mes et maintenant je vous montre les plantes qui se trouvent dans ma véranda et qui dégage un merveilleux parfum Je termine cet article avec mes réceptions de la...

♥ ♥ C'eSt BeAu La Vie ♥ ♥

Aujourd'hui, vous avez droit à un article ultra court il contient : - un mot de remerciement adressé à Nad 1976 pour ses timbres et sa carte publicitaire de parfum Nina Ricci (que je ne possédais pas encore ) - et un peu de lecture N'oubliez jamais que :

C'eSt La Rock ' N ' RoLL aTTiTuDe :-)

Parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste (slogan qui ne m'appartient pas ) j'ai décidé d'offrir un peu de folie à mes petons Je vous montre ce que j'ai commandé et reçu très rapidement et maintenant ce que j'ai trouvé à l'occasion de la 3ème démarque (en faisant mon...

C'eSt PluTôT CompLiQué

Salut les filles Pas évident de passer une bonne journée après l'attentat qui a eu lieu à Nice hier soir et qui a malheureusement fait + de 80 morts et de nombreux blessés sur la Promenade des Anglais Pour me changer les idé es, j'ai fait un tour à la et je suis rentrée chez moi avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt PluTôT CompLiQué