twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Général

En voilà un blog tristounet .... B.A se perd ! 

Du coup je me suis dit que j'allais vous pondre mon article sur le masque ci-dessous que j'ai trouvé chez DM en Allemagne pour quelques misérables euros (ma fille en a acheté un pour elle, mais elle m'a interdit de la prendre en photo ha ha !) 

J'espère que les photos vont vous déridez un peu et vous faire sourire THE MASK it's me ! 

Mas3que Garnier  Donc voilà le MASK comme vous le constatez c'st écrit en allemand mais HYDRA BOMB pas besoin de traduire ça parle tout seul, c'est sensé vous hydrater à donf ! (m'enfin c'est comme ça que je le comprend (ma fille ayant pris l'hydratant normal) Maasque Garnier Et voila THE MASK avouez que je fais peur ! mdr ;-) ... pas de sourire et les lunettes sur le nez je suis super glam' ! 

Bon trêve de plaisanterie, ce masque est super efficace, et ma peau assoiffée l'a bu en intégralité (ce qui n'a pas été le cas en ce qui concerne la version légère qu'à utilisé ma fille ) ce qui prouve à quel point mon visage en avait besoin ! Et Dieu sait pourtant que j'hydrate vraiment souvent mon visage, ne serait-ce que par les crème.

Alors que dire de ce MASK (pardon, mais je pense sans arrêt au film, d'où mon écriture verte) .. Hé ben je vous le conseille ! Vraiment ! 

Il laisse la peau souple, hydratée, et le matin elle était paradoxalement moins grasse ! 

Mon bémol ; c'est ce coté glacial quand tu le poses sur le visage brrrrrrrrrrrrrrrrr quelle  horreur je déteste ! et le moment où tu dois le positionner n'est pas très facile non plus d'autant plus qu'ici ils mettent un film qu'il faut enlever ! honnêtement je ne vois pas trop l'avantage.

Voilà les filles! j'espère que ma photo vous aura tout au moins amusée ;-) ... 

Des bisous et bon week-end (ici un soleil magnifique et 27°C .. ça change des 13°C de la semaine écoulée).

23 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 16:03

Tu es toute zolie ☺ , mais dommage pas de beau sourire !!!
Merci pour ton avis sur ce masque ,bisoussss ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 16:06

hihi j'avais froid sous le masque ;-) .. bisous bisous

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 16:37

Et puis quand on sourit , le masque remonte dans les yeux ....j'en ai fait l'expérience ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:21

En fait j'étais carrément figée sinon il glissait hihi bisous

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 16:58

♥ ♥ ♥

blogdemeili

, le 29 septembre 2017 à 16:39

bonjour, c'est très frais ce genre de masque, c'est mieux de le faire l'été, mais perso je n'aime pas les masqus tissus, biz

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 19:53

Disons que c'est pratique mais j'aime.aussi les masques aux doigts hihi bisous

adeline.moualhi

, le 29 septembre 2017 à 16:46

lol prête pour faire hallowenn ^^
cool si ça a fait du bien à ta peau ...

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 19:54

Ah oui exacte....c'est bientôt dans un mois ...
Bisous

alaska44

, le 29 septembre 2017 à 17:01

coucou, merci pour cet avis et la jolie photo, trop drole. ici il pleut et c'est tout triste mais il fait pas froid. bises et bon we.

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 20:20

Oh ici super beau et je dirais trop chaud après ce froid '''le corps ne sait plus où donner de la tête bisous

blanche neige

, le 29 septembre 2017 à 17:47

oui ! tu es top comme cela mdr !
merci pour ton avis sur ce masque
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 20:21

Haha meeeerci. Bonne soirée bisousssss

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 19:08

Coucou, merci pour cet avis avec photos à l'appui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 20:22

Hihi merci bisous bisous

jeannine.kokel

, le 29 septembre 2017 à 19:20

Bravo pour ton article !!!
Merci d'avoir payé de ta personne pour nous parler de ton expérience masquée
ainsi que pour le rappel du film avec Jim Carrey. J'adoooore !!!!!!!!!
Bonne soirée Glam'Etoile ^_^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 20:24

Glametoile te remercie madame Boni and Clyde hihi bisous

tchoupibalp

, le 29 septembre 2017 à 20:46

j adore ta photo !!! purée 20h45 : des trooooooooooombes d'eau

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 14:36

Lol ici pas encore de pluie.... Ça ne va plus tarder ici bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:55

Merci pour ton avis :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 14:36

Merci à toi bisous

Angela_2_113

, le 29 septembre 2017 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce masque.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 14:37

Merci je me suis endormie le téléphone à la main hier soir non weekend à toi bisous

samiramira

, le 29 septembre 2017 à 23:08

coucou des masques à usage unique, j'aime beaucoup et je les trouve efficace. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:15

J'aime bien des fois pour changer des masques traditionnels en pour bisous

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:35

Coucou , ah hhh merci a toi d'avoir osé ^^ crois moi que t'es pas mal ! si si je suis serieuse ! merci pour ton avis , je n'ai jamais testé ce genre de masques et la je suis bien tentée ! bisou bisou et bonne nuit

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:16

C'est sympa pour changer surtout les masques hydratant car je trouve qu'on prend bien le temps et qu'il y a bcp de produit bisous

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:35

Coucou
Je crois qu'on a toutes la même tête que toi avec ce genre de masque hihihi on fait peur ^^
Je ne suis pas fan des masques tissus, je trouve qu'ils font effets quelques heures après l'application mais c'est tout
Par contre, contrairement à Toi, j'adore l'effet "frais" sur le visage, ça détend en ce qui me concerne ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:18

Lol j'ai toujours du mal à voir l'effet à long terme des masques en général.... Bon weekend bisous

mimine59

, le 30 septembre 2017 à 10:36

Coucou, un masque à mettre quand il fait chaud pour l'effet "frais". J'ai jamais testé ce genre de masque, j'en suis encore à la crème hihi. Bon samedi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:19

Crème ou tissus c'est kif kif bourricot lol.... Là où je mets un bémol c'est plus au niveau e notre planète puisque ça fait bcp d'emballages bisous

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 11:20

coucou miss
C'est très sexy ce genre de masque lol. Je le connais que de nom, merci pour ton avis, il a l'air d'être top
bisou bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:20

Ma peau en avait super besoin but qu'elle a tout bu bisous bisous

marisol

, le 30 septembre 2017 à 17:30

Kikou, je suis une adepte des masques tissus, j'adore , celui ci je l'ai testé et comme tu dis c'est pas simple de bien le positionner, j'en ai connu de plus pratique !!!! merci pour ton avis, bisouss bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 09:24

HIHI !!! il y a un truc avec mon grand nez qui fait que ça complique tout ;-) bisous biosu s

abeille35

, le 1er octobre 2017 à 12:48

cc, j'aime bien ce genre de masque merci pour ton avis et la photo, tu as osé c'est bien tu joue le jeu. Bon dimanche des gros bisous ;;=)

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 09:25

je suis la reine de l'autodérision ;-) .. (bon avec des limites quand même lol) ... belle semaine à toi bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:22

Hello ma belle, idéal pour l'été ce masque alors ;) même pas peur hihihi des bisous et merci pour ton avis

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 09:25

hello, oui franchement en été il sera plus agréable à utiliser brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous bisous

Stephy22100

, le 1er octobre 2017 à 17:36

Coucou ma belle, sympa à toi de nous le faire découvrir avec ta photo! Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 09:26

hihi ;-) ... merci à toi bious

emi3000

, le 1er octobre 2017 à 21:41

J'aime beaucoup ce type de masque car je trouve que l'application est super simple et bien équilibré sur tout le visage, ni trop peu, ni trop...
D'ailleurs, il faut que je teste la Wrap d'Or de Qiriness que m'a envoyé BA !

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 09:26

ah tu as été selectionnée ! j'ai postulé mais pas prise snif ;-) ... tu nous feras le masque d'Halloween aussi aors ;-) bisous

emi3000

, le 2 octobre 2017 à 23:14

Tu sais cela faisait très longtemps que je n'avais pas testé de cosmétiques pour BA donc comme quoi, il ne faut pas perdre patience ! lol
A Bientôt et bonne semaine !

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 08:04

Bon début de semaine , bisou bisou

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 09:27

meci à toi aussi ;-) biosu s

carfax

, le 2 octobre 2017 à 09:08

bonjour, comment vas tu? je vois que tu es prete pour halloween hihi. je te taquine.
hier ma fille a fait un masque au charbon. pareil, elle n'a pas voulu que je la prenne en photo. alors je ferai un article quand je le testerai moi même. comme ça on sera belles toutes les deux hihi.
passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 09:27

ah ces enfants ont peur de leur image hein ! mois c'est foutu, je suis grillée lol ;-) des bisous

Maarinaa

, le 2 octobre 2017 à 19:22

Coucou ma belle merci pour cet article, je n'ai jamais testé ce masque que je ne connais pas lol bisous

AURORE62210

, le 2 octobre 2017 à 21:04

Coucou je n'ai jamais testé mais ça me plairait bien !!! Je note !!! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles lunettes

Hello, mes beautés Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien * me voilà dans mon...

fermeture du catalogue - échange des points jusqu'au 9 octobre

Coucou les filles ! Je pense que vous avez comme moi reçu le mail de Beauté Addict vous informant de la fermeture du catalogue BA et qu'il fallait commander avant le 9 octobre ... (j'avais écrit le 7 erratum corrigée sorry) Bon apparemment c'est dans un but de "mieux" faire ... Je le souhaite...

De retour ...

Hello les filles J'espère que je vous ai manqué un tout petit peu ! Je n'ai pas été là sur le blog ces derniers jours car vous le savez pour certaines que j'ai déménagé, mais la semaine suivante je fêtais aussi avec famille et amis mes 50 ans (bouh hou hou) ... Donc j'étais overbookée et...

Une belle surprise

coucou mes beautés Comment allez-vous par cette grisaille ? Ici on oscille entre pluie et soleil, quoique ce dernier se fasse désirer brrrrr et à peine 10 degrés ! Je suis congelée. Il y a 3/4 jours j'ai eu un mail de sampleo m'informant que j'étais sélectionnée pour la campagne Senseo. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merC'est tristounet ici !!! snif - Mon test d'un masque