twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 septembre 2016 Divers › Paysages / nature

Hier, je suis allée faire quelques courses chez LIDL

et je n'ai pu m'empêcher de craquer sur 2 jolis chrysanthèmes

il faut dire que le prix était vraiment très attractif

Plusieurs couleurs étaient disponibles mais j'ai flashé sur celle-là :

Ils vont égayer le rebord de ma fenêtre de cuisine

et, quand ils seront fanés, ils iront faire un tour dans le jardin  Sourire

31 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Missetoilefilante

, le 18 septembre 2016 à 19:50

coucou,je ne suis pas fan de cette fleur habituellement mais en petits, ils sont jolis,bises

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 19:50

Jolis rebords de fenêtres fleuris .
Bonne soirée BB , bisous

nathyllia

, le 18 septembre 2016 à 19:52

ce ne sont pas des fleurs que j'aime
mais par contre ils sont pas cher du tout
bonne soirée,bisous :)

MilkyAway

, le 18 septembre 2016 à 20:07

Coucou ma Sweety Boni ♥, ce sont de jolies fleurs et vraiment à très bon prix ! il faut que j'aille à LIDDL LOL, de gros bisous

blanche neige

, le 18 septembre 2016 à 20:08

jolis achats fleuris ma douce Boni ! bisous et bonne fin de week end

Kinou64

, le 18 septembre 2016 à 20:09

coucou ma belle pas fan de ces fleurs mais sympa pour fleurir les fenetres bisous bonne soirée +1vote

KATELL1

, le 18 septembre 2016 à 20:10

Je calme un peu sur les fleurs !!! Bises

manika

, le 18 septembre 2016 à 20:12

C'est vrai qu'à ce prix ça ne vaut pas le coup de s'en priver. bonne soirée bises

GIULIA

, le 18 septembre 2016 à 20:20

coucou moi j'ai achet" des cyclamens
bizz

Meili

, le 18 septembre 2016 à 20:21

Bonjour Boni, c'est une bonne affaire ces petites fleurs et puis ça décore la maison !
Biz du soir ♥

cia24

, le 18 septembre 2016 à 20:30

Bonsoir Boni, j'aime beaucoup cette plante mais en petite marguerite, pas en grosse boule !!!!
Joli achat fleuri.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 18 septembre 2016 à 21:21

Coucou Boni, j'aime beaucoup leur couleur! Bonne soirée! Bisous

eclatderose

, le 18 septembre 2016 à 21:28

cc, jolis. Bizou

quiizas

, le 18 septembre 2016 à 21:45

Un petit plaisir à petit prix :) bisous Boni

chacha62

, le 18 septembre 2016 à 22:06

De très jolis plantes a moindre prix.
Bisous

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 05:09

Jolies fleurs colorées qui sentent l'automne !
Bisous Boni et bon début de semaine

iloudz

, le 19 septembre 2016 à 09:20

Bonjour , zolies fleurs , mais chez nous la floraison se fera vers le fin octobre , on en a de plusieurs couleurs , jaunes , blanches et grenat et violet . c'est pas cher du tout ! tu as bien fait de craquer :) le bord de fenetre va être tres agreable , bisou bisou et a+ ben oui , on est lundi ! t'as as oublié j’espère lol bisou bisou

biatrice

, le 19 septembre 2016 à 10:27

cc! un achat" beauté végétale" très sympa, bravo pr ta bonne affaire :)
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

TETELLE08350

, le 19 septembre 2016 à 10:27

coucou je vais aller faire un tour car c'est la fleur préférée de mon papa.bisous

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:28

coucou chère Boni , un bel article fleuri ! bon lundi et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 19 septembre 2016 à 12:00

coucou j,e n'aime pas trop ces fleurs... mais j'aimerais avoir un balcon ou un jardin pour être fleuri
bisous bonne journée

zazie

, le 19 septembre 2016 à 12:02

Bonjour Boni,
La plus part d'entre nous assimilent cette fleur aux défunts, ce qui fait qu'elle n'est pas appréciée comme elle le mérite !
Dans le langage des fleurs, elle signifie tout simplement " je vous aime " avec une notion d'éternité...
La Toussaint et les Défunts, sont début novembre, alors c'est la pleine saison pour cette fleur d'automne.
Samedi je me suis acheté quelques pieds de romarin tombants, une lavande ( pas trop, parce que çà m'attire les guêpes en plus des abeilles ) et un aloe vera.
Bisous Boni et bon début de semaine.

Boni

, le 19 septembre 2016 à 12:56

Tout à fait tite Zazie
Les chrysanthèmes fleurissent grâce à l'allongement de la nuit et on leur attribue des vertus de longue vie
Et puis il ne faut pas oublier que c'est l'emblème de la famille impériale au Japon
J'ai des romarins dans mon jardin et les bourdons en sont friands mais je n'en ai absolument pas peur
contrairement aux abeilles et aux guêpes qui cherchent toujours à piquer Mr B :-(
Bon début de semaine à toi également
Big Bisous de nous 2

zazie

, le 19 septembre 2016 à 17:53

♥ ♥ ♥

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 14:18

Hello Boni !
Une très belle affaire !! ;)
Bise

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 15:44

Coucou Boni, tu as eu raison de craquer :)
Bisous

minimag85

, le 20 septembre 2016 à 15:57

coucou Boni. Zazie a totalement raison, beaucoup n'aime pas forcément ces plantes alors qu'elles signifient beaucoup. Moi je trouve que ça égaie nos jardins à l'automne.
Tu t'es fait plaisir à petit prix. Bisous

xaphie

, le 20 septembre 2016 à 19:39

cela mettra un peu de couleur..
tu arrives à les garder ??
bizzz

steppedk

, le 27 septembre 2016 à 22:51

coucou ma belle tu a raison de faire plaisir avec des fleurs pour egayer la maison bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe BeLLe RécoLte GourMande

Salut les filles Le Ribes Grossularia ou Raisinet ou Groseillier, une fois bien installé, est globalement assez résistant il offre de merveilleuses petites groseilles durant l'été et, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ma première récolte de l'année maintenant place à une...

C'eSt Le RéVeiL ... De La NaTuRe

Salut les filles Avez-vous bien dormi ?? En tout cas, Si vous le voulez bien, aujourd'hui je vous convie dans mon jardin où vous pourrez admirer des fleurs de toutes les couleurs Voici quelques exemples : L'éclosion de toutes ces jolies fleurs printanières est vraiment un très beau spectacle...

Des Crassulacées ??? Qu'est-ce-que c'est ??

En allant à la recherche de chocolats en solde au supermarché, je n'ai pas pu m'empêcher de passer par le rayon fleurs puisque c'est (aussi) ma passion Et j'ai trouvé des kalanchoés qui font partie de la famille des crassulacées C'est une plante grasse d'intérieur...

{{{{{{{{{{ Je PaSSe Au VerT }}}}}}}}}}

Dans le magasin E. Leclerc (où j'ai trouvé la jolie nappe rouge que je vous ai montrée hier), j'ai déniché des promos dans le rayon des plantes Ce très beau jasmin dont le parfum embaume toute la maison ne m'a coûté que 4,50 € au lieu de 9,90 € Et je n'ai dépensé que 2,50 € au lieu...

16 DeGrèS !!!!

Oui, oui, vous avez bien lu : 16 degrès à l'ombre !!! Telle était la température ici ce mardi après-midi !! Donc j'en ai profité pour aller faire un tour dans mon jardin afin d'admirer la floraison de mes plantes annonciatrices du printemps Vous verrez ci-dessous mes photos perso...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****16 DeGrèS !!!!