twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 novembre 2016 Divers › Paysages / nature

les filles actuelles

De passage chez Ikéa, j'ai acheté un pot de 3 jacinthes roses = 2,99 €

Elles grandissent vite et parfument déjà mon bureau  Cool

et me rendant chez LIDL, j'ai pris 2 pots d'hellébores à 3,49 € / pièce

pour l'instant, elles sont " habillées " et disposées sur le rebord d'une fenêtre et ensuite elles iront au jardin (Mr B se chargera alors de leur installation définitive )

ainsi qu'un amaryllis à 3,49 € et un joli pot en feutrine rouge à 2,99 €

juste pour penser un peu à moi 

Life is beautiful

3 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 24 novembre 2016 à 11:37

Il faut que j'achète des Jacinthes , j'adore ces fleurs !!!! Bises

Meili

Bonjour Boni, jolies fleurs et ta maison sera bien fleurie et sentira bon ♥ biz

steppedk

tu a bien raison très joli et pas cher

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 11:40

J'adore les jacinthes!
Je ne peux malheureusement pas mettre de fleurs à la maison à part mon orchidée qui survit comme elle peut, car ma minette aime bien mordiller les feuilles et manger les fleurs!
Gros bisous

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 11:40

coucou chère Boni , j'adore les jacinthes mais ma fille y est allergique ..... c'est bien dommage car c'est une fleur superbe ! du coup j'en mets dans le jardin ... bonne journée et bisous,Marie

zazie

, le 24 novembre 2016 à 11:53

Coucou ma Boninette,
Tu as bien fait de penser un peu à toi !
J'avais envie d'une rose et d'un cactus de Noël mais ne les ai pas encore rencontrés ^^
Bisous ma douce et bonne journée ♥

nathyllia

, le 24 novembre 2016 à 11:57

j'adore les jacinthes
passe une bonne journée,bisous :)

manon4

, le 24 novembre 2016 à 12:03

C'est top ta maison sera bien fleurie ;) bises

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 12:09

coucou super.moi aussi passage à ikéa et j'ai acheté une étoile de noël.bisous.tetelle08350

quiizas

, le 24 novembre 2016 à 12:50

Il faut se faire plaisir, tu as raison :) voilà un bureau plein de couleurs maintenant !! Gros bisous

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 12:54

Coucou Boni !
J'adore les jacinthes ! Tu as eu raison de te faire plaisir avec ces fleurs ! ;)
Bise

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 13:02

Tu as eu bien raison de t'offrir ces jolies plantes qui vont fleurir ta maison et libérer une agréable senteur !
Bisous Boni et belle journée

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 13:09

Coucou Boni , de quoi fleurir ta maison :) !! Bonne aprèm bisouss

Kinou64

, le 24 novembre 2016 à 13:29

coucou Boni super sympa tes achats fleurs moi j'aimerai me trouver une rose de noel bonne aprum

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 13:46

coucou j'ai aussi acheté la rose de Noel
j'en avais replanté une l'année dernière mais elle n'a pas survécue...
bizz

charcut

, le 24 novembre 2016 à 13:49

coucou tu as bien raison de penser à toi.. sympa toutes ces plantes. les hellébores poussent très bien dans le jardin .. j'ai pris un plant de mon ancien jardin et replanter dans mon nouveau chez moi et il a l'air de se plaire.. bises

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 14:15

Très jolies fleurs, c'est important de se faire plaisir :)
Ton hellébore ressemble à la rose de noël chez ma grand mère ^^
Bisous ma belle et bonne journée

MilkyAway

, le 24 novembre 2016 à 14:15

Hi ! ma Sweety Boni ♥, de très jolies plantes ! Oui à Ikea ils font de belles plantes ! de gros bisous

katia35

, le 24 novembre 2016 à 14:17

coucou
sympa ces achats faut savoir ce faire plaisir
bisous bonne journée

blanche neige

, le 24 novembre 2016 à 14:19

coucou ma douce Boni !! te voilà fleuri et à ce prix ce serait dommage de se priver. Bisous et bon jeudi

douichi

, le 24 novembre 2016 à 14:28

Bonjour petite Boni,
Très jolies plantes mais ma préférence va à l'amaryllis et à son pot rouge c'est trop beau. Tu as raison de temps en temps il faut se faire plaisir. En ce moment, moi mes " craquages " ce sont les fournitures de scrap ( je me suis mise à faire du scrapbooking entre autres cartes de Noël, et autres) J'ai décidé que chaque BA dont j'ai l'adresse recevra une carte en fin d'année ( et toi j'ai ton adresse ....) Gros bisous et bon jeudi apm. Chez moi en Provence c'est la pluie, donc cet apm pas de sorties.

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 14:44

je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi et te fais de gros bisous ☺

ange0881

, le 24 novembre 2016 à 14:51

Coucou ma jolie, j'aimerais bien avoir de jolies fleurs chez nous mais avec les animaux, elles finiraient par terre ces pauvres petites fleurs T_T

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:10

Coucou, de jolies achats. J'adore les jacinthes.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 15:19

Coucou Boni, tu as raison de te faire plaisir avec ces jolies fleurs! Bisous

manika

, le 24 novembre 2016 à 16:25

Tu as raison de te faire plaisir ... et puis les fleurs sont des cadeaux qui durent ! bonne fin de journée

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 16:30

Coucou Boni,
J'adore les jacinthes.
Bisous, ma belle.:-)

azerty49

, le 24 novembre 2016 à 17:58

coucou ma belle, de jolies fleurs à mini prix, c'est top ! bisous et bonne soirée

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 19:33

Tu as bien fait de te faire plaisir BB .
Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée ,bisous

chacha62

, le 25 novembre 2016 à 07:18

Toi et tes plantes :)
Bisous

cia24

, le 25 novembre 2016 à 21:20

Bonsoir Boni, tu as fait de beaux achats et l'Amaryllis et superbe, j'adore cette fleur.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

parfumlolita

, le 25 novembre 2016 à 23:09

Coucou, tu as bien raison de te faire plaisir, c'est tellement agréable d'avoir des fleurs dans sa maison. Bisou

sleb76

, le 26 novembre 2016 à 10:32

coucou j'ai été à lidl cette semaine et j'ai pas vu ses fleurs là dommage...mais ta raison de te faire plaisir et à petit prix bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe BeLLe RécoLte GourMande

Salut les filles Le Ribes Grossularia ou Raisinet ou Groseillier, une fois bien installé, est globalement assez résistant il offre de merveilleuses petites groseilles durant l'été et, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ma première récolte de l'année maintenant place à une...

C'eSt Le RéVeiL ... De La NaTuRe

Salut les filles Avez-vous bien dormi ?? En tout cas, Si vous le voulez bien, aujourd'hui je vous convie dans mon jardin où vous pourrez admirer des fleurs de toutes les couleurs Voici quelques exemples : L'éclosion de toutes ces jolies fleurs printanières est vraiment un très beau spectacle...

Je Vous Les Offre

ça y est, la nature renaît !!! en voici la preuve avec quelques fleurs de mon jardin photographiées hier par Mr B : - laurier tin - jonquilles - giroflées - chatons de saule - forsythia - pécher (bourgeons roses) Bon samedi les filles et rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez...

eLLes SonT De ReTouR !!!!!

L'hirondelle est un oiseau porte-bonheur Son retour d'hivernage en Afrique annonce le printemps et j'ai entendu ses petits cris hier Alors bienvenue à elle Savez-vous qu'elle retrouve le lieu où elle nichait l'année précédente et cela même après avoir effectué des milliers de kilomètres...

Ceci Est Mon Environnement Actuel

Quand je vous dis que je n'ai plus de pelouse à tondre à cause de la sécheresse, je vous le prouve ci-contre ========================= Récemment, je vous ai dit que j'avais découvert des oisillons dans mon jardin Maintenant qu'ils sont grands ils sont partis vivre leur vie ailleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****Ceci Est Mon Environnement Actuel