twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 mai 2017 Beauté › Soins

Salut les fantômettes

Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction

sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage

son parfum est divin

le résultat est parfait alors je lui attribue la note de 5/5  Sourire

conditions d'utilisation :

- il faut l'appliquer en fine couche 1 ou 2 fois par semaine

- le laisser poser 5 à 10 mn

- retirer le surplus avec un coton imbibé d'eau micellaire

- et on obtient à coups sûrs une peau souple et qui ne tiraille pas du tout

pour info :

il est destiné aux peaux déshydratées

il contient des minéraux et des oligoéléments mais pas de paraben  Cool

Merci beaucoup à celles qui continuent la B.Aventure avec moi

et qui déposent des petits coeurs sur mes articles

Bonne  journée les copinettes  Bisou

31 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 3 mai 2017 à 21:06

Coucou. Un joli masque en effet. Bises

laetipro

, le 24 août 2017 à 15:04

coucou, très beau masque qui donne envie! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☺ J'ai La Peau LiSSe ☺

Bonjour les filles Aujourd'hui, présentation d'un soin qui permet de repulper la peau Voici ce qu'il contient : de l'acide hyaluronique, un film tenseur pour reposer les traits du visage, de la vitamine E qui protège du vieillissement prématuré, des extraits de lupin et de luzerne, des nacres...

( '_' ) Mes SoLdes ( '_' ) - n°3

Salut les filles C'est en 2013 que j'ai fait la connaissance d' iXXi grâce au catalogue cadeaux Et ce fut le coup de foudre immédiat Alors, quand j'ai vu des produits de cette marque en solde dans une parapharmacie, je n'ai pas hésité une seconde Pour info : ils contiennent un actif...

(' _ ') Mes SoLdes (' _ ') - n°2

De nombreux pouces se sont levés alors je continue ma revue " soldes janvier 2018 " Aujourd'hui, je vous présente l'embellisseur idéal qui hydrate, répare et protège les lèvres Il promet un sourire lumineux naturellement coloré et des lèvres pulpeuses Sa texture gelée est fondante et...

{{ C'eSt uN SoiN S.O.S }}

Formulé pour estomper rapidement les imperfections inesthétiques et redonner le sourire, le roll-on que je vous présente aujourd'hui est composé d'huiles essentielles de lavande vraie, de tea tree, de niaouli, de ravintsara, etc il suffit de déposer un peu de produit sur le bout du doigt (ou...

AbrAcAdAbrA .... Je RéAppArAiS !!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque année, L'Occitane propose un savon solidaire au profit de la lutte contre la cécité 100 % des bénéfices (prix de vente en magasin hors taxes, coûts de transport et de production) de ce savon permettent de financer des projets d'ONG pour la santé oculaire dans des pays en voie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*AbrAcAdAbrA .... Je RéAppArAiS !!!!!!!!!!!!!!!!