Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 novembre 2016 Divers › Bons Plans

                                             les filles actuelles

Dans le tout dernier numéro du magazine Modes et Travaux, il y a :

- 60 étiquettes autocollantes

- 4 pochettes cadeaux DiY

- du papier cadeau & origami

+ un très joli calendrier de l'Avent à personnaliser

                                    

                              Montant de la dépense = 6,20 €

En voyant la simplicité de la réalisation, je n'ai pas résisté à cette offre même si je ne suis pas très manuelle  

                                                    

                                                   *-*-*-*-*                                            

                                   P.S  pour les retardataires :

    j'offre un lot d'échantillons alors inscrivez-vous sur l'article précédent

                                                     

             à toutes pour le tirage au sort qui aura lieu ce week-end   

                                  

35 votes 35 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 3 novembre 2016 à 01:47

Je vais faire celui d'Anaïs cette année. Bises

Kinou64

, le 3 novembre 2016 à 06:52

coucou Boni sympa ce magasine perso je vais tenter de faire un calendrier de l'avant pour noel pour aigailler le service avec des petites chses à manger bonne journée

Meili

, le 3 novembre 2016 à 06:59

Bonjour Boni, voici une magazine qui va profiter aux addicts du DIY, bonne journée ♥ biz

cia24

, le 3 novembre 2016 à 07:04

Bonjour Boni, merci pour ce bon plan, je regarderai de plus près ce soir.
Bonne réalisation à toi et belle journée. Bises

sidji

, le 3 novembre 2016 à 08:13

Salut !!
Je suis très manuelle, j'adore essayé de nouveau challenge ;) .. sympa ton lot .
bonne journée

zazie

, le 3 novembre 2016 à 08:55

Bonjour my Boni,
Peut être bien que je me laisserais tenter, par ce Modes et Travaux, si je l'aperçois...
Merci pour l'info !
Bon jeudi et gros bisous.

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 09:05

Coucou! autant je suis une bonne bricoleuse autant je ne suis absolument pas douée pour ces petites choses -_-" Par contre, j'attends de voir avec plaisir ta réalisation :-)) bises et passes une bonne journée !

ange0881

, le 3 novembre 2016 à 09:10

Coucou, sympa le calendrier de l'avant ^^

Lililou11

, le 3 novembre 2016 à 09:47

Coucou Boni, moi je veux voir le résultat fait par tes petites mains :)
Bisous et bonne journée

katia35

, le 3 novembre 2016 à 10:26

coucou
sympa merci pour l'info j'irai peut etre voir
bisous bonne journée

vitamine68

, le 3 novembre 2016 à 10:41

Coucou ma belle! :) Très sympa en effet et toujours valorisant de faire soi même des choses.
Je me suis laissée tenter par le numéro de Noel de prima avec en cadeau des étiquettes pour les cadeaux. Bisous et belle journée ;)

nathyllia

, le 3 novembre 2016 à 11:02

sympa ce plus dans ce magasine
passe une bonne journée,bisous :)

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 11:17

Vu aussi , mais pas pris .......... bisous BB et bonne journée

brooke26

, le 3 novembre 2016 à 11:25

Coucou, très belle offre et le prix est intéressant, merci du partage :) Bonne journée.Bisous

Marie1967

, le 3 novembre 2016 à 11:51

coucou chère Boni ,merci pour l'info ,je vais aller l'acheter ! bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 3 novembre 2016 à 13:19

Cc. Boni ! je l'ai aperçu ce matin mais pas pris !
Merci de l'info et belle journée
Bisous

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 13:34

coucou ma douce Boni ! sympa le calendrier de l'avant ! j'en faisais lorsque mes petits enfants étaient plus jeunes mais maintenant ados oupss ! ca grandit vite. Je t'ai répondu pour les échantillons. je voulais envoyer ton colis ce matin et la poste est fermée oupss !!! grève. bisous et bon après midi

nananis66

, le 3 novembre 2016 à 15:21

Sympa cette trouvaille magazinesque ^^ Perso, ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez mon marchand de journaux... Bisous et bon jeudi ma belle

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 16:40

coucou sympa je vais aller me le cherché j'adore bisous

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 17:33

Coucou , merci pour le partage :) !! Bonne soirée

manika

, le 3 novembre 2016 à 18:46

Très sympa je vais voir si je le trouve ... tu as gagné à mon défi carte .. je te concocte un petit truc que tu recevras d'ici la fin du mois bises et bonne soirée

quiizas

, le 3 novembre 2016 à 19:04

Jolie trouvaille !! Bisous Boni, bonne soirée :)

liza1320

, le 3 novembre 2016 à 19:39

Coucou , oh j'adore ! je vais le prendre demain ! bisouus

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 19:43

jolie trouvaille bonne soirée bisous

charcut

, le 3 novembre 2016 à 20:36

coucou j'aime beaucoup ce magazine ..je le reçois pour un an avec des points cadeaux sur un site mais pas les petits cadeaux avec .. dommage..bises

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 20:49

Vraiment très sympa :)
bisous

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:33

C'est très sympa , j'aime beaucoup les activités manuelle ;) bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 10:52

Coucou Boni !
J'aime beaucoup ce magazine !!
Bise

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:46

Coucou, c'est sympa !
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:35

Coucou Boni, merci pour l'info, moi je ne suis pas du tout manuelle lol bisous

minimag85

, le 5 novembre 2016 à 22:52

Coucou. Merci pour le bon plan. Bisous

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 10:17

salut ma belle joli bon plan comme a ton habitude bisous

xaphie

, le 6 novembre 2016 à 13:00

tu nous montreras ce résultats du calendrier ?? bizzzz

Boni

, le 6 novembre 2016 à 17:54

Oui car je m'en servirai à l'occasion de mes jeux au mois de Décembre
Bises

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 08:32

ah oui je me rappelle que tu avais fais un calendrier l'année dernière... donc encore des surprises à venir..
bonne journée ma belle et à bientot. gros bizzzzzz


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt à - 70 % ( n° 5 )

Salut les filles Aujourd'hui, encore un article sur mes Aux Galeries Lafayette, il n'y avait qu'un seul coffret " Premier Cru " de Caudalie (une crème en flacon pompe de 50 ml) avec une eau de beauté (un bonus de 30 ml) alors j'ai sauté dessus très rapidement D'autant que le prix de vente...

C'eSt uN AcHaT VerT

Salut les filles actuelles Ma copinette Ptitcilou a souhaité voir les conifères dont j'ai parlés dans l'article précédent par conséquent je vous communique l'offre qui m'a obligée à me rendre chez LIDL un conifère = 1,29 € ou 2 conifères = 2€ Cela me semblait être un bon plan alors...

C'eSt inTéReSSanT + Merci

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, on passe à autre chose Ben ... la réponse se trouve ci-dessous Merci à toutes celles qui l'ont jugée intéressante Dans ma boîte aux lettres, il y a plusieurs jours j'ai trouvé une enveloppe contenant ma commande du mois de Décembre 2016 alors je dis...

C'eSt ActueL

Salut les filles Aujourd'hui, je vous communique 2 infos qui vous intéresseront ...... ou pas 1) avec le magazine Top Santé, il y a un tube du nouveau dentifrice Activital Q 10 de l'excellente marque GUM (75 ml) Montant de la dépense = 2,70 € 2) avec le magazine Côté Santé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt ActueL