twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 mai 2017 Divers › Bons Plans

    Pour souligner sa taille, attacher ses cheveux ou accessoiriser un sac

                   il y a cette semaine une belle offre avec le mag ELLE                                                                                         

                            il s'agit d'une écharpe The Kooples

            


                              elle est joliment fleurie et frangée  Clin d'œil

                   

 

                          Montant total de la dépense = 5,70 €  Cool 

   D'autre part, je suis à la recherche de l'offre Madame Figaro - Erborian

      Si vous avez réussi à la dénicher, un petit signe serait le bienvenu

                                                  

                           Merci d'avance et bonne fin de journée  Bisou

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Boni

cottleya

, le 29 mai 2017 à 16:36

Coucou, très jolie.
Bonne semaine ma belle, bises.

quiizas

, le 29 mai 2017 à 19:12

Joli cette écharpe !! J'espère que tu trouveras ce Madame Figaro ! Gros bisous Boni belle soirée

angemarie

, le 29 mai 2017 à 19:22

Pas vu le Madame Figaro aujourd'hui , je regarderais en fin de semaine .
Cette écharpe est très jolie .
Bonne soirée BB , bisous

méli-beauté

, le 29 mai 2017 à 19:39

CC jolie :). Bisou

Meili

, le 29 mai 2017 à 19:45

Bonjour Boni, très jolie cette écharpe , tu as bien fait de l'acheter, biz

charcut

, le 29 mai 2017 à 20:14

coucou belle écharpe .. pas facile de trouver ces magazines cadeaux .. je regarderais. bises

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 20:16

Coucou, super jolie cette écharpe, biz

MANIKA

, le 29 mai 2017 à 21:03

Un nouveau mois qui annonce et c'est une nouvelle bannière qui orne ton blog j'aime beaucoup ! bises

Missetoilefilante

, le 29 mai 2017 à 21:13

coucou, merci pour l'info,bises et bonne soirée

Lililou11

, le 29 mai 2017 à 21:50

Coucou, je cherche les 2 mais j'en ai trouvé pour l'instant aucun !
Bisous Boni :)

zazie

, le 30 mai 2017 à 07:11

Bonjour Boni,
Merci pour l'info et bon mardi ! Gros bisous !

, le 30 mai 2017 à 07:32

coucou. En ce moment même si je ne suis pas forcément intéressée par les bonus qu'offrent les magazines, j'ai du mal à en trouver. Je les vois mais sans aucun supplément...
si je vois Madame Figaro je te dis ça.
Bisous

mamounette21

, le 30 mai 2017 à 14:38

Cette fois je n'ai pas trouvé ses bons plans !
Bisous !

blanche neige

, le 30 mai 2017 à 14:44

coucou ma douce Boni !
en ce moment nous sommes un peu dans le bazar !
la cuisine qui part pour aménager la nouvelle maison et les cartons oupss
merci pour ce bon plan
gros bisous et bon après midi

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:20

je ne cherche plus ces offres, je ne trouve jamais !!!
à bientot Boni, bizzzz

Sunnie

, le 30 mai 2017 à 19:44

Je regarderai mais il y'a pas souvent les cadeaux dans mon Leclerc ou j'achète les magazines .. ou alors ils partent vite

azerty49

, le 30 mai 2017 à 20:45

coucou miss, desoler mais pas part chez moi, bisous

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 20:47

ah désolée je fréquente très rarement les Presses donc je passe à côté de beaucoup de bons plans
je ne peux donc pas t'aider
belle soirée

cottleya

, le 30 mai 2017 à 21:07

Coucou, je vais à la libraire demain, si il en reste je t'en prend un.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 30 mai 2017 à 21:38

Coucou ma belle! :) J'avais vu l'annonce de la sortie du elle avec l'étole :)
Pour le partenariat erborian madame figaro ça ne me dit rien, mais j'ai eu un mail pour une offre Andishee et Psychologie magazine, si ça peut t'intéresser....Dis moi si jamais. Bisous et belle soirée! :)

KATELL1

, le 30 mai 2017 à 22:03

Je n'ai pas vu cette offre Madame figaro Erborian, si je trouve, je pense à toi. Bises

Sandee

, le 30 mai 2017 à 23:06

Coucou Boni, je regarderai en faisant mes courses. Bisous

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 23:31

je l'ai pas vu non plus ou alors il n'y en avait plus
bisous

Marie

, le 31 mai 2017 à 07:12

J'ai vu l'info chez bleuette ce matin... pas sûre d'être dans les temps (comme d'hab, lol).
Bisous

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:09

Hello, très sympa, par contre pas vu cette offre ici, bisous

nad1976

, le 2 juin 2017 à 08:41

coucou Boni
j'ai fait des tonnes de librairie pas trouvé l'offre avec le fond de teint erborian c'est rageant
je continue on sait jamais
gros bisous

loulou1414

, le 17 juin 2017 à 16:02

coucou ah oui erborian avec la poudre creme la moi je trouve plus les cdeaux chez moi j'ai regarde desole


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

'' De La Beauté & uNe B . A ''

Salut les filles Si ça vous intéresse , je vous communique une offre beauté Dans un mag féminin, il y a cette semaine un tube de crème de nuit =} 25 ml pour 50 cts en plus du prix de la revue montant total de la dépense = 2 € Voulez-vous des infos données par la marque POLAAR ?? Alors en...

~~ CompTe à ReBourS ~~

ça commence dans 9 jours et ça durera 6 semaines Voici les dates des soldes d'été : du 27 Juin au 07 Août *-*-*-*-* du 04 Juillet au 14 Août pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales

¤ _ ¤ à la française ¤ _ ¤

A l'instar du 6 géants du e-commerce ont créé les French Days et ont invité de grandes enseignes françaises à rejoindre le mouvement Lors de ces journées promotionnelles, les rabais peuvent aller jusqu'à 50 % sur des centaines de produits neufs Je serai donc à l'affût pendant 5 jours...

Le 07 Mai 2018 { 2 inFos mag }

En kiosque depuis le 03 Mai, le magazine Marie-Claire propose : * un soin cheveux multifonctions Davines = 2,30 € une édition limitée (50 ml) que je n'ai pas cherchée Et, à partir du 06 Juin, il y aura un bijou Agatha dans cette revue mensuelle : un jonc ou une paire de boucles d'oreille une...

Le 12 Mai 2018 =} info hebdo

Je vous informe que dans le magazine ELLE, il y a une crème de douche Weleda avec 5 parfums au choix : grenade, rose, argousier, citrus, arnica En ce qui me concerne, j'ai trouvé 2 offres sur 5 = citrus et grenade Le mag 2,30 € + la crème de douche 0,50 € Montant de la dépense = 2,80 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Le 12 Mai 2018 =} info hebdo