twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 juin 2015 Divers › Sport

Salut les filles

Pour être certaine de sauter comme un cabri (enfin...presque Langue tirée), j'avais dépensé 19,99 € pour un coup de coeur chez Noz quelques jours auparavant 

Je n'ai pas regretté mon achat puisque je n'ai pas du tout eu mal aux pieds pendant mon marathon-solde                        

Le Coq Sportif

d'avoir créé ces ballerines en jersey gris clair exprès pour moi  

Encore un peu de patience et vous découvrirez mes trouvailles

Tout ce que je peux déjà vous dire c'est que je ne me suis pas levée de bonne heure inutilement mercredi  Clin d'œil

Bon samedi les filles  Bisou

35 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 27 juin 2015 à 07:46

C'est vrai qu'il faut mieux être à l'aise pour galoper partout :) Bon week-end jolie Boni bisous bisous

angemarie

, le 27 juin 2015 à 08:13

Des petons de cabri et des jambes de gazelle !!!
Bonne journée BB , encore bien chaude par ici , bisous

vitamine68

, le 27 juin 2015 à 08:29

Coucou ma belle!! :) elles sont super sympa tes baskets j'adore :) Hâte de voir tes trouvailles!! moi je trouve que finalement c'est pas forcément plus interessants en soldes. Mais c'est vrai que si j'ai besoin de qqchose autant que je profite des réductions (surtout pour ma puce). Bisous ma belle, passe un bon week-end :)

Kinou64

, le 27 juin 2015 à 08:44

coucou ma belle sympa ces chaussures qui vont avec tout bisous bon samedi + 1vote

azerty49

, le 27 juin 2015 à 09:21

Coucou miss, elles sont pas mal du tout !!!! une belle trouvaille !!!! gros bisous ma belle et passe un bon weekend !!!

Missetoilefilante

, le 27 juin 2015 à 09:29

coucou, elles sont sympa et effectivement elles doivent être confortables.bis

MagalieRaison

, le 27 juin 2015 à 09:49

coucou Boni. Et oui il ne faut pas avoir mal aux pieds en faisant les soldes sinon ça gache le plaisir.
J'ai hâte de découvrir tes achats...
Bisous

KATELL1

, le 27 juin 2015 à 09:51

J'aime bien ces chaussures, elles doivent être très confortables !!! Bon samedi miss. Bises

MilkyAway

, le 27 juin 2015 à 11:16

Coucou ma belle Boni ♥ elles sont top ces chaussures hâte de découvrir la suite !!! de gros poutous

Vanessaba24

, le 27 juin 2015 à 12:01

Ah ça c'est sur qu'il vaut mieux être à l'aise dans ces chaussures pour la journée solde lol
Bisous

marocaine2coeur

, le 27 juin 2015 à 12:18

J'aime beaucoup ce genre de chaussures! Elles sont super confortables! J'ai hâte de découvrir tes trésors! Bonne journée ma douce Boni bisous

jodanelle

, le 27 juin 2015 à 13:14

ah oui elles sont chouettes et pas mastok, faire du shopping en confort et élégance bravo ! bisous bon samedi

Meili

, le 27 juin 2015 à 13:20

bonjour Boni, au moins tu es bien à l'aise dans ces chaussures, et quand on commence à faire les soldes, c'est du sport .... biz

Danaé

, le 27 juin 2015 à 15:06

Tiens il m'aurait fallu ce type de chaussures souples pour toute la marche que j'ai dû faire pour accéder à l'aéroport de Nice jeudi.....
Je me doute que tu aies fait de superbes affaires, tu es matinale, tu as l'oeil et tu ne manques pas de flair pour dégoter le petit trésor caché.....
Bisous belle Boni

Marie1967

, le 27 juin 2015 à 15:14

coucou chère Boni , c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir mal aux pieds quand on fait les soldes ... Sympa tes chaussures, j'aime beaucoup ! bon WE et bisous,Marie

charcut

, le 27 juin 2015 à 15:37

coucou. super ces ballerines .. chez NOZ je ne pense pas à ce magasin et pourtant il y a souvent beaucoup d'affaires intéressantes. bises

Creila

, le 27 juin 2015 à 15:46

Coucou, belles chaussures ! J'ai hâte de voir tes trouvailles. Bisous !

muriel2222

, le 27 juin 2015 à 18:43

Bonjour ma belle !
Ah ah, maline comme Boni qui se chausse pour les soldes....
Bisous ☺

cia24

, le 27 juin 2015 à 19:54

Bonjour Boni, tu as fait une jolie trouvaille chez NOZ, quand j'y vais, je ne trouve jaais rien !!!!
Hâte de voir ce que tu as trouvé lors des soldes.
Je te souhaite une belle soirée. bises

, le 27 juin 2015 à 21:33

une jolie trouvaille :-)
bisous

Sandee

, le 27 juin 2015 à 22:19

Coucou ma belle! Elles sont sympas comme tout ces tennis! Bisous

margot-power-smile

, le 27 juin 2015 à 23:04

Bonsoir Boni,
J'espère que tu vas bien (apparemment oui!). Ces nouvelles chaussures sont très jolies. D'ailleurs je pense qu'elles plairaient beaucoup à ma maman!
Je ne suis pas encore allée faire les soldes. Je suis seulement passée chez Kiko aujourd'hui. J'avais besoin de 2-3 petites choses pour la danse.
J'ai hâte de découvrir ce pourquoi tu as craqué!
Bisous et bonne nuit!!

douichi

, le 27 juin 2015 à 23:14

Le samedi étant terminé je te souhaite un bon dimanche, et j'attend avec impatience tes achats. Tes nouvelles chaussures sont très jolies et ont l'air bien confortables. Merci pour ta réponse sur le jeu de Lily Jane. gros bisous et bonne nuit.

PALOMA24ab

, le 28 juin 2015 à 09:08

Une paire de chaussures idéales pour les chasseuses de trésor!!!!!
Très bon dimanche.
Bizz.

Vicchristine

, le 28 juin 2015 à 11:16

ahhh de belles trouvailles je suppose en tout cas ces chaussures sont parfaites, le coq sportif est une très bonne marque ^^

chouchousudiste

, le 28 juin 2015 à 13:36

coucou on est bcp mieux quand talons c sur, moi je suis restée toute sage pas le choix bisous, une lettre est partie chez toi

Lililou11

, le 28 juin 2015 à 16:05

Coucou, très sympa tes baskets =)
Bisous

MANIKA

, le 28 juin 2015 à 22:21

J'attends d'être en avances pour les soldes .... encore une semaine ouf ! bonne soirée

loulou1414

, le 1er juillet 2015 à 18:50

coucou ah tu était donc bien equipe c'est bien et elles sont jolie en grises je n'en porte pas en general mais c'est vrai que c'est confortable aller a plus tard

eclatderose

, le 18 juillet 2015 à 18:56

hellooooo, yesssss bien joué, tu as été très prévoyante et efficace lol, maintenant curieuse de voir tes trouvailles.... bizou....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( C'eSt uN BoN inVesTisseMent ))