twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 juillet 2016 Divers › Activités et loisirs

les filles

Aujourd'hui, encore une présentation de trouvaille faite dimanche Sourire

Il s'agit d'un déodorant crème entièrement naturel et puissant

constitué d'huiles végétales superfines et biologiques, d'argile et

d'huiles essentielles de menthe poivrée, tea tree et lavande qui

absorbent l'humidité, inhibent les bactéries et garantissent une

protection longue durée ultra efficace = SoapWalla

Conseils d'utilisation :

prendre une noisette de crème sur le bout des doigts et appliquer sur

l'aisselle en massant doucement

Le prix de vente d'un pot de 57 g était de 3 €

mais la vendeuse proposait une jolie offre = 5 € les 2

alors j'ai acheté un duo dont la date de péremption est 06/2017  Clin d'œil

Si vous désirez plus d'info sur ce déo, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.beaute-addict.com/hygiene/soapwalla_deodorant-creme/                                      

Qui a déjà eu l'occasion de le tester ou désire le faire ???  

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Lililou11

, le 6 juillet 2016 à 15:42

Coucou Boni, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester
En tout cas, il a l'air pas mal du tout !
Bisous :)

charcut

, le 6 juillet 2016 à 15:46

coucou je ne connais pas .l'utilisation me plait il a l'air pas mal..bises

Marie1967

, le 6 juillet 2016 à 15:48

coucou chère Boni , j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais testé ... bon AM et bisous, Marie

blanche neige

, le 6 juillet 2016 à 15:52

Coucou ma douce Boni !!! je suis allée voir le site je ne connaissais pas du tout cette marque de produit totalement naturel. moi qui ait des gros problèmes d'allergies c'est interessant. Ma pharmacienne maintenant me propose des échantillons car ce n'est pas évident d'acheter des produits sans les avoir essayer. Merci pour cette découverte . Bisous bon après midi

Virgomonde

, le 6 juillet 2016 à 16:12

Hello Boni !
Alors je sais pas où tu habites mais tu trouves de ces choses en brocante !
Actuellement j'utilise le baume déodorant de Clémence et Vivien ! C'est le même principe et 100% bio également !! ;) Je ne connais pas cette marque !
Bise

TETELLE08350

, le 6 juillet 2016 à 16:53

coucou je ne connais pas du tout mais le principe à l'air super et le produit aussi.alors le tester pourquoi pas.je vais sur le site regarder un peu d'ailleurs.bisous et merci pour ta trouvaille.bisous

cottleya

, le 6 juillet 2016 à 17:58

Coucou, je l'ai déjà testé et du coup maintenant je le fais moi même !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Danaé

, le 6 juillet 2016 à 18:15

Intéressant je ne connaissais pas. Une découverte !
Je transpire très peu et utilise si besoin le déodo Bioderma qui me convient parfaitement
Bisous Boni et bonne fin de journée

cia24

, le 6 juillet 2016 à 18:20

Bonjour Boni, merci pour cet avis et pour cette découverte. Je ne connais absolument pas ce produit.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

MilkyAway

, le 6 juillet 2016 à 18:27

Coucou ma Sweety Boni ♥, tiens donc c'est news ! je ne connaissais pas ce type de produit ! de gros bisous

Meili

, le 6 juillet 2016 à 18:31

Bonjour Boni, je n'ai jamais essayé ce déo, je découvre en plus cette marque, j'espère qu'il est efficace,
Biz du soir ♥

Angela_2_113

, le 6 juillet 2016 à 19:07

Coucou Boni,
Je ne l'ai jamais testé.
Je serai curieuse de l'essayer.
Belle soirée.
Bisous, ma belle.:-)

chacha62

, le 6 juillet 2016 à 19:46

Encore une belle trouvaille,
Jamais tester les deo en crème solides mais pas encore envie de passer le cap.
Bonne soirée

xaphie

, le 6 juillet 2016 à 19:46

bonsoir Boni, je ne connaissais pas du tout.. et le fait de le mettre avec les doigts.. comment dire..pas trop envie..
douce soirée, bizzzzz

Boni

, le 6 juillet 2016 à 19:55

ça ne me dérange pas vraiment
mais on peut utiliser une spatule pour l'appliquer
douce soirée à toi également
bisous

quiizas

, le 6 juillet 2016 à 20:00

Bonsoir jolie Boni, j'ai déjà entendu parler des déo en crèmes mais je n'ai jamais testé. Gros bisous bonne soirée

, le 6 juillet 2016 à 20:09

J'ai lu de bons avis sur ce produit :)
bisous

katia35

, le 6 juillet 2016 à 20:14

coucou
merci pour la présentation jamais testé ce genre de déo mais pourquoi pas
bisous bonne soirée

Nath

, le 6 juillet 2016 à 20:19

heu!!! non pas envie de tester du deo crème pas très attirait par ce concept
passe une bonne journée,bisous :)

angemarie

, le 6 juillet 2016 à 20:22

Lu de bons avis sur ce produit , très tentée mais encore jamais testé .
Bisous BB

steppedk

, le 6 juillet 2016 à 21:21

coucou ma belle, bon achats c'est un produit que j'aimerai beaucoup découvrir , j'aime pas les mauvaises odeurs et j'avoue des fois avoir des soucis que les deo's sont pas assez efficace pfff
belle soirée

MagalieRaison

, le 6 juillet 2016 à 22:26

coucou Boni. Je n'ai jamais testé et ne connais donc pas. Mais je serais curieuse de pouvoir essayer si j'en avais l'occasion. Bisous

sleb76

, le 6 juillet 2016 à 22:33

Coucou, je n'ai pas eux l'occasion de testé cette marque j'en avait tester acheter sur birchbox et j'avais fait une allergie il me brulaît la peau :-( snifff bise bon test

parfumlolita

, le 6 juillet 2016 à 23:55

Coucou, hâte de lire ton avis sur ce déo naturel, il me tenterait bien. J'ai fabriqué mon déodorant naturel fait maison, je l'utilise depuis une semaine et il est super efficace. Bonne nuit, bisou.

Flor Bela

, le 9 juillet 2016 à 20:35

Coucou Boni, merci pour la découverte, je ne connais pas du tout mais tentant :)Bisous

margot-power-smile

, le 10 juillet 2016 à 23:25

Coucou Boni,
Je suis assez curieuse de tester ce déodorant. J'aime bien le principe :)
Bisous tout plein !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des FêTes !!! Vous En FaiTes ???

La Fête Nationale - en Belgique a lieu le 21 Juillet - au Québec c'est le 24 Juin - au Canada le 1er Juillet - en Suisse le 1er Août et au Luxembourg le 23 Juin mais en France c'est demain Alors que vous alliez : * voir un concert * assister à un spectacle * danser au bal de votre quartier * ou...

Je ReCyCle

En décembre, j'avais acheté une jolie compo chez LIDL Et aujourd'hui j'ai enlevé le sapin + les décos de Noël J'ai mis un lit de billes d'argile dans le fond du contenant en verre, de la terre toute neuve, quelques petites plantes colorées (2,50 €/pièce) et des morceaux d'ardoise Voilà le...

Le ChanGement c'eSt MainTenanT

Actuellement, une soixante de pays appliquent le changement d'heure L'été dernier, une consultation fut lancée et plus de quatre millions de personnes y ont répondu Résultat : 84 % des européens interrogés se sont prononcés POUR la fin du changement d'heure Parmi les 84 % qui ont choisi la...

Tellement Beaux .....

Voici un récapitulatif de tous les flacons que j'ai dénichés dernièrement Ils sont vides mais tellement beaux qu'on leur pardonne de l'être 1) un très grand flacon d'eau de toilette Jicky un vapo avec étiquette + un flacon sans étiquette Total de la dépense Guerlain : 3,50...

{{{{{{{{{{ Du ChamPaGne ..... JusQu'à MiNuiT }}}}}}}}}}

Pour le dernier B J P de l'été, je vous présente un joli coffret ELAYS Vous connaissez cette marque ??? Moi pas du tout Je vous avoue que j'ai acheté ce coffret par hasard sur une brocante et que j'ai fait ensuite des recherches sur le Net En fait, il s'agit d'une unique gamme de cosmétiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Du ChamPaGne ..... JusQu'à MiNuiT }}}}}}}}}}