twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Général
C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA !

J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!!

Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire l'écho) !

Je suis très heureuse de savoir ! Et tout autour, ceux qui m'avaient dit que ça serait une fille... se sont trompés !!

Depuis lundi dernier j'ai un début de sciatique à la fesse gauche, ça part et ça vient, c'est très agaçant ! Pour le moment j'arrive à continuer le sport! 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 29 juillet 2017 à 14:04

Un fiston ........c'est top ma belle , le mien est adorable ♥ , bisous

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:19

Merci angemarie, gros bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 14:43

Coucou! Super, un p'tit gars! Ici aussi, 'avais souvent des sciatiques pendant mes grossesses mais j'ai quand même pu continuer le sport jusqu'au bout, bisous

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:26

Merci Alexchamp, ça me rassure un peu.. j'étais dégoutée entre le début de sciatique et les hém....aussi... pfff franchement pas de bol !! Voir que d'autres femmes enceintes ont eu aussi des maux comme ceux ci, ça rassure un peu car autour de moi tout le monde à eu des grossesse de rêve !! gros bisous

jodanelle

, le 29 juillet 2017 à 16:02

coucou super un petit mec !
bon sport
bisous++

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:21

merci jodanelle, gros bisous et bon week end !

Meili

, le 29 juillet 2017 à 20:07

bonjour, c'est cool de connaître le sexe de ton bébé, biz du soir

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:20

merci Meili ! gros bisous et bon week end à toi

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2017 à 09:46

c est cool un pti gars, en plus!

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:20

Merci !!! gros bisous et belle journée, bon week end !

destinee78

, le 30 juillet 2017 à 18:21

Coucou !! Félicitation !! Mon cousin va également être papa en automne prochain mais lui le secret reste bien gardé jusqu'au bout !! Bon courage pour ces maux de grossesse

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:22

Olala je ne sais pas comment il fait pour le garder secret !!! gros bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Rester la couette et se chouchouter tout le dimanche....

Le froid est là, on retourne travailler lundi matin.. pour moi levé à 4h30 donc dur dur demain.. Alors le dimanche, quand c'est possible, rester sous la couette, se faire du thé, mettre un masque sur le visage / les cheveux, s'étaler des crèmes... ça fait du bien !! Quand vous avez...

Pain nettoyant fait maison (argile violette / bergamote)

Aurélie (Lily83) nous a invité Sophie et moi-même a un atelier cosmétique home made ... J'ai pu y réaliser un pain nettoyant à l'argile violette .. qui sent super bon ! Voici la recette, reprise sur le blog d'Aurélie : Ingrédients (que vous pourrez commander sur le site internet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPain nettoyant fait maison (argile violette / bergamote)