twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 31 juillet 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 16:33De retour pour vous parler d'un copain qui m'accompagne depuis le début de l'été. Il s'agit du baume lavant Pure riche de l'Oréal

J'aime bien cette gamme au positionnement "semi-pro". Elle semble plus étudiée qu'un Elsève ou autre... seulement une question de présentation? 

Enfin un "low poo" dans mon Leclerc! c'est cette accessibilité qui m'a fait choisir ce produit plutôt qu'un autre. 

En fait au départ je l'avais repéré dans un magazine, mais je l'ai payé plus que le prix conseillé (ou alors j'aurais mal lu?). En plus, pas de prix affiché donc à la caisse, surprise! Plus de 10€ les 400mL, aoutch. 

J'aime : 

- Douceur au toucher, nutrition au taquet et presque pas de frisottis

- Pas besoin de démêlant. D'un coup le pris parait plus attractif, non?

- Le flacon pompe, c'est easy! 

J'aime pas : 

- Il faut en mettre pas mal, dose recommandée 10 à 12 pressions! j'en utilise 6 pour mes cheveux courts.

- Alourdit les racines qui du coup regraissent plus vite si on n'alterne pas avec un shampoing normal (du coup on dit quoi, hight poo?) 

- C'est l'Oréal... donc pas par définition des produits eco friendly! J'aimerais une alternative plus green et qu'on puisse trouver en supermarchés... je ne suis pas trop exigente, n'est-ce pas? ^^

Et vous, (low) poo ou pas? 

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

angemarie

, le 31 juillet 2016 à 17:20

Je ne sais pas si je suis low poo ou pas , mais de sûr , je ne suis pas L'Oréal ..........
Bisous ma belle

Meili

, le 31 juillet 2016 à 19:43

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé, mais à lire ton avis je ne pense pas aimé le fait d'en mettre beaucoup et qu'il alourdit les cheveux, merci pour ton avis ♥ biz

clairee68

, le 3 août 2016 à 15:38

Je le déconseillerais aux cheveux fins mais dans mon cas il a fait des merveilles ^^ bisous

méli-beauté

, le 31 juillet 2016 à 20:40

Cc merci de ton avis :).
Bis

, le 31 juillet 2016 à 21:23

Je ne connaissais pas :)
bisous

Flavie_Mince

, le 31 juillet 2016 à 21:43

Je vais peut être paraître inculte mais c'est quoi low poo ??

clairee68

, le 3 août 2016 à 15:36

C'est une crème lavante plutôt qu'un shampoing, c'est à dire sans sulfates, sans mousse et en principe beaucoup plus douce pour les cheveux. j'espère que j'ai répondu à ta question =)

Flavie_Mince

, le 3 août 2016 à 18:51

Ouiiiiiiii. Merci beaucoup. Ça s'applique comme un shampoing ? Ça se rince ?

clairee68

, le 4 août 2016 à 19:15

Oui tout pareil qu'un shampoing, le côté non moussant peut déstabiliser au début mais on sent tout de suite la différence au niveau de la douceur

cia24

, le 1er août 2016 à 07:14

Coucou, merci à toi pour cette présentation et cet avis, je ne connais pas cette gamme.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Lililou11

, le 1er août 2016 à 14:29

Coucou, je ne le connais pas et je n'ai pas vraiment envie de le connaitre !
Bisous :)

ptitegrisbie

, le 1er août 2016 à 17:46

Bonjour;
Pas encore testé mais c'est une idée qui ne me donne pas vraiment envie ;)
Bise ma belle et belle fin de journée
Les Mousquetettes

obvious

, le 2 août 2016 à 20:29

Moi j'ai les cheveux longs et du coup je dois en utiliser beaucoup mais c'est vrai que les cheveux sont très doux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Back to basics

Il fut un temps où nos seules préoccupations en matière de shampoing étaient qu'il ne pique pas les yeux qu'il évite les noeuds Maintenant , nos exigences ont changé. Préserver la couleur, donner du volume, de la brillance, garder les cheveux propres plus longtemps (et bientôt, stimuler la...

Cruel dilemme

Au rayon cheveux, il y a tant de questions à trancher : Après-shampoing ou masque? Queue de cheval ou tresse? Serre-tête ou headband? Lisse ou bouclé? Jusqu'à présent je ne m'en sortais pas trop mal, je choisissais toujours la première option. Le seul os dans le minestrone, c'est que je me...

Comment massacrer sa salle de bain en 3 leçons

1. Prendre du henné Lush Celui que nos amis Québécois appellent affectueusement Caca marron. Mélangez avec de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pâte. Lorsque vous vous rendez compte que le mélange est trop liquide, faites-le chauffer jusqu'à ce qu'il soit à bonne température pour vous...

Le vrai-faux d'Head & shoulders

Inscrite depuis peu au programme Envie de plus , j'ai reçu le magazine accompagné de ses bons de réduction. Normal, pensai-je. Quelques jours plus tard, je réceptionne celui de mes parents et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était assorti de deux échantillons de shampoing...

C'est décidé...

je laisse tomber les après-shampoings et masques de la grande distri ! Je viens de terminer mon masque L'Oréal Everforce, testé dans le cadre d'une campagne organisée par Trnd. Pas mal au niveau nutrition, pas d'effets secondaires genres cheveux alourdis mais trop de facteurs inconnus dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogC'est décidé...