twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 octobre 2016 Divers › Concours

Salut les filles

Pour terminer tranquillement la semaine,

je vous propose une petite devinette sans prise de tête

Dimanche dernier, j'ai acheté 2 grandes écharpes (neuves) sur une brocante  Cool

et maintenant je vous pose une question                      

Attention :

chaque addict n'a droit qu'à une seule réponse et, comme d'habitude, seules les fidèles de mon blog sont autorisées à participer 

je me réserve le droit de refuser une candidature 

Pour info :

il y a une enveloppe garnie à gagner alors 

35 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cia24

, le 21 octobre 2016 à 06:46

Bonjour Boni, ah t'es fameux petits jeux.. je tente ma chance en disant 3€.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Kinou64

, le 21 octobre 2016 à 06:50

Bonjour Boni, perso je dirai que chaque écharpe 3 € donc total de 6 € elles ont l'air superbe en tout cas, bonne journée + 1vote

Meili

, le 21 octobre 2016 à 07:13

Bonjour Boni, je te propose le prix de 3€50 !
Biz du matin ♥

chacha62

, le 21 octobre 2016 à 07:35

Hello miss,je dis 5€ les deux meme si je ne participe pas bisous

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 09:15

Coucou, merci pour ce beau concours, je tente ma chance et je propose 2.50 euros. Bonne journée

charcut

, le 21 octobre 2016 à 09:25

coucou . jolies les écharpes ..je dirais 1 euro pièce donc 2 euros (mais la vendeuse te les a vendues 1.5 e les deux ) pourquoi pas !! bonne journée. bises

iloudz

, le 21 octobre 2016 à 09:30

Bonjour bonjour , je dirai 4 Euros soit 2 euros pièce :) bisou bisouu et bonne journée !

azerty49

, le 21 octobre 2016 à 09:42

coucou ma belle, merci à toi pour ce petite jeux, elles sont très belle c'est écharpe, perso je dirais que le montant total pour l'achat des 2 écharpes est de 2 euros !!! soit 1 euros pièce ! bisous

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 10:35

Elles sont superbes et bien chaudes ces écharpes ........ bonne chance aux BAmies , bisous BB

manon4

, le 21 octobre 2016 à 11:12

Coucou , moi je dis que tu as négocié et que tu as juste dépensé 1€ ! En tout cas elles sont belles ;) bises

katia35

, le 21 octobre 2016 à 11:12

coucou
oh sympa comme toujours un joli jeux je dirai 4e
bisous bonne journée

Bleu27

, le 21 octobre 2016 à 11:13

Jolies écharpes, merci de l'offre et bonne chance aux participantes
Bisous et agréable week end

quiizas

, le 21 octobre 2016 à 11:27

Coucou Boni, elles sont jolies ces écharpes !! Hihi chouette ce petit jeu, allez je tente en disant 6€ pour les 2 !! Gros bisous bonne journée

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 11:39

Coucou ma belle, alors je propose 2,80€

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 11:41

Coucou Boni,
Comme tu fais toujours de bonnes affaires, je dirai 1,50 euros.
Belle journée.
Bisous.:-)

minimag85

, le 21 octobre 2016 à 11:52

coucou Boni. J'aurais proposé 2.50 euros ou 2 euros mais les deux propositions ont déjà été faites. Alors je tente malgré tout 3 euros. Il ne me semble pas avoir vu cette proposition.
Bon vendredi. bisous

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 12:27

Hello Boni !
2 écharpes !!! Une chose qui m'est familière !! ;)
Alors je dirais 4.50€ ! Je sais pas pourquoi !! ;))) au pif !!
Bise

sleb76

, le 21 octobre 2016 à 12:56

coucou pour mon retour je tente tu prendra ou pas en compte ma participation je comprendrai ;-)
en disant les 2 pour 3,50 euros !!! jolies en tout cas bisous

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:02

Bonjour ma belle Boni , Te connaissant pour dénicher les belles affaires, je dirais 1euro symbolique pour les deux écharpes. C'est adorable de nous gâter, merci ! ;) Bisous, belle journée! :)

yes123

, le 21 octobre 2016 à 13:10

bonjour ma belle je dirais 5euros les 2 bonne journée bisous

Lililou11

, le 21 octobre 2016 à 14:04

Coucou Boni, je dirai 5€50 !
En tout cas , elles son très jolies et ont l'air de tenir bien chaud
Bisous :)

nathyllia

, le 21 octobre 2016 à 14:10

Bonjour Boni ,c'est avec plaisir que je vient jouer :)
2 écharpes en laine en brocante je dirais 0,50€ les deux car les propositions auxquelles je pensée ont déjà était proposé (même si je suis pas du tout convaincu car ce serait une super belle affaire,on verras bien )
passe une bonne journée,bisous :)

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 14:30

Coucou Boni, j'adore tes petits jeux, je dirai 2€ mais je crois que ça a déjà été dit ;) gros bisous et bonne journée

Beauty6

, le 21 octobre 2016 à 14:48

Coucou, bon chance aux participantes ! Bon après midi :)

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:07

Coucou, sympa, je pensais à 2€.
Bon weekend ma belle, bises.

blanche neige

, le 21 octobre 2016 à 17:19

Coucou ma douce Boni ! te connaissant tu as du marchander mdr !! je te taquine ! je dirais 3 euros les deux et dans ce cas tu as fait une belle affaire car elles sont superbes. tu vas avoir bien chaud pour cet hiver qui arrive à grands pas. Bisous et bonne soirée

zazie

, le 21 octobre 2016 à 19:28

Coucou Boni,
Tout a été dit au sujet de ces écharpes, y compris qu'elles sont superbes !
Merci pour ce jeu et bonne chance aux participantes.
Bisous ma douce et bonne soirée à vous deux ♥

Claire26

, le 21 octobre 2016 à 21:57

Coucou, comment vas-tu? J'adore tes écharpes♥ je suis sûre que tu les a eu à pas cher hihi^^
Bonne chance aux participantes et gros bisous à toi! ♥

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:01

Tu as du faire une bonne affaire alors je vais dire 3€20 :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ ♥ C'eSt MoN Jeu ♥ ♥

les filles La fête des amoureux approche alors je vous ai concocté un petit jeu Pour y participer, c'est très simple Vous regardez cette parure étoilée qui est composée : d'un collier, d'une paire de boucles d'oreille et d'un bracelet Si elle vous plaît vous le précisez dans votre...

TouT DoiT DisPaRaîTre !!!!!!!!!!!!!!!

les filles Hier, vous avez découvert le pseudo de la gagnante de ma B. A. B Mais aujourd'hui je vous informe qu'un autre tirage au sort va avoir lieu car j'ai l'intention de gâter autres addicts Elles seront choisies parmi celles qui ont commenté ET voté pour tous les trios proposés à...

C'eSt eLLe Qui ChoiSiRa

Salut les filles Parce qu'on n'a pas tous les jours 9 ans de présence sur B.A , il faut fêter ce grand événement A cette occasion, j'avais organisé un jeu qui a duré 9 jours Je remercie une fois de plus toutes celles qui ont accepté d'y participer Un tirage au sort a eu lieu hier Maintenant...

C'eSt Le RéSuLtAt Des SuFFraGeS eXpriMéS

Salut les filles Pour fêter les 9 ans de mon blog, je vous ai proposé des trios pendant 9 jours afin de remplir une B. A. B selon vos souhaits Le concours est maintenant terminé et aujourd'hui je suis en mesure de vous communiquer le classement de vos chouchous Voici donc les produits qui ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt FiNi ... C'éTaiT BieN ???