twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 mai 2017 Beauté › Soins

Salut les fantômettes

Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie

Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau

Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! En pleurs)

Je viens de terminer un petit format (10 ml) et je suis très satisfaite 

J'ai un plus grand format (40 ml) en stock donc je vais m'en servir dans la foulée d'autant que je n'ai ressenti aucun désagrément pendant ce test   Clin d'œil

N.B :

Elle ne contient pas de paraben, phénoxyéthanol, phtalate, huile minérale, ingrédient d'origine animale

Et surtout ........ elle est non testée sur les animaux  Cool

Elle rend assurément ma peau souple et sans tiraillement toute la journée alors, si une belle offre se présente à moi prochainement, je sauterai dessus

Histoire de combler un petit espace vide dans mon placard

*-*-*-*-*

A défaut de pouvoir commenter cet article, pensez à déposer votre coeur 

25 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 6 mai 2017 à 14:30

coucou rien que le nom c'est déjà tentant !!! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eLLe ResPecTe L'éPiDerME

Salut les filles Connaissez-vous la terre de gommage C'est une terre d'argile imbibée de soin moussant et hydratant - non détergent Elle existe en 2 tailles : une petite pour le visage et en format un peu plus important pour le corps Elle élimine en douceur les peaux mortes, les callosités des...

{{ C'eSt uN SoiN S.O.S }}

Formulé pour estomper rapidement les imperfections inesthétiques et redonner le sourire, le roll-on que je vous présente aujourd'hui est composé d'huiles essentielles de lavande vraie, de tea tree, de niaouli, de ravintsara, etc il suffit de déposer un peu de produit sur le bout du doigt (ou...

'*' TrouVaiLLe ... n°2 '*'

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end : Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur...

'*' TrouVaiLLe ... n°1 '*'

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières découvertes (enfin ... si ça vous intéresse ) Numéro 1 : Ils s'appliquent au doigt aussi souvent que nécessaire et fusionnent avec les lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste Dans un petit boîtier...

¤_¤ Ce MaTin, J'ai TesTé ...... ¤_¤

Et maintenant je vous parle d'un masque qui m'avait été envoyé par ma copinette Blanche Neige au mois de Janvier http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-arrive-en-janvier-833786-0.php Il s'agit d'un masque facial qui supprime les impuretés et les cellules mortes Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*¤_¤ Ce MaTin, J'ai TesTé ...... ¤_¤