twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er septembre 2016 Divers › Famille

ça y est, c'est le jour J alors je souhaite

Maintenant, si vous le voulez bien,

je vous soumets un petit questionnaire de rentrée 

et je remercie d'avance celles qui se prêteront au jeu : 

ou autre chose ... ou bien rien du tout  Clin d'œil

Quoi que vous décidiez, prenez bien soin de vous, de vos proches, de vos ami(e)s mais surtout soyez  heureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info :

il y a un joli concours chez K3LLY, alors foncez-y !!!!!!!!!!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-declare-mon-coucours-rentree-ouvert-806628-0.php   

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 1er septembre 2016 à 06:59

coucou, perso aucune résolution , les petites reprennent le chemin de l'école la petite en moyenne sectin et la grande en CE1ça va leur faire du bien de revoir les copain ça devenait long surtout cette semaine 1/2 sans moi mais qu'avec papa, bon jeudi + 1vote

Meili

, le 1er septembre 2016 à 07:06

Bonjour Boni, enfin la rentrée = soulagement pour une grosse partie des parents ! Ma toute dernière reprend que demain, mais mes 3 autres sont déjà sur le champ de bataille depuis longtemps..... comme moi d'ailleurs ♥ biz

cia24

, le 1er septembre 2016 à 07:13

Bonjour Boni, pas de rentrée pour nous car pas d'enfant à la maison et ma reprise je l'ai faite il y a un mois déjà . Mes bonnes résolutions : me remettre correctement au régime et refaire du vélo elliptique.... on va déjà commencer par ça et tâcher de s'y tenir !!!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

iloudz

, le 1er septembre 2016 à 07:20

Bonjouuuur alors un j adore pour cet article qui me fait sourire car aujour cest aussi la reprise pour la saharienne qui va bientôt retrouver ses élèves et aussi la première rentrée scolaire de ma fille , trrrres contente ,,, un peu d appréhension quand même ,,, sinon , rien de spécial ,,,à part continuer à aimer et partager , grosse bissssse et bonne journée

angemarie

, le 1er septembre 2016 à 07:42

Bonne journée BB , pas de résolutions ici .....au moins pas de déceptions si je ne les tiens pas ☺
Bisoussss

zazie

, le 1er septembre 2016 à 09:28

Bonjour Boni,
Pas de résolutions ici, plutôt des projets, comme arracher les lavandes grillées par le soleil et les remplacer peut être par du romarin qui attire moins les guêpes et les abeilles !
Me remettre un peu à la marche parce qu'avec la chaleur c'était impossible...
Voilà ... Bonne journée ma douce, des bisous !

TETELLE08350

, le 1er septembre 2016 à 09:29

coucou alors vaste programme mais je vais essayer de moins grignoter, de moins crier, de ne pas m'entourer de mauvaises personnes mais surtout je vais rester moi-même car c'est ça la seule résolution que j'arrive à tenir.bisous

Marie1967

, le 1er septembre 2016 à 11:26

coucou chère Boni , mes résolutions je lai ai prises il y a un petit moment et je m'y tiens , je compte continuer et qui sait peut-être encore prévoir un peu plus ! je vais mieux et j'ai envie de rattraper le temps perdu ! bonne journée et bisous,Marie

blanche neige

, le 1er septembre 2016 à 11:51

coucou ma douce Boni ! je peux plus refléchir je tiens plus debout je souffre depuis hier soir j'ai le coté gauche bloqué j'ai pas dormi même la morphine me soulage pas ! j'ai rendez vous demain avec le magnetiseur ! bisous bonne journée

Danaé

, le 1er septembre 2016 à 13:16

Pas de résolutions mais des projets....un week end dans la zénitude à venir prochainement, la recherche d'un home et d'autres petites choses...
Bisous Boni et bel après midi

Lililou11

, le 1er septembre 2016 à 13:37

Coucou Boni, moi j'essaye de me remettre au sport et puis j'espère que je vais enfin trouver du travail !
Bisous :)

Sandee

, le 1er septembre 2016 à 15:52

Coucou Boni, j'aimerais perdre du poids, et trouver plus de temps pour des activités en famille. Bisous

mamounette21

, le 1er septembre 2016 à 15:54

J'ai déjà commencé avant les vacances : manger mieux et faire plus de sport ! Résultat : 4 kg envolés déjà !!!
Bisous !

chouchousudiste

, le 1er septembre 2016 à 16:06

coucou pas de résolutions!! si continuer mon régime qui avance bien puis des projets, je t'embrasse

nananis66

, le 1er septembre 2016 à 16:08

Coucou, alors c'est la rentrée pour tout le monde apparemment ! Mais pas pour moi ! Je m'en vais en vacances demain du coup pas de prises de têtes sur des résolutions. Bisous bonne rentrée à toi

katia35

, le 1er septembre 2016 à 18:10

coucou
pas de rentrée pour moi enfin a fille à pris la direction de l'apprentissage et sinon pas de bonne résolution
bisous bonne soirée et avec plaisir que je viens régulièrement sut ton blog j aime beaucoup te lire tu peu aussi passer sur mon blog

xaphie

, le 1er septembre 2016 à 18:33

pas de rentrer .. pas de résolution..
mais je vais me remettre à marcher un peu histoire de prendre soin de ma ligne
bizzzz

quiizas

, le 1er septembre 2016 à 18:59

Coucou jolie Boni, pour cette rentrée j'aimerais manger mieux histoire de perdre quelques kg !! Gros bisous belle soirée

Flor Bela

, le 1er septembre 2016 à 20:06

Merci ma Boni, pas vraiment de résolutions juste une continuation de faire du sport 2/3 fois par semaine et mager healthy :) des bisousss♥

cottleya

, le 1er septembre 2016 à 21:17

Coucou, mon loulou ne reprend que demain aujourd'hui c'était les 6ème uniquement.
Pas de résolution pour moi...
Bonne soirée ma belle, bises.

, le 1er septembre 2016 à 21:29

Alors moi faire plus de sport :) vais je m'y tenir ??? :)
bisous

GIULIA

, le 1er septembre 2016 à 22:18

coucou pour moi c'est reprise de l'aquabike mais je vais essayer de décrocher un peu de l'ordi pour avoir un peu plus de temps à faire autre chose
(enfin c'est mal parti)
bizz

steppedk

, le 2 septembre 2016 à 10:21

bonne rentrée a tous bisous

Virgomonde

, le 2 septembre 2016 à 14:12

Hello Boni !
Alors pas de rentrée scolaire pour ma part car je n'ai pas d'enfants...
Cette année, je vais faire plus attention à moi, á ma santé, j'ai commencé le yoga et la méditation ! Mais surtout, je vais être la plus présente possible auprès de mon papa qui traverse un moment difficile car il a apprit qu'il avait un cancer... C'est opérable. Alors je vais le soutenir avec toute ma positivité et mon énergie, sans oublier mon amour pour lui. Voilà.
Je te souhaite à toi Boni et aux autres BA la meilleure santé possible ainsi qu'à vos proches car au final, c'est ça le plus important dans la vie.
Bise

Nath

, le 2 septembre 2016 à 14:57

rien du tout
j'aimerais seulement que ce début de rentrée soit plein de changement positif pou le futur de mes enfants
c'est mon souhait le plus cher
des bisous :)

ptitcilou

, le 2 septembre 2016 à 16:16

bisous de septembre ☼☼☼

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ Mon CaDeau De NOEL ❤️

Mon cadeau de Noël a pris le chemin des écoliers mais ça y est ... maintenant il est en ma possession De quoi s'agit-il ??? D'un abonnement de 3 mois à une box Mais pas n'importe quelle box C'est une bougie box dont les fragrances sont élaborées par les meilleurs ciriers Elle contient : une...

Son Nom C'est " BouLe De SuiF "

Elle est arrivée la semaine dernière Elle , c'est ma 2ème box des senteurs et des lueurs = Bougie Box Elle contient : un pochon en tissu, une boîte d'allumettes longues et une bougie de 200 g (style pot de confiture ) de fabrication artisanale, 100 % française, 100 % cire de soja naturelle Le...

Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️

en cette fin de journée particulière pour souhaiter une à toutes celles qui sont concernées comme moi Et n'oubliez pas " qu'une mère c'est l'unique femme qui nous aime toujours et à qui le ciel a mis assez d'amour dans l'âme pour chacun de nos jours " Bonne soirée les filles

Mamoune ... Granny ... Mamina ... etc

Elles sont là pour consoler un chagrin, appliquer un pansement sur un bobo, lire une histoire ou inventer une recette magique Elles, ce sont les grands-mères Et il y a de nombreux moyens pour leur faire savoir qu'elles comptent énormément : petits présents, fleurs, cartes, dessins, ou appel...

❤️ c'éTaiT un 02 Juin ❤️

Nous devions faire connaissance un 27 Mai Mais finalement cela eût lieu un 02 Juin Passez une bonne journée les copinettes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*❤️ c'éTaiT un 02 Juin ❤️