twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 avril 2017 Beauté › Soins

Encore un bon produit terminé

donc il a droit à une petite présentation

il s'agit du gel oxygénant jour 03 de SIX :

- un gel frais qui apporte un grand confort à la peau

- aucun bouton n'est apparu

- je n'ai ressenti aucun tiraillement 

- j'ai apprécié son odeur délicate

- j'ai aimé son contenant ayant une forme originale  = }  un oeuf   

Ce gel contient des peptides, des extraits de chlorophylle, des agents hydratants, de la vitamine E  et ....... surtout pas de paraben

J' a - d - o - r - e !!!!!!!!! 

Pourquoi SIX ???

parce que la beauté à SIX besoins vitaux :

se désaltérer, se nourrir, respirer, rire, rêver et aimer

*-*-*-*-*

A défaut de commentaire, pensez à déposer un J'aime (ou un J'adore) en passant sur cet article, ça me permettra de savoir qui l'a lu

Merci d'avance

Bonne journée les filles  Bisou

21 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt EnCoRe MieuX ^_^