twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er octobre 2016 Divers › Beauté Addict

Salut les filles 

Merci aux 4 addicts qui m'ont prévenue dès la réception de mes cadeaux  Sourire

Je constate que la 5ème addict a rédigé un article de présentation de mon colis mais qu'elle ne m'a pas tenue informée En pleurs

Dommage !!!!!!!!

Depuis une semaine je suis absente et l'unique addict qui a pris de mes nouvelles (en mp) c'est ....  

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 10:46

Hi ! ma Sweety Boni ♥, j'espère que tu vas bien ma belle !!! reviens nous vite ! de gros bisous

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 10:46

Coucou, le temps passe très vite Boni, je pense que ce n'est pas volontaire si nous n'avons pas pris de nouvelles. Moi la première, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer vous voir mais ce n'est pas pour ça que j'oublie les BAmies. J'espère que tu vas bien, bon week end, bises

KATELL1

, le 1er octobre 2016 à 10:49

Bonjour la miss, j'espère que tout va bien. Ce n'est pas parce que nous n'envoyons pas de mp que nous ne pensons pas aux bamies. Bises

nathyllia

, le 1er octobre 2016 à 10:51

perso je pensé que tu était en pose avec MR.B
je ne veux pas m'imiter dans la vie de personne
et comme tu en as pas dit plus je ne veux pas être indiscrète pensant que tu voulait prendre du recul
j'espère que rien de grave ; on t'aime , prend soin de toi ,gros bisous :)

Marie1967

, le 1er octobre 2016 à 10:57

coucou chère Boni , je tenais à m'excuser de ne pas t'avoir prévenue de l'arrivée du colis puisque j'ai fait un article de suite ..... Sinon , je pensais que tu étais en vacances donc je n'ai pas pris de nouvelles ! et puis j'ai pas mal de soucis de santé , avec des résultats d'analyses très mauvaises , grosse inflammation du foie donc je suis pas mal préoccupée.... bonne journée et gros bisous,Marie

Meili

, le 1er octobre 2016 à 11:06

Bonjour Boni, j'espère que tout va bien, et que tu profites bien de cet agréable automne, les feuilles changent vite, chez moi elles sont encore vertes mais pas pour longtemps ! Bon weekend ♥ biz

blanche neige

, le 1er octobre 2016 à 11:09

coucou ma douce Boni ! je suis passée pensant que tu étais en vacances mais visiblement ce n'est pas le cas ! j'espère que tout va bien Prends bien soin de toi un petit colis est prêt et tu le recevras la semaine prochaine. Bisous et bon week end

maggyk

, le 1er octobre 2016 à 11:22

coucou miss, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs mais je pense à vous toutes quand même ! j'espère que tout va bien ! gros bisousss

zazie

, le 1er octobre 2016 à 11:47

Coucou ma Boni,
Je te croyais également en vacances, au moins avec le net !
Alerte Orage ce matin.
J'espère que tout va bien chez vous et que ce weekend se passe doux et serein.
De gros bisous ♥

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:41

Hello Boni !!
J'avoue que je prends pas de nouvelles mais je pense tout de même á vous !! Je suis peu présente également en ce moment car mon papa a des soucis de santé...
Ma vie passe avant le blog ! ;)
J'espère que tu vas bien en tout cas !
Passe un bon week-end !
Bise

Sandee

, le 1er octobre 2016 à 13:07

Coucou Boni! J'espère que tu vas bien! Le parfum sent trop bon, tout ce que j'aime, je suis ravie! Gros bisous

cia24

, le 1er octobre 2016 à 13:28

Bonjour Boni, merci à toi pour ces nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton temps libre. Ici le temps passe trop vite et j'ai du mal à suivre le rythme.
Passe un bon week-end. Bises

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 14:11

Bonjour ma Boni , j 'espere que tu vas bien et le moral aussi , je te le dis ma Boni , on t'aiiiiime et on adore te lire aussi ! tu es le rayon de soleil de BA ! alors on a juste respecté ton envie de te reposer un peu , mais on avait hâte de te retrouver !!! même si certaines BA ne sont pas toujours presentes , on s'en va .. on revient ^^ gros gros bisouuu du Sahara !

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 18:26

re coucou ma douce Boni , encore merci pour ton passage et tes gentils mots ! ca me touche vraiment ! bisouuuuuuuu bisouuuuuu

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 22:53

hi hi je savais que tu ca allait te faire sourire ^^ bisou bisou et bonne nuit

Lililou11

, le 1er octobre 2016 à 14:14

Coucou Boni, même si je n'ai pas pris de tes nouvelles, j'ai pensé à toi
Et j'ai remarqué ta visite sur mon blog ; ce qui m'a fait plaisir
Je te fais des bisous et bon weekend :)

TETELLE08350

, le 1er octobre 2016 à 14:34

coucou merci pour ce petit passage.tu sais ce n'est pas parce que je ne prends pas de nouvelles que je ne pense pas à toi .Même mini-moi me parle de toi, avec le porte clé Hello Kitty: "c'est la dame de internet qui l'a envoyé quand tu as gagné maman ".pleins de bisous et à très vite

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 14:40

Bon weekend , BB plein de bisous

Bleu27

, le 1er octobre 2016 à 14:41

Tu m'as oubliée ! lol !
Bon retour et excellent week end ! Bisous

Angela_2_113

, le 1er octobre 2016 à 16:52

Coucou Boni,
Merci, pour tes nouvelles.
Et, ne t'inquiète pas, on pense à toi, même si on ne t'envoie pas de mp.
Bon week-end.
Bisous.:-)

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 16:54

Coucou, merci pour les nouvelles, j'ai été prise par mon retour... et du coup je n'ai pas pris le temps.. Désolée.
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 1er octobre 2016 à 17:44

Reviens-nous vite jolie Boni :) Bisous bisous

minimag85

, le 1er octobre 2016 à 17:59

coucou Boni. Oh ton article montre bien ton ressenti. J'ai répondu dans ton MP....tu sais ce que j'en pense.
J'espère que tu continueras à venir sur BA , tu peux faire un tri de tes BAmies... ;-)
Bisous

ptitcilou

, le 1er octobre 2016 à 18:13

bon week end à toi
gros bisous

PoumPoumPidou

, le 1er octobre 2016 à 20:52

moi aussi c un passage express très peu sur beauté addict dsl si g pas prix de tes nouvelle je suis pas au courant que tu était pas bien jpr que tu vas mieux je te fais des bisous et une bonne soirée

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:39

des bisous :)

muriel2222

, le 2 octobre 2016 à 12:03

Coucou !
J'espère que tu vas bien. Mes visites étant rares en ce moment, j'ai du mal à suivre l'absence des autres BA.
J'espère que tu vas bien ☺
Bises

katia35

, le 2 octobre 2016 à 12:05

coucou
j'espère que tu va bien ? pas mal de chose ici MON PERMIS hihi !!! donc c est vrai que du coup très occupée et j'en oublie parfois de prendre des nouvelles mais pense bien à toi et aux autres ......
bisous bon dimanche

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:45

Coucou Chère Boni, j'espère que tu vas bien, j'avais aussi compris que tu étais en pause vacances :) des gros bisous

clairee68

, le 2 octobre 2016 à 17:42

Je vais voir cet article alors parce que je n'étais pas au courant qu'il y avait des cadeaux à gagner! La régularité me fait défaut en ce moment -_- mais c'est toujours un plaisir de venir lire la prose des autres blogueuses

steppedk

, le 2 octobre 2016 à 20:41

coucou ma belle, je suis contente de te lire mais , prend ton temps pour toi et ta famille et c'est pas parce que tu ecrit pas qu'on pense pas a toi ou aux autres ba's qui sont pas toujours présent...moi j'ai toujours du retard pour lire les articles j'ai des ba ou je doit encore lire de juillet mdr alors pas facile de prendre nouvelle de tout le monde mais on t'aime comme meme bisous prend soin de toi

minimag85

, le 3 octobre 2016 à 12:22

Je venais voir si nouvel article il y avait.... et non.....
Dommage.... bisous

mamounette21

, le 3 octobre 2016 à 14:58

Je croyais que tu étais en vacances ! Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles !
Bisous !

nananis66

, le 6 octobre 2016 à 11:47

Coucou, j'espère que tu vas bien, on prend de tes nouvelles même si c'est pas en MP. Saches que tu laisse un vide sur BA chaque jour quand on ne te lis pas. Bisous ma belle

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 17:08

je t'avoue que j'ai été très peu sur BA depuis un moment..
et tu avais mis un mot après les concours anni de ton blog que tu faisais une pause... donc je me suis pas inquiété...
prend soin de toi, bizzzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt SuFFiSanT !! ?? !!

Salut les filles Juste un petit article pour vous prévenir qu'il n'y aura Je vous souhaite de passer un excellent printemps 2 0 1 7

M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️

Aujourd'hui, je peux enfin vous présenter une magnifique 3ème réception Elle me tenait vraiment à coeur car j'ai dépensé 21000 points pour elle Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit de ma commande passée sur Beauté Addict le 21 Juin et au sujet de laquelle j'étais très inquiète car...

C'eSt uN Au ReVoiR Pas uN Adieu

Nous sommes le 28 Juin alors il est temps pour moi de vous dire et de partir à la recherche d' Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez A un de ces jours les filles

C'eSt JouR De RePoS ???

En ce 7ème jour de la semaine (qui fut très légèrement mouvementée ) Tomorrow is another day

C'eSt Pas GLOP Du TouT !!!!!!!!!!!!!!!

Le mois d'Avril se termine de bien triste façon sur B.A puisque nous ne pouvons plus communiquer et ça, c'est vraiment Ce mutisme total me rend complètement Merci beaucoup à celles qui continuent l'aventure avec moi malgré tout et qui déposent des petits coeurs sur mes articles Sachez que nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Pas GLOP Du TouT !!!!!!!!!!!!!!!