twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 mars 2016 Divers › Autres

les filles

attention :

on change d'heure la nuit prochaine

donc à 2 heures du matin il sera 3 heures

N. B :

En France, on fait ça depuis 40 ans et, d'après un sondage, 76 % des Français souhaiteraient rester à l'heure d'été  Surpris

*-*-*-*

Pour info :

le cadeau du jour du Grand Jeu de Pâques de B.A est une huile visage Biotherm : valeur =} 42,30 €

Hier, j'ai encore gagné ......... zéro point En pleurs 

Petit rappel :

il y a actuellement 24 participantes à mon concours qui se termine dimanche à minuit pile

33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

beautys

, le 26 mars 2016 à 06:50

Coucou
Sa va être dur le changement d'heure ......moi plus chanceuse hier 200 ors 888
Et ce jours 15 ,mai c'est rare d'habitude je perd ,lol.$
bisous

Danaé

, le 26 mars 2016 à 07:33

25 pts ce matin, je n'y croyais plus ! hihi !
Bisous Boni et bon week end de Pâques

vitamine68

, le 26 mars 2016 à 07:50

Coucou ma belle Boni, Ca ne fait que quelques jours que j'ai su que c'est ce week-end le changement d'heure.Lundi étant férié , le changement sera plus doux. :) Merci pour le petit rappel :) Bisous et belle journée :) Bonne chance pour le jeu de Pâques.

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 07:56

coucou, moi j'ai gagné 10 points ce matin et 100 hier, bises et merci pour le rappel!

MilkyAway

, le 26 mars 2016 à 08:04

Coucou ma Sweety Boni ♥, oh oui merci ma jolie car j'avais zappé lol ♥ ah je sais plus pour hier mais aujourd'hui rien !!! de gros bisous ♥ ♥ ♥

quiizas

, le 26 mars 2016 à 09:06

Ah oui c'est vrai, merci pour le rappel !! Rhoo pas cool avec toi la machine :/ Des bisous Boni bonne journée

Beauty6

, le 26 mars 2016 à 09:59

Coucou, merci du rappel ! J'avais oublié :o
Bon week-end de pâques, bisous =)

MANIKA

, le 26 mars 2016 à 10:07

C'est vrai que je préfère aussi l'heure d'été ... merci du rappel bon weekend

angemarie

, le 26 mars 2016 à 10:09

Bon weekend BB , la machine toujours coincée sur "perdu" pour moi .
Bisousssss

margot-power-smile

, le 26 mars 2016 à 10:20

Oh non oh non oh nooooooon !!!!! PAS LE CHANGEMENT D'HEURE PITIIIIIIIIIIEEEEEEEE !
Je déteste ce moment de l'année ^^

cia24

, le 26 mars 2016 à 10:40

Bonjour Boni, merci pour ce rappel, je fais partie des 76 % qui aimeraient rester à l'heure d'été !!!!
Pas beaucoup de chance du côté du jeu de Pâques et très peu de points de gagner mais pas grave !!!!
Je te souhaite une très belle journée. Bises

Meili

, le 26 mars 2016 à 11:18

Bonjour Boni, je n'aime pas changer d'heures......
bon weekend de Pâques et profites bien ♥ biz

cottleya

, le 26 mars 2016 à 12:57

Coucou, merci pour le rappel, j'avais complètement zappé... Ca m'énerve ce changement d'heure !
Bon weekend de Pâques, bises.

Nath

, le 26 mars 2016 à 13:22

10 points pour moi aujourd'hui pas terrible encore une fois
passe de bonne fête de paques,bisous :)

Boni

, le 26 mars 2016 à 16:49

C'est clair ... cette machine préfère une fois de plus les fantômes
Bon week-end pascal à toi également
Bisous

Lililou11

, le 26 mars 2016 à 14:14

Coucou Boni, hier 0 point et aujourd'hui 15 !
Bisous et bon weekend :)

Angela_2_113

, le 26 mars 2016 à 14:26

Coucou ma belle,
5 points ce jour.
Bon après-midi.
Bises.:-)

Marie1967

, le 26 mars 2016 à 15:47

coucou chère Boni , pas de point aujourd'hui .... Bon WE et bisous,Marie

Flor Bela

, le 26 mars 2016 à 16:35

Hello Boni, pas terrible cette machine de Pâques 10 points. Je fais partie des personnes qui souhaiteraient rester à l'heure d'été !! bisous et bon week-end de

ptitcilou

, le 26 mars 2016 à 16:50

je fais partie des 76 % en effet , je ne suis pas convaincue des économies d'électricité , parfois en hiver il fait sombre toute la journée et il faut la lumière toute la journée ! heure changée ou non ! lol !
bon pour cette nuit le point positif c'est que je vais travailler 1 heure de moins ( mais ils ne nous en font pas cadeau ils nous l' enlèvent sur le compte horaire : ( )
bon week end
bisous

ptitcilou

, le 26 mars 2016 à 16:51

5 petits points pour aujourd'hui : (

KATELL1

, le 26 mars 2016 à 18:08

J'avais complètement zappé le changement d'heure, c'est ma fille qui me l'a rappelé ce matin. Bon sinon, je vais essayer de venir participer à ton concours. Je viens de récupérer mon ordi , c'est mieux maintenant !!! Bises

maudcab

, le 26 mars 2016 à 18:11

Coucou ma Boni,je viens de lire ton article a mon doudou et il dit au non j'aime pas aller me coucher quand il fait jours.Bon week end ma belle

Sandee

, le 26 mars 2016 à 21:06

Coucou ma belle, on a déjà réglé quelques trucs sur la nouvelle heure. Bisous

GIULIA

, le 26 mars 2016 à 22:14

coucou j'aime pas le passage à l'heure d'été car le reveil est trop dur lol
mais c'est vrai qu'on va profiter des soirées
bon week end de paques
bizz

Creila

, le 26 mars 2016 à 22:36

Coucou, j'avais totalement oublié le passage en heure d'été. Merci pour ton rappel ! ET moi aussi, o points de gagné aujourd'hui :-( J'espère qu'on en gagnera demain ;-D
Gros bisous !

zazie

, le 26 mars 2016 à 23:36

Bonsoir Boni,
Je vais attendre demain matin, pour remettre les pendules à l'heure : merci pour le rappel !
Je crois que c'est ma soeurette qui a gagné le cadeau du jour.
5 points pour moi !
Bisous ma douce et bonne fin de soirée ♥

Boni

, le 27 mars 2016 à 00:43

Je suis allée la féliciter :-)
Bonne nuit tite zazie
Gros bisous

zazie

, le 27 mars 2016 à 00:46

♥ ♥ ♥

charcut

, le 28 mars 2016 à 11:33

coucou je trouve que ce changement d'heure ne correspond plus !! on devrait choisir été ou hiver et point final.. bises

steppedk

, le 30 mars 2016 à 14:33

c'est dur quand t'on travaille out le weekend plus le changement d'heures pfff je suis morte
bisous

MagalieRaison

, le 30 mars 2016 à 22:34

Coucou. Je déteste ce changement d’heure et cette année encore plus car en prime j’ai la grippe donc 2 fois plus crevée. ...biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Pensée Pour Elles & Moi :-)

Comme tous les premiers dimanches de Mars (depuis 1987), ce dimanche 3 Mars a lieu la fê te des grands-mères alors j'ai craqué N'oubliez jamais ceci

C'eSt De SaiSon

Nous avons la chance d'avoir un jardin dans lequel nous cultivons 1) la fraise: premier fruit rouge de l'année - riche en vitamines C et minéraux 2) la cerise : petit fruit rond charnu très juteux de couleur rouge à noire selon l'état de maturité 3) la groseille : fruit d'été se présentant...

uN JouR ParTiCuLieR aVec AcrosTicHe

C'est la fête aujourd'hui alors je vous propose un acrostiche réalisé avec le mot " Maman " et j'adresse ce petit message à celles qui sont concernées

PourQuoi GâCheR ???

Issues de l' de délicieuses recettes sont concoctées grâce aux fruits et légumes (sains et saufs) collectés chez les producteurs locaux et dans le commerce ils sont sains mais invendables parce que " non conformes aux standards " alors une société les récupère, les trie, les nettoie, les...

LaiSSez-VouS EmPorTer ..........................

Du 8 au 14 octobre, il était possible d'obtenir une bougie Nuxe en passant une commande en ligne Pour cela, il suffisait de saisir le code " BougieNuxe " Mon stock de produits de beauté ayant atteint des sommets (oups !!!) , j'ai su résister et je n'ai pas cliqué sur " Valider " juste pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*LaiSSez-VouS EmPorTer ..........................