twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er mai 2017 Divers › Passions

Salut les filles

Dans mon jardin, j'avais du muguet avant le 1er Mai donc je n'ai pas ressenti le besoin d'en acheter 

En revanche, j'ai craqué samedi sur un phalaenopsis 

Emballé, il ressemblait à ça :

mais une fois déballé .......... quelle merveille !!!!!!!!!!!

10 fleurs sur chaque tige

Citation du jour :

L'art de goûter le bonheur de la vie sert à la prolonger "

Et voilà pour celles qui passeront lire cet article

Merci d'avance pour les petits coeurs déposés

25 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 1er mai 2017 à 20:57

Coucou.magnifique. tu as bien choisi. Bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Mon NouVeL aMi :-)

Le 1er Mars, une nouvelle enseigne s'est implantée près de chez moi Elle m'intéresse grandement car elle propose un destockage de lots de marques Tous les secteurs sont concernés : alimentation, jouets, loisirs, cave, textile, décoration maison, culture, droguerie, hygiène, jardinage, linge...

C'eSt uNe PeTiTe HaLte

Aujourd'hui, c'est jour de " pause - remerciements - cadeaux d'anniversaire " J'ai encore plein de belles choses à vous montrer mais je les garde pour la semaine prochaine En attendant, je vous montre des fraises C'est ma première récolte de l'année 2017 qui s'annonce prometteuse Bonne journée...

C'eSt Ma FaMiLLe ♥ ♥ ... ♥ ♥

Salut les filles Ma famille m'a également offert de très jolis cadeaux et je vous en montre 2 aujourd'hui Le premier c'est un parfum oriental-boisé (sorti en 2016) Lolita Lempicka - notes de tête : vanille, réglisse, citron - notes de coeur : jasmin, violette, cèdre, anis - notes de fond :...

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

C'eSt DanS Le MêMe GenRe + ReLanCe

A l'occasion de la Fête des Mères, je me suis fait un petit plaisir en profitant d'une promo (comme d'habitude ) il s'agit d'un bracelet en argent Chamilia le principe est identique à Pandora : les bijoux sont modulables et on s'inspire de notre humeur, des moments marquants de la vie ou des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt DanS Le MêMe GenRe + ReLanCe