twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 janvier 2016 Beauté › Ongles et mains

les filles

Le 15 Janvier, je vous avais montré un achat soldé à 70 % aux Galeries Lafayette

Il s'agissait d'une jolie pochette contenant 2 baumes à lèvres hydratants teintés + 2 vernis à ongles de la marque Clinique

Petit rappel :

Clinique a développé une gamme de vernis spécialement conçue pour minimiser les risques d'allergie pour les ongles mais aussi pour la peau et les yeux =

A different Nail Enamel For Sensitive Skins

c'est-à-dire

Un Vernis Différent Pour Peaux Sensibles

puisque nous nous touchons en moyenne 200 fois les yeux par jour  Surpris

et que certaines allergies sont causées par le contact des mains et plus précisément par le vernis à ongles  En pleurs

Aujourd'hui, je viens vous présenter la manucure que j'ai réalisée hier avec le flacon violine

La prise en main du pinceau est bonne ce qui facilite l'application 

Le séchage est relativement rapide malgré les 2 couches posées

L'odeur est presque supportable

Le résultat me plaît énormément alors je ne regrette pas du tout cet achat

Photo prise avec flash  Clin d'œil

Bonne journée les filles                           

39 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

douichi

, le 23 janvier 2016 à 01:33

Bonjour/bonsoir Boni ...... et oui pas encore couchée !!!!!!!!!! Je viens te faire un petit coucou car je me fais invisible depuis quelques temps. En fait, je suis retombée en enfance, je passe mon temps sur Facebook à jouer aux jeux et je délaisse BA et mes petites amies. Je trouve ce vernis très beau et tes ongles aussi sont magnifiques. gros bisous.

chacha62

, le 23 janvier 2016 à 05:53

Très beau vernis ainsi que le rendu.
Je ne savais pas que le vernis pouvait être responsable des pleurs pour les yeux sensibles.
Bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2016 à 06:05

Coucou, tu m'étonnes que tu ne regrettes pas, superbe couleur ! Bisous

iloudz

, le 23 janvier 2016 à 08:04

Bonjour , ah oui tu as bien fait de l'acheter car ce vernis est superbe et tu as de magnifiques mains ! bisouu et tres bon week end !

quiizas

, le 23 janvier 2016 à 09:06

C'est une très jolie couleur :) Waouh 200 fois par jours?! C'est impressionnant !! Bisous jolie Boni

cia24

, le 23 janvier 2016 à 09:56

BOnjour Boni, trés jolie cette manucure, la couleur de ce vernis est vraiment sympa. J'aime beaucoup le rendu.
Passe une belle journée. Bises

muriel2222

, le 23 janvier 2016 à 10:29

Un bien joli rendu pour ce vernis si délicat qu'il prend soin de notre peau et de nos yeux....
Bisous et bon samedi ☺

Marie1967

, le 23 janvier 2016 à 10:54

coucou chère Boni, la couleur de ce vernis est très belle , je ne connaissais pas ce concept de vernis pour peaux sensibles ... et ça m'intéresse beaucoup puisque je fais de l'eczéma au niveau des mains et parfois le vernis agressent ma peau ... bon samedi et bisous,Marie

MilkyAway

, le 23 janvier 2016 à 11:05

Coucou ma Sweet Boni ♥, il te va super bien ce vernis et c'est super ce genre de vernis surtout avec nos petites mains qui se balade partout ! de gros bisous

Meili

, le 23 janvier 2016 à 11:25

Bonjour Boni, effectivement plus de 200 fois/j autant choisir un vernis non nocif, je ne connais pas leurs vernis, le tien est superbe, j'aime cette couleur !
Il tient combien de jour sans bouger (avec ou sans top coat) ? biz

katia35

, le 23 janvier 2016 à 11:39

coucou
le rendu est superbe j'aime beaucoup la couleur
bisous bonne journée

tesss

, le 23 janvier 2016 à 11:43

coucou très sympa le rendu même si suis pas fan de violet bisous

Boni

, le 29 janvier 2016 à 00:59

c'est sympa de déposer un vote sur mon blog
mais pourquoi lui attribuer seulement 1 étoile ??

tesss

, le 29 janvier 2016 à 09:35

Déjà voté pour toi, je comprends pas j'ai mis 4 étoiles ??? Et aussi sur le post ?

Boni

, le 31 janvier 2016 à 19:48

Voilà ce qui est écrit :
""""" tesss a attribué la note de 1 / 5 à votre blog le 27/01/2016 """""""
C'est pas grave tu sais
Mais j'avais juste trouvé ça bizarre alors je voulais une explication
Bonne soirée et à bientôt
Bisous

tesss

, le 1er février 2016 à 10:38

y a un big souci j avais déjà voté il y a belle lurette à mon avis un bug si tu relis un peu mes notes bien avant tes concours j'avais voté et mit 5; maintenant j'y suis pour rien, on était même amie à une époque lointaine avec elodie b) mais quand je suis partie du site, jai retiré tout le monde ici et fait changé le nom également. Vérifie tes concours tu verras bien ceux de Noêl le cadeau surprise, j avais déjà voté avant ce jeu et en plus tu as du vérifier qui a voté à tes concours. Bref vais pas m étendre, ce que je sais j'ai pas mis 1 le 27 janvier, je dis rien moi qui commente dans l ombre alors que certaines ne viennent jamais commenter ma page !! Par contre je me suis désabonnée car mettre en doute ma parole j'apprécie pas

Lililou11

, le 23 janvier 2016 à 12:54

Coucou Boni, je le trouve superbe !!!
Bisous et bon weekend :)

Danaé

, le 23 janvier 2016 à 13:19

Jolie manucure, la couleur est superbe !
J'ai un vernis Clinique que je n'ai pas encore ouvert....j'attends que mes ongles reprennent des forces après la manucure semi permanente faite en Institut...il faut du temps...
Bisous Boni et excellent week end

Kinou64

, le 23 janvier 2016 à 14:12

coucou j'adore cette couleur bonne aprum + 1vote

misslolotte

, le 23 janvier 2016 à 14:52

coucou
le rendu est superbe j'aime beaucoup la couleur
bonne journée

charcut

, le 23 janvier 2016 à 14:58

coucou j'aime beaucoup la couleur ...il a l'air pas mal et la tenue ? bises

Sandee

, le 23 janvier 2016 à 15:17

Coucou Boni, al couleur est très jolie en effet! Bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2016 à 15:22

J'adore la couleur !
Des bisous ☺

angemarie

, le 23 janvier 2016 à 16:27

Tes ongles sont superbes !
J'aimais beaucoup Clinique , mais plus pour les ral .
Bisous BB

MagalieRaison

, le 23 janvier 2016 à 17:50

coucou Boni. je comprends que tu sois ravie de cet achat, tes ongles sont superbes; Bisous et bon samedi

Nath

, le 23 janvier 2016 à 17:57

j'adore cette couleur en plus tu le portes super bien ce vernis
des bisous ;)

loulou1414

, le 23 janvier 2016 à 18:55

coucou ah je me rappelle pas de cette affaire que tu avais trouver tiens pourtant j'ai un peu de mémoire lol il faut que j'aille voir tiens sinon oh je savais pas que clinique faisait des vernis oui en tout cas c'est une belle teinte j'aime bien et c'est bien pense oui car en se frottant les yeux et tout on pourrait avoir plus de problèmes en effet aller bonne soiree a plus tard

marocaine2coeur

, le 23 janvier 2016 à 18:59

Bonsoir ma douce Boni, waouh je suis trop fan de cette couleur !!!! J'adore le violet !!! D'ailleurs, savais-tu qu'on assimile souvent le violent à la spiritualité ??? Enfin si je ne me trompe pas ... Bonne soirée ma belle bisous

KATELL1

, le 23 janvier 2016 à 21:43

Voilà une belle manucure !!! Bises

Vanessaba24

, le 23 janvier 2016 à 22:50

Coucou ma Boni,
Wow il est magnifique ce vernis, j'aime beaucoup la teinte!
bisous

ptitcilou

, le 23 janvier 2016 à 23:26

jolie manucure !
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire
je te souhaite une bonne nuit et un agréable dimanche
gros bisous

, le 24 janvier 2016 à 01:21

j'aime beaucoup la teinte :)
bisous

chouchousudiste

, le 24 janvier 2016 à 09:06

COUCOU
jolie teint en effet,
je passe te faire des coucou mais sans retour c'est pas grave on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde
bisous

azerty49

, le 24 janvier 2016 à 11:47

coucou ma belle, il rend très bien ce vernis ! très joli ! bisous et bon dimanche

steppedk

, le 24 janvier 2016 à 18:02

salut boni ce vernis a une très joli couleurs j'aime beaucoup , est ce qu'il a un bon tenue car moi et le vernis c'est compliquer souvent après 2 jours ça part deja en partie du a mon travaille toujours dans l'eau et chaud et froid alterner...je suis pas tres douez non plus pourtant je m'applique mdr
bisous belle soirée

Marie

, le 25 janvier 2016 à 06:40

Très joli ma belle ! Et ces ongles... waoh !

mamounette21

, le 25 janvier 2016 à 08:30

La couleur est superbe !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

xaphie

, le 26 janvier 2016 à 19:06

tres joli coloris la belle..moi mes ongles sont moches en ce moment... bizzz

Missetoilefilante

, le 27 janvier 2016 à 06:46

coucou,j'aime beaucoup la couleur, bises

maggyk

, le 3 février 2016 à 12:00

coucou, il est vraiment joli ce vernis ! bisousss

margot-power-smile

, le 18 février 2016 à 22:27

Cette couleur est superbe !

coco411981

, le 1er mars 2016 à 20:02

bonsoir en tant qu'addict au vernis et aux jolis mains je teste plusieurs marque et couleurs
pour ce qui est de celui-ci je ne connaissais pas donc a moi de foncer l'acheter hihihi
merci et au passage superbe couleur, jolis ongles
bonne soirée
coralie-jadeines

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

'' Digne d'Un iNsTiTuT ''

Bonjour les filles Le 20 mars, vous étiez 19 à avoir tapé 1 pour voir la manucure que je devais réaliser avec ce nouveau vernis gel duo : alors la voici La pose est très facile, le séchage est rapide, la brillance est au rendez-vous et l'odeur est discrète Je ne sais pas si la tenue de " 12...

{{{{{{{{{{ LoLaLiLas, AnnaPerLa & Moi }}}}}}}}}}

Ce matin, je me suis amusée à colorier mes ongles avec Lola Lilas d'Hello Kitty J'ai bien laissé sécher cette couche puis j'ai posé des morceaux de ruban adhésif sur l'extrêmité de chacun de mes doigts et j'ai ensuite appliqué Anna Perla d'Hello Kitty Quand tout était bien sec, j'ai...

uNe PaR SaiSoN

Bonjour les filles Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'un bon plan En effet, il y a une offre exclusive ELLE + L'Occitane disponible chez le marchand de journaux enfin ....... à condition de la trouver Prix de vente : le magazine + un tube de crème 30 ml = 3,90 € Pour info : il y en a 4 à...

Pour Les " VerNistas "

SinfulColors est un vernis professionnel made in USA vendu aux Galeries Lafayette. Pour info : 15 ml = 5,90 € Qualité : longue tenue Composition : il est garanti sans formaldéhyde, toluène et camphre Actuellement, 30000 exemplaires du n°463 du magazine qui commence par Pu et qui finit par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Pour Les " VerNistas "