twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 février 2018 Beauté › Cheveux

J'ai terminé un très bon shampooing parfumé à la menthe

et fabriqué en France 

O % de sulfate, de silicone, de paraben

non testé sur les animaux

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser même si mes cheveux ne sont pas gras  Clin d'œil

J'ai apprécié son odeur mentholée et sa mousse verte onctueuse

Résultat : mes cheveux sont propres et mon cuir chevelu est sain

Je lui accorde donc la mention " Testé et approuvé "   

Pour info :

ce shampooing a été élu produit de l'année 2017 et récompensé aux Victoires de la Beauté

Je précise aux personnes qui aiment des compos propres que le phenoxyethanol est présent dans la liste des ingrédients   Surpris 

Bonne journée les filles  Bisou

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 22 février 2018 à 06:58

Bonjour ma Boni , je ne connais ce shampooing que de nom , merci pour ton avis , perso je ne regarde pas trop la composition .. je devrais peut être .. gros bisou et bon mercredi !

Lililou11

, le 22 février 2018 à 09:17

Coucou, un bon shampooing alors !
Bisous Boni et bon jeudi :)

angemarie

, le 22 février 2018 à 09:30

Je connais ce shampooing , c'est vrai que le parfum est très agréable , il me faisait penser à un bonbon !!
Bonne journée BB , bisous gris

xaphie

, le 22 février 2018 à 09:38

bonjour Boni, je ne connais pas celui ci, en fait j'en ai testé qu'un assez convaincu mais ces flacons sont assez onéreux à mon gout.. à bientot, bizzzz

zazie

, le 22 février 2018 à 09:40

Bonjour Boni,
Je connais un peu la marque, mais pas du tout testé leurs shampoings.
Merci pour ton avis sur celui ci !
Bisous et bon jeudi.

quiizas

, le 22 février 2018 à 10:37

Jamais testé leurs produits, pourtant ils sont fabriqués tout près de chez moi :) Bisous jolie Boni

KATELL1

, le 22 février 2018 à 11:12

Je prends note, merci pour cet avis. Bises

charcut

, le 22 février 2018 à 14:36

coucou un shampooing sympa en effet ..c'est vrai que beaucoup de personnes regardent un peu plus les compositions des produits ..merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 16:17

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai encore jamais essayé cette marque, bisous

MANIKA

, le 22 février 2018 à 18:33

Je suis déçue par cette marque qui surfe sur la vague du propre sans vraiment l'être ! merci pour ton vis bonne soirée

blanche neige

, le 22 février 2018 à 19:02

AH ! je le connais pas celui-là
merci pour ton avis ma douce Boni
mon article est pour toi aujourd'hui !
bonne soirée gros bisous

karine46824

, le 22 février 2018 à 21:19

coucou Boni,
merci pour ton avis concluant.
Bonne soirée.Bisous

cottleya

, le 22 février 2018 à 23:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il est bien tentant.
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 23 février 2018 à 13:27

Je connais que de nom. Merci pour ton avis ma belle. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 18:57

il m'a l'air sympa, et je regarde les compos mais ne suis pas intransigeante dessus ! bisous

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:12

Coucou boni, merci pour cet avis sur ce shampooing. j'avoue qu'au niveau compo je ne connais pas trop. bises

, le 28 février 2018 à 10:00

coucou Boni. Merci pour ton avis; Je connais la marque Lovea mais pas ce shampoing.
J'avoue que moi je ne fais pas trop attention aux compos.... sauf quand je fais une allergie... bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:03

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt JusTe Mon TroiSièMe AviS

les filles Aujourd'hui, présentation d'un shampooing nourrissant et revitalisant : Macadamia Oil Extract Shampoo - le bouchon à clapet permet de bien doser la quantité de produit nécessaire - l'odeur de la mousse est très agréable (elle me fait penser à un dessert à la poire ) - le lavage...

~~ C'eSt EnCoRe uN eSSai Mais DanS uN auTre GenRe ~~

Salut les filles Hier, j'ai encore fait quelques achats Et aujourd'hui, je vous en présente un issu de la cosmétique biologique Il s'agit du shampooing amazonien Ikove Organics pour cheveux normaux à base de baies d'açaï qui sont 30 fois plus riches en antioxydant que les extraits de raisin Il...

iL eSt Très ProMeTTeuR

Salut les filles Je me suis inscrite au test Terre Précieuse Perle Phytodess de Dessange car j'ai actuellement des soucis de cuir chevelu Le 03 Juin 2016, j'ai reçu un tube d'une contenance de 200 ml...

iL PaRaiT Qu'iL PeUt Le FaiRe !!!

Deuxième présentation : le shampooing " Pousse plus vite" coute 8,30 € pour 55 g Il est adapté aux cuirs chevelus fatigués à cause du stress et des changements hormonaux comme lors d'une grossesse ou après un accouchement Il est composé d'huiles essentielles de laurier, de girofle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*iL PaRaiT Qu'iL PeUt Le FaiRe !!!