Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 novembre 2016 Divers › Concours

les filles actuelles

Aujourd'hui, c'est le Black Friday mais je ne vais pas vous en parler puisque tout le monde le fait déjà  Clin d'œil

Je viens vous donner le résultat de mon calendrier de l'Avent qui m'a donné énormément de travail  (pas grave car j'aime ça Rigolant)  

Je commence par vous rappeler la liste des 8 éléments qui étaient à placer au bon endroit :

Pour cette première série, j'avais fait quelque chose de simple Pied de nez

En effet, il fallait prendre les éléments dans l'ordre

Voyons maintenant qui a eu de la chance à ce jeu :

3 éléments sur 8 ont été bien placés par ...... 2 addicts  Surpris

Par conséquent                                                        

Je suis sincèrement contente pour vous 2

( et j'espère que les perdantes le seront également  Incertain )

Bonne journée les filles et tenez vous prêtes pour la suite  

2 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 25 novembre 2016 à 12:27

Coucou ma belle Boni ! :) Oui ravies pour ces deux BAmies que j'apprécie beaucoup tout comme toi !! :)
Ah ben oui pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!! hihi Bisous et belle journée! :)

nathyllia

, le 25 novembre 2016 à 12:27

bravo aux gagnantes,bonne journée,bisous :)

manon4

, le 25 novembre 2016 à 12:35

Bravo aux deux gagnantes , elles vont être contentes ;) bisous et bonne journée

Meili

, le 25 novembre 2016 à 12:48

Bonjour Boni, alors là super pour moi et Cia ! je suis ravie de faire partie des gagnantes et merci pour toute cette organisation ♥ biz

TETELLE08350

, le 25 novembre 2016 à 13:03

coucou et bravo les filles.bisous.tetelle08350

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 13:15

Coucou Boni , félicitations aux filles :) , bon weekend bisous

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 13:16

coucou et bravo aux gagnantes
Gros bisous :-))

manika

, le 25 novembre 2016 à 13:32

Ce qui compte c'est de participer et de s'amuser non ? bravo aux gagnantes et merci au travail que tu te donnes pour nous divertir ! bises

charcut

, le 25 novembre 2016 à 13:36

coucou bravo aux deux gagnantes , je suis contente pour elles .. tu as du avoir un "joli" travail avec tout cela ..merci à toi.. bonne journée. bises

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 13:46

oh et dire que j'y avait pensé afin de faire simple moi aussi, mais je suis heureuse pour les copines BA !!
vraiment contente !!
merci à toi ma belle de nous gatés..
bon vendredi, bizzzzz

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 13:55

Coucou, ravie pour elles :)
Bisous Boni

Sandee

, le 25 novembre 2016 à 14:20

Coucou ma belle! Bravo à toutes les deux!!! Ah le black Friday, on en entend parler partout! Bisous

azerty49

, le 25 novembre 2016 à 15:04

coucou ma belle, alors moi je me suis bien compliquer la vie car je n'ai pas du tout pris dans l'ordre, mdr, bravo à elles 2 !!! merci à toi pour ce calendrier fort sympathique ! gros bisous ma belle

blanche neige

, le 25 novembre 2016 à 15:37

coucou ma douce Boni !!! Bravo aux gagnantes !!! je gagne rarement au jeu mais le principal est de participer avec toi qui prend du temps pour organiser cet "avant noel" ce dont je te remercie ! bisous et bonne fin de semaine à toi

ange0881

, le 25 novembre 2016 à 15:55

Bravo à gagnante, mais je me prendrais plus autant la tête à l'avenir.

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 16:13

coucou chère Boni , un grand bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu concours ! bon AM et bisous,Marie

cia24

, le 25 novembre 2016 à 16:58

Bonjour Boni, tout d'abord merci à toi pour tous les petits jeux que tu nous proposes car je sais que leur organisation prend beaucoup de temps. Un grand bravo à Meili pour son gain et je suis bien évidement ravie de voir que je fais également partie des gagnantes. Je t'envoie un MP.
Encore merci à toi et passe une très belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 16:59

Coucou Boni,
Bravo aux gagnantes.
Bisous.:-)

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:29

salut ma belle moi j'ai trouver ce jeu fort sympatique et je dis bravo aux filles qui ont trouver des reponses bisous

muriel2222

, le 25 novembre 2016 à 18:09

Coucou !
Je suis ravie pour ces 2 BAmies ☺
Bises

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 18:22

Bravo à Cia et Meili et à toi d'avoir maintenu ton jeu malgré les aléas du transfert....
Bisous Boni et douce soirée

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 18:36

oh j' aime mieux l' expression " vendredi fabuleux " que " black friday " qui me fait trop penser au vendredi noir de novembre de l' an dernier
je te souhaite une bonne soirée et un agréable week end
bisous

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 19:12

Merci à toi BB et bravo à ces deux BAmies .
Z'ai tout faux !!!! bonne soirée , bisous

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:39

Coucou, bravo aux gagnantes.
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 25 novembre 2016 à 22:11

Bravo aux gagnantes !! Et merci de nous gâter jolie Boni, gros bisous

MilkyAway

, le 25 novembre 2016 à 22:38

Hi ! ma Sweety Boni ♥, yes de yes !!! Bravo à Meili ♥ & Cia ♥ et merci à toi pour toute cette organisation ! de gros bisous ♥

douichi

, le 25 novembre 2016 à 23:27

Bravo aux deux gagnantes et merci à toi pour ce fabuleux concours. Gros bisous et bonne nuit.

parfumlolita

, le 25 novembre 2016 à 23:42

Merci à toi pour ce jeu et bravo aux gagnantes. Bonne nuit et bon week-end, bisou Boni.

zazie

, le 25 novembre 2016 à 23:47

Bonsoir Aurélia,
Ce soir, j'ai commencé mes cadeaux de Noël .
C' est dans un mois maintenant !
Bisous et bon weekend ♥

Boni

, le 26 novembre 2016 à 11:43

Euh ........ moi c'est B comme Boni ^_^
Bon samedi tite Zazie
Bisous taquins :-)

zazie

, le 26 novembre 2016 à 13:38

Arff ! Qu'est ce qu'il fiche là ? J'ai vraiment des soucis de connexion, lol
Bisous ma Boninette ♥

GIULIA

, le 25 novembre 2016 à 23:52

coucou bravo aux gagnantes
bonne soirée
bizz

KATELL1

, le 25 novembre 2016 à 23:54

Bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi , que de travail !!! Bonne soirée. Bises

sleb76

, le 26 novembre 2016 à 09:42

et bien bravo aux gagnantes ! bises

katia35

, le 26 novembre 2016 à 10:38

coucou
merci à toi pour tous ces concours et bravo aux gagnantes
bisous bonne journée

chacha62

, le 26 novembre 2016 à 12:20

Bravo a Cia et Meili.
Merci a toi pour ces concours ludiques.
Bisous

Kinou64

, le 26 novembre 2016 à 22:51

coucou félicitation à nos deux gagnantes bonne soirée

iloudz

, le 27 novembre 2016 à 08:18

Bonjour et felicitations aux gagnantes !!!! et merci a toi ma douce BONI pour cette belle ambiance des fêtes !!! gros bisouuuuu et bon dimanche !

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 14:06

Bravo à toutes les 2 ♥ et merci à toi pour ces calendriers qui mettent en fête ! bisous

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 10:02

Ahah mdr !! Tout était dans l'ordre et nous on se complique la tâche mdr ^^
Bravo aux gagnantes !! Bisous ma belle

minimag85

, le 29 novembre 2016 à 22:55

Bravo aux gagnantes. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Le Trio - n°8

Salut les filles Pour l'avant-dernier jour du remplissage de ma B.A.B je vous propose un trio de baumes pour les lèvres : - n° 1 = baume du sourire Le Couvent des Minimes (15 ml) - n° 2 = baume vanillé The Body Shop (20 ml) - n° 3 = Bi Mât cây (6 g) Si vous ne connaissez pas Le Couvent des...

C'eSt Le Trio - n°9

Salut les filles ça y est !!!!!!!!!! c'est la fin du alors, en ce dernier jour de fête, je vous demande de faire un choix parmi un trio qui, cette fois, est parfumé Est-ce que ces fragrances vous plairont autant que le reste de mes propositions Mystère !!!!!!!!!!! - n° 1 : 110 ml d'eau de...

C'eSt eLLe Qui le GaGne + 2 NouVeLLes oFFres

les filles actuelles Comme promis, je viens vous parler du tirage au sort qui a été effectué ce matin par mon huissier préféré Voici d'abord les Le lot proposé le 02/11 partira chez : Maintenant, je vous offre la possibilité de recevoir cet autre lot d'échantillons (gels douche...

C'eSt uN Jeu TrèS SimpLe

Salut les filles Pour terminer tranquillement la semaine, je vous propose une petite devinette sans prise de tête Dimanche dernier, j'ai acheté 2 grandes écharpes (neuves) sur une brocante et maintenant je vous pose une question Attention : chaque addict n'a droit qu'à une seule réponse et...

C'eSt PouR L'uNe D'enTre VouS ... ou Pas :-)

Salut les filles actuelles Depuis ce matin, nous sommes dans le brouillard Pour passer le temps, j'ai fait du tri et j'ai pensé à vous Voici la preuve ci-dessous : De nombreuses marques composent ce joli lot : Vichy, Lancôme, Nuxe, Caudalie, Uriage, Filorga, Estée Lauder, etc .. Alors Si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt PouR L'uNe D'enTre VouS ... ou Pas :-)