twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 octobre 2016 Divers › Paysages / nature

en fin de journée

pour vous montrer ma toute dernière acquisition :

un poinsettia rose

C'est une plante d'intérieur rouge, jaune, crème ou rose appréciée durant la saison froide pour ses bractées colorées à placer dans une pièce chauffée entre 15 et 20° qui craint les courants d'air et les écarts de température trop importants (à arroser souvent mais peu abondamment) 

Le voilà emballé

puis vu autrement Sourire 

Pour info :

la journée nationale de l'étoile de Noël aura lieu le 12 Décembre  Clin d'œil

Bonne soirée les filles actuelles

A demain pour découvrir mes achats beauté

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 19:16

Coucou, tu changes tes habitudes normalement les publications tu les fais dans la nuit hihi
Très jolie acquisition bisous

charcut

, le 8 octobre 2016 à 19:18

coucou jolie plante mais je n'ai jamais de chance avec elle !!!! bises

iloudz

, le 8 octobre 2016 à 19:28

Coucou ma douce BONI , très jolieee , nous avons l’étoile de Noël chez mes parents au jardin mais c'est un arbre ! en rouge ! magnifique , je vais chercher la photo pour te m'envoyer en mp ou alors dans mon prochain article , je ne savais pas que ca existait en plante d’intérieur , très jolie !! bisou bisouuuu et bonne soirée !

nathyllia

, le 8 octobre 2016 à 19:43

jamais vu en rose j'adore elle est très jolie
passe une bonne soirée,bisous :)

quiizas

, le 8 octobre 2016 à 20:06

Très jolie cette plante :) Bisous Boni, bonne soirée !

Meili

, le 8 octobre 2016 à 20:09

Bonjour Boni, je ne l'avais pas encore vu en rose, je trouve que c'est super jolie, je veux la même !
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 20:12

Très jolie fleur :) bisous

Kinou64

, le 8 octobre 2016 à 20:20

coucou ma belle une fleur que j'adore mais plutot en rouge et le soucis c'est qu'elle tient chez moi mais une fois perdu les feuille rouge c'est que vert bonne soirée + 1vote

TETELLE08350

, le 8 octobre 2016 à 20:20

coucou j'adore ces fleurs.mercii.bisous

MilkyAway

, le 8 octobre 2016 à 20:25

Hi ! ma Sweety Boni ♥, j'adoOore cette plante qui sonne noël et l'hiver avant l'heure à toutes ces périodes là ma grand-mère en a ! de gros bisous

blanche neige

, le 8 octobre 2016 à 20:35

Bonsoir ma douce Boni ! magnifique ! j'adore cette fleur qui est apparentée à noël ! bisous et bonne soirée

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 20:43

Vu cette plante en rouge , mais jamais de cette couleur , elle est superbe !!
Bonne soirée BB , bisous

sam2586

, le 8 octobre 2016 à 20:57

Bonsoir , très jolie plante , bonne soirée a toi aussi :)

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 21:03

Coucou, elle est très belle.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 21:12

Hello Boni !
Très jolie cette plante !!
Bonnes soirée !
Bise

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:50

J'aime beaucoup :) bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 21:51

coucou très jolie plantes bisous belle soirée

ptitcilou

, le 8 octobre 2016 à 22:19

elle est trop jolie !!!!
merci pour le partage
en général j' achète une étoile de noël au moment des fêtes et elle est rouge , mais celle ci en rose est super jolie , j' adore
douce nuit
bisous ♥♥♥

zazie

, le 8 octobre 2016 à 22:32

Bonsoir Boni,
Ce poinsettia est magnifique !
Si je rencontre son double je le prendrais, même si je ne les garde pas très longtemps ... Il fait sans doute trop chaud dans mon intérieur...
Merci pour le partage et bonne fin de soirée.
Bisous +++

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:42

deja?ms c pas noel!!bsk

Bleu27

, le 9 octobre 2016 à 06:05

J'♥ cette fleur et j'en prends toujours une au moment de Noël, de préférence rouge !
Tu ne l'as pas payée chère !
Bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 08:40

Jolie fleur miss, ton intérieur doit être très fleuri, bises

parfumlolita

, le 9 octobre 2016 à 10:11

Coucou, elle est très belle surtout en rose j'en avais jamais vu. Hâte de découvrir tes achats beauté. Bon dimanche.Bisou

Lililou11

, le 9 octobre 2016 à 12:19

Coucou, elle est superbe !
Bon dimanche Boni :)

cia24

, le 9 octobre 2016 à 15:50

Bonjour Boni, très jolie cette plante, je ne la connaissais pas.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

minimag85

, le 9 octobre 2016 à 16:47

coucou Boni. J'adore cette plante mais je n'arrive jamais à les garder d'une année sur l'autre.... snif.
En tous cas , bel achat. Bisous

eclatderose

, le 9 octobre 2016 à 19:27

coucou, superbe plante très girly lol. Bizou

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:53

Coucou, je la trouve magnifique ! On m'en avait offert une mais de couleur rouge et avec des paillettes dessus ;) C'était très joli ! Mais trop sensible comme plante, elle n'a pas tenu... Bisous belle Boni

loulou1414

, le 14 octobre 2016 à 13:32

coucou oh c'est jolie comme plante et je connais pas tu vois les nom a retenir des fleurs j'ai du mal la j'aime beaucoup bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe BeLLe RécoLte GourMande

Salut les filles Le Ribes Grossularia ou Raisinet ou Groseillier, une fois bien installé, est globalement assez résistant il offre de merveilleuses petites groseilles durant l'été et, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ma première récolte de l'année maintenant place à une...

C'eSt Le RéVeiL ... De La NaTuRe

Salut les filles Avez-vous bien dormi ?? En tout cas, Si vous le voulez bien, aujourd'hui je vous convie dans mon jardin où vous pourrez admirer des fleurs de toutes les couleurs Voici quelques exemples : L'éclosion de toutes ces jolies fleurs printanières est vraiment un très beau spectacle...

eLLes SonT De ReTouR !!!!!

L'hirondelle est un oiseau porte-bonheur Son retour d'hivernage en Afrique annonce le printemps et j'ai entendu ses petits cris hier Alors bienvenue à elle Savez-vous qu'elle retrouve le lieu où elle nichait l'année précédente et cela même après avoir effectué des milliers de kilomètres...

DeStiNaTiOn AiLLeurS

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de vous parler d'une chanson de Yannick Noah Aujourd'hui, il s'agit plutôt de géographie ça vous plaît ?? alors allons-y !!!!! A proximité du bassin d'Arcachon et de Bordeaux, il existe un petit village forestier de plus de 3000 habitants Il est situé au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****DeStiNaTiOn AiLLeurS