twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 mai 2017 Divers › Paysages / nature

Salut les filles

Le Ribes Grossularia ou Raisinet ou Groseillier, une fois bien installé, est globalement assez résistant

il offre de merveilleuses petites groseilles durant l'été et, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ma première récolte de l'année

maintenant place à une magnifique fleur d'amaryllis

issue d'un bulbe planté au pied d'un rosier rouge dans mon jardin lors de la fin de sa floraison (et totalement oublié  Embarrassé) qui se manifeste joliment 

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 21 mai 2017 à 17:12

Bon dimanche jolie Boni !! Gros bisous

angemarie

, le 21 mai 2017 à 17:19

Gourmandise et plaisir fleuri ........que demander de plus !
Bisous BB

Bleu27

, le 21 mai 2017 à 18:00

Sympa cette petite récolte et cette fleur d'amaryllis est superbe !
Bisous Boni et bonne fin de journée dominicale

charcut

, le 21 mai 2017 à 18:37

coucou belle récolte en effet . l'amaryllis est superbe , je n'avais jamais vu de cette couleur ..bises

cia24

, le 21 mai 2017 à 18:41

Bonjour Boni, superbe récolte (faut que j'aille ramasser les miennes aussi), et très belle Amaryllis, une de mes fleur préférées avec les Orchidées. J'ignorais qu'on pouvait les mettre en terre.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 19:07

Miam miam j'adore les groseilles :) les fruits rouges en général d'ailleurs ! très jolie bannière ma chère Boni, gros bisous

Meili

, le 21 mai 2017 à 19:43

Bonjour Boni, superbe récolte de groseilles, quelle belle fleur ! biz du soir

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 20:01

Coucou, très belle récolte et magnifique fleur! Belle soirée, bises

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 20:06

Coucou ma belle Boni, c'est beau quand le jardin se pare de belles couleurs!! :) Bisous et belle soirée :)

xaphie

, le 21 mai 2017 à 20:37

je ne savais pas que ces fleurs pouvait vivre dehors !! j'en apprend tout les jours..
et superbe récolte..
à bientot, bizzzzz

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:08

Coucou, jolie récolte.
Bonne soirée ma belle; bises.

MilkyAway

, le 21 mai 2017 à 21:40

Hi ! ma Sweety Boni ♥, c'est un jardin très généreux ! Pleins de gros bisous

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:42

Cc sympa cette récolte :).
Bis

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:44

Effectivement une jolie récolte :)
bisous

KATELL1

, le 21 mai 2017 à 22:34

Très jolie récolte !!! Bises

Sourire63

, le 22 mai 2017 à 05:12

Hello Boni, magnifique cette fleurs, hummmm les groseilles, la gelée est un délice, bonne journée.

zazie

, le 22 mai 2017 à 08:34

Des fruits, des fleurs... la nature nous réjouit les yeux , le coeur et les papilles !
Bon début de semaine Boni, bisous ♥

minimag85

, le 22 mai 2017 à 09:39

coucou Boni. Des groseilles ??? la chance ! ton amaryllis est magnifique. Jolie surprise.
Bisous

Lililou11

, le 22 mai 2017 à 09:45

Coucou, jolie récolte :)
Et magnifique cette fleur !
Bisous Boni et bon lundi :)

ptitcilou

, le 22 mai 2017 à 15:46

je passe te souhaiter un bon début de semaine
gros bisous ☺☼

manika

, le 22 mai 2017 à 16:02

Merci our ces partage gourmand et coloré. bonne semaine

Marie

, le 23 mai 2017 à 07:03

Merci pour la vue de la terrasse et le coloré de l'article !
Bon mardi Boni jolie :o))

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 15:48

coucou chouette tout ca dis donc j'en ai plante un de groseiller il pousse bien mais bon je verrais l'annee prochaine pour la recolte sinon ce matin ma mere a trouve des glaïeuls donc je vais les planter ca nous fera des fleurs dans le jardin en plus c'est chouette et agreable aller a plus tard

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:47

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

steppedk

, le 29 mai 2017 à 21:56

salut te va te regaler bisous a plus

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Le RéVeiL ... De La NaTuRe

Salut les filles Avez-vous bien dormi ?? En tout cas, Si vous le voulez bien, aujourd'hui je vous convie dans mon jardin où vous pourrez admirer des fleurs de toutes les couleurs Voici quelques exemples : L'éclosion de toutes ces jolies fleurs printanières est vraiment un très beau spectacle...

LES RAVAGES DU TEMPS

Ah, les ravages du temps !! Tout un programme !! Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de ceux qu'il a causés sur moi Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes sur un site consacré à la beauté Et puis la liste est longue donc ça prendrait trop de temps si je devais tout passer en...

16 DeGrèS !!!!

Oui, oui, vous avez bien lu : 16 degrès à l'ombre !!! Telle était la température ici ce mardi après-midi !! Donc j'en ai profité pour aller faire un tour dans mon jardin afin d'admirer la floraison de mes plantes annonciatrices du printemps Vous verrez ci-dessous mes photos perso...

A L'IN et A L'EX : TéRIEUR

Aujourd'hui , je continue de vous parler des plantes que j'ai achetées chez LIDL mercredi matin En premier, la CLIVIA que j'ai eue en solde 3 € au lieu de 6,49 € : c'est une plante d'intérieur qui fait partie de la famille des amaryllidacées elle fleurit (jaune ou orange)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****A L'IN et A L'EX : TéRIEUR