twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles actuelles

Depuis plus de 40 ans, L'Occitane travaille avec les femmes et s'engage pour elles

A cette occasion, des dizaines de milliers de bougies sont en vente dans cette enseigne depuis le 1er Septembre = 7 €

Et cela afin de permettre à des milliers de petites filles d'aller en classe pour pouvoir se projeter dans l'avenir et devenir des bâtisseuses de leur vie : qu'elles soient Cambodgiennes, Burkinabées ou Françaises

Pour info :

100 % des bénéfices de cette vente sont reversés aux associations Toutes à l'Ecole, Entrepreneurs du Monde et Rêv'Elles 

Voici maintenant quelques exemples des 23 personnalités soutenant cette belle action qui permet également l'éducation des femmes dans le monde : Catherine Laborde, Sophie Davant, Faustine Bollaert, Carole Gaessler, Sandrine Quétier, Anne-Claire Coudray, etc ...

Marie-Claire

Personnellement, je n'ai pas fait de dépense pour obtenir cette jolie bougie rose senteur verveine - citronnée  Embarrassé 

Pourquoi ???

Vous découvrirez la raison de cette " économie " demain   Clin d'œil

31 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

nananis66

, le 24 octobre 2016 à 11:59

Coucou, c'est une très jolie action de la part de l'Occitane, cette bougie est très mignonne ! Je me demande comment tu l'as eu gratis ..?! As tu fait des achats chez eux qui t'ont permis de l'avoir en cadeau ?
Bisous ma belle en te souhaitant un bon lundi

Meili

, le 24 octobre 2016 à 12:23

Bonjour Boni, c'est une bonne action de la part de l'Occitane, dommage que leurs produits soient si chers ♥ biz

Kinou64

, le 24 octobre 2016 à 12:42

bonjour Boni chouette initiative de la part de L'Occitane bonne journée + 1vote

vitamine68

, le 24 octobre 2016 à 12:45

Coucou ma belle! :) Ya tellement de belles associations à soutenir , je soutiens déja celle dont je fais partie! :) (je vous en parlerai à l'occasion :)) . J'ai eu la chance de la gagner chez une bloggeuse que j'aime beaucoup , cette belle bougie, elle sent très très bon . Bisous et belle journée! :)

Angela_2_113

, le 24 octobre 2016 à 12:49

Coucou Boni,
Sympa cette initiative de la part de l'Occitane.
Bon lundi.
Bises.:-)

GIULIA

, le 24 octobre 2016 à 13:12

coucou pas encore eu l'occasion de me rendre en boutique
j'espère qu'elles y seront encore
bizz

chacha62

, le 24 octobre 2016 à 13:26

Très jolie initiative bisous

TETELLE08350

, le 24 octobre 2016 à 13:41

coucou belle initiative.suite demain.bisous

Lililou11

, le 24 octobre 2016 à 13:47

Coucou, c'est une belle initiative
Peut-être que tu l'as reçu d'une BAmie ?!
Bisous Boni :)

katia35

, le 24 octobre 2016 à 14:03

coucou
une belle initiative j attend de savoir le pourquoi
bisous bonne journée

Bleu27

, le 24 octobre 2016 à 14:44

Hello femme actuelle !
Nous sommes des ex-ba mais toujours dans la bonne action !
Bisous Boni et bon début de semaine

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 15:09

Pour ma part achetée ......bisous BB

zazie

, le 24 octobre 2016 à 16:21

Bonjour Boni,
Si tu n'as pas acheté cette bougie, c'est qu'on te l'aura offerte !
Bisous et bon début de semaine.

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:27

Coucou,
Une très belle initiative.
Bonne semaine ma belle, bises.

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 16:40

coucou chère Boni , c'est une belle initiative cette bougie ! bon AM et bisous,Marie

blanche neige

, le 24 octobre 2016 à 17:54

coucou ma douce Boni !! merci pour cette jolie découverte et la bonne action à suivre. Bisous et bonne soirée

nathyllia

, le 24 octobre 2016 à 18:19

une belle initiative
bonne soirée,bisous :)

cia24

, le 24 octobre 2016 à 18:29

Bonsoir Boni, j'avais acheté celle de l'an dernier, je pense refaire ma BA cette année. Celle de cette année est très jolie et son parfum me plairait bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

iloudz

, le 24 octobre 2016 à 20:56

coucou, ahhh peut être qu'ne Femme actuelle a fait une BA ? lol bisou

Sandee

, le 24 octobre 2016 à 22:36

Coucou ma belle, une jolie initiative de leur part! Bisous

quiizas

, le 24 octobre 2016 à 23:04

Coucou Boni, c'est une très belle initiative de la part de la marque. J'ai hâte de savoir pourquoi tu n'as pas payé cette bougie, peut être l'as tu eue en cadeau suite à des achats ?? Gros bisous

PALOMA24ab

, le 25 octobre 2016 à 13:57

Boni la débrouille a encore frappé fort!!!En tout cas une très belle initiative de l'Occitane.
Très belle journee, BoniEncore une très jolie bannière
Bizz

charcut

, le 25 octobre 2016 à 18:42

coucou très initiative en effet .. bises

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:49

belle initiative , hmm pas payer hate de découvrir la fée qui t"a ouvert bisous

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:25

et bien moi je ne l'ai pas vu en vente..bizzzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

C'eSt DiManChe aLoRs On Se DéTenD

Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin car hier j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour photographier mais aussi mes et maintenant je vous montre les plantes qui se trouvent dans ma véranda et qui dégage un merveilleux parfum Je termine cet article avec mes réceptions de la...

♥ ♥ C'eSt BeAu La Vie ♥ ♥

Aujourd'hui, vous avez droit à un article ultra court il contient : - un mot de remerciement adressé à Nad 1976 pour ses timbres et sa carte publicitaire de parfum Nina Ricci (que je ne possédais pas encore ) - et un peu de lecture N'oubliez jamais que :

C'eSt La Rock ' N ' RoLL aTTiTuDe :-)

Parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste (slogan qui ne m'appartient pas ) j'ai décidé d'offrir un peu de folie à mes petons Je vous montre ce que j'ai commandé et reçu très rapidement et maintenant ce que j'ai trouvé à l'occasion de la 3ème démarque (en faisant mon...

C'eSt Le JouR J ... Le JouR où TouT (re) CoMMenCe

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait aucun excès Je commence l'année 2017 en disant mais également au Big Boss, à Lily Jane et la BA Team pour tout ce que vous faites afin que notre cher site fonctionne le mieux possible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Le JouR J ... Le JouR où TouT (re) CoMMenCe