twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 décembre 2016 Divers › Concours

Et voilà !!!!!!!!

Toutes les pochettes composant mon calendrier de l'Avent ont été remplies par vos soins

Merci beaucoup à toutes les addicts qui ont accepté leur mission depuis le 1er jour de mon jeu

Quand je l'ai lancé, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait à cause de la fusion de FA & BA mais j'ai tenu bon jusqu'au bout

Le temps est venu de procéder aux vérifications pour pouvoir ensuite vous dévoiler le pseudo de la copinette qui recevra les 8 éléments cachés dans cette ultime série de pochettes + des surprises

Pour vous faire patienter, je vous propose de jouer encore pendant quelques jours =} une proposition par jour et par personne

Voici une énigme à résoudre  :

que peut contenir une boîte en carton de 10 cm x 10 cm - épaisseur 8 cm  ??

La première fidèle qui donne la bonne réponse reçoit le contenu de cette boîte

Si personne ne la trouve, mon huissier fera un tirage au sort parmi toutes les participantes

Attention :

Je précise encore que seules les filles qui commentent quotidiennement mes articles (et qui votent Clin d'œil) sont autorisées à participer à cette devinette

Je me réserve le droit de refuser une candidature

Citation du jour :

" Ne cherchez pas le bonheur, créez - le "

33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 20 décembre 2016 à 06:53

Bonjour Boni, ça te fait plaisir d'avoir autant de succès et puis tu nous gâtes tellement ! alors pour cette fameuse boite, je dirais que c'est une boite contenant des biscuits, des cannelés par exemple ♥ biz

azerty49

, le 20 décembre 2016 à 07:20

coucou ma belle, moi je dirais des sucres d'orges à accrocher dans le sapin !!! bisous ma belle et encore merci pour ces petits jeux !!! bonne journée

ange0881

, le 20 décembre 2016 à 07:34

Coucou ma jolie, étant une fille accro au chocolat, je dirais que ce sont plein de petits chocolats que tu nous offres pour Noël, bisous :)

TETELLE08350

, le 20 décembre 2016 à 07:54

coucou merci pour toutes ces surprises que tu nous réserves.pour ma part je propose un joli savon .des bisous.Christelle

Bleu27

, le 20 décembre 2016 à 08:48

Joueuse dans l'âme Boni !
Très peu d'indices pour découvrir le contenu de cette boite mais on te sait gourmande... nan, je n'irai pas ce sens, je dirai que c'est une bougie pour éclairer ta nuit de Noël !
Bisous et agréable mardi

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 09:05

bonjour Boni, tu as eu raison d'insister à ce jeu du calendrier, finalement tout c'est bien passé..
je joue et je te répondrais une bougie dans la petite boite...
a bientot, bizzzzz

Marie1967

, le 20 décembre 2016 à 09:11

coucou chère Boni , tu nous gâtes encore ! je vais dire que cette boite contient des savons ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 09:34

Coucou!
C'est vraiment un plaisir de participer à tes concours, surtout que nous sommes beaucoup à avoir joué le jeu!
Pour ta petit énigme, je dirais une bougie
Gros bisous et bravo pour avoir réussi à tenir de tels concours tous les jours!

manon4

, le 20 décembre 2016 à 09:47

Coucou , ça n'en fini plus chez toi ;) alors je dirais un parfum ;) bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 20 décembre 2016 à 10:13

Hi ! ma Sweety Boni ♥ ohlala tu nous gâtes vraiment et je t'en remercie beaucoup ! Je dirai un RAL ! de gros bisous et merci encore

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 10:34

coucou je en sait rien je dirait un cadre décorative bisous bonne journée

GIULIA

, le 20 décembre 2016 à 10:52

coucou alors j'essaie de trouver une réponse qui n'a pas déjà été donnée
je dirais un pot de crème
bizzz belle journée

Angela_2_113

, le 20 décembre 2016 à 10:58

Coucou Boni,
Je propose un pot de masque.
Belle journée.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 20 décembre 2016 à 11:42

Coucou miss, je n'ai pas commenté quotidiennement alors je tente pour le fun; je dirais un parfum,bises

nathyllia

, le 20 décembre 2016 à 12:52

coucou boni merci pour ce petit jeu pour patienter
je dirais une boite de thé
belle journée,bisous

charcut

, le 20 décembre 2016 à 13:53

coucou. un petit jeu qui fait plaisir .merci à toi. j'avais pensé aux chocolats mais c'est déjà dit .. donc je pense pour un petit coffret de miniatures de produits de beauté .. Pourquoi pas !!! bises

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 14:32

Coucou Boni , sympas cet devinette , je dirais un parfum , bonne journée à toi :) bisouss

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 15:01

Coucou ma belle,
Avec la nouvelle année qui arrive, je dirais un agenda pour 2017.
Bonne après midi, bises.

quiizas

, le 20 décembre 2016 à 16:11

Coucou jolie Boni, emm je dirais que cette boîte contient plein d'échantillons !! Merci pour tes chouettes jeux, gros bisous :)

manika

, le 20 décembre 2016 à 16:16

Merci de vouloir nous gater encore et toujours ... je pense à une bougies dans cette petite boite ! bonne fin de journée bises

Lililou11

, le 20 décembre 2016 à 16:43

Coucou Boni, tu vas encore faire une heureuse avec ton calendrier :)
Pour ta devinette, je propose une peluche !
Bisous

blanche neige

, le 20 décembre 2016 à 17:28

Coucou ma douce Boni ! aie ! tu es dure ! pas un petit indice ! mdr !! je suis une très grosse gourmande alors je dirais des chocolats ou peut être une bougie parfumée !!! bon bref comme tu le vois je sèche lamentablement hihihi !!! et en plus les deux ont été cités mais je reste sur ces deux propositions ! le choix pour toi gros bisous et bonne fin de journée

iloudz

, le 20 décembre 2016 à 17:29

coucou , ahhh tu continues a nous gâter !!! yes bon je vais dire " des caramels " ^^ sinon je pensais a une bougie pour une BA mais ca a déjà été dit .. gros bisouuuuu et bonne fin de journée !

cia24

, le 20 décembre 2016 à 17:37

Bonsoir Boni, bravo à toi et merci pour ce calendrier de l'Avent. Que peut donc bien contenir cette boite... je vais tenter un parfum !!!!
Je te souhaite une très belle soirée. Bises

douichi

, le 20 décembre 2016 à 18:22

Bonsoir Boni ........... alors alors que peut-il bien y avoir dans cette boîte. Je vais tenter une paire de gants en laine ( comme les jolis roses que tu m'avais offert) Merci pour tous ces jeux que tu nous offres. bisous et bonne soirée.

zazie

, le 20 décembre 2016 à 18:38

Bonsoir ma Boninette,
Après toutes ces propositions, je sèche lamentablement...
Je vais tenter un baume pour le corps !
Bisous et belle soirée à vous ♥

Flor Bela

, le 20 décembre 2016 à 19:06

Coucou ma Boni, quelle générosité, je dirai une boite de chocolats en ces jours de fêtes ;) bisous ♥

KATELL1

, le 20 décembre 2016 à 20:54

Encore merci miss pour ce petit jeu !! Cette boite peut contenir un sachet de thé . Bonne soirée. Bises

biatrice

, le 20 décembre 2016 à 21:09

coucou! oh chouette on joue encore :) pour ma part je tente un parfum, je sais que tu les aimes, et pourquoi pas Lolita Lempika ;)
bisous bonne soirée et à bientôt! +1

nihal22

, le 20 décembre 2016 à 23:20

Je pense qu elle contient des biscuits

moHa

, le 21 décembre 2016 à 00:13

OUPS !
Soir bon !
quotidiennement ..ouh !...ze n 'y parviens pas...mais VOTER : OUI !
BISOUS d 'en HAUT.... à droite toute ...!

katia35

, le 21 décembre 2016 à 11:23

coucou boni
sympa ce petit jeu mais pas facile je vais dire tous pleins de chocolats ;)
bisous bonne journée

ptitcilou

, le 22 décembre 2016 à 20:08

oui alors ! il a fallu faire preuve de courage et d' une grande persévérence pour tenir bon avec tous les buggs , j' admire ton courage et ta ténacité pour notre plus grand bonheur d' avoir pu lire tes posts
bons préparatifs de noël pour toi
Mr B va te concocter de bonnes petites choses je suppose !
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Le RéSuLtAt De La 1ère ParTie

Salut les filles Et voilà, le tirage au sort a été effectué par mon huissier préféré Par conséquent, j'ai le plaisir de vous annoncer que Sachez que je suis sincèrement heureuse pour vous Maintenant j'attends vos coordonnées les filles A part ça, je vous donne rendez-vous tout à l'heure...

Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°4

Salut les filles Comme promis, je vous présente maintenant la suite de mon jeu un lot de crèmes corps, visage, mains, pieds, lèvres + eau micellaire et shampooing douche Si cette offre ne vous convient pas, attendez la suivante Attention : Rappel des conditions de mon jeu sur cet article :...

Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°5

Les inscriptions concernant le lot de crèmes sont désormais closes J'ai comptabilisé 15 participations il s'agit d'un lot de 8 tartelettes Y.C (exemples : Waïkiki Melon, Vanilla Chaï, Sicilian Lemon, Wild Passion Fruit, etc) + 4 pastilles de cires parfumées de la Manufacture des Senteurs :...

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

C'eSt Le JouR De SoN ReTouR :-)

Salut les filles Aujourd'hui, c'est le grand retour de mon BJP adoré J'ai récemment acheté de jolis produits : une crème légère Pump Skin Secrets de Léa, un lait corps douceur framboise-violette (25 ml) Secrets de Léa, un savon argile verte Floressance , un contour des yeux Floressance , un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Le JouR De SoN ReTouR :-)