twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er mai 2017 Divers › Bons Plans

Salut les cop's

Faut bien s'occuper quand B.A est " inaccessible "

alors j'ai lu mon Cosmo en long, en large et en travers

et j'ai trouvé une info  :

dans le numéro qui sortira le 04 Mai, il y aura une

jolie pochette signée Hipanema

attention : c'est une édition limitée

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bonne fin de journée et merci pour vos petits coeurs 

= } signes de vie sur mes articles

28 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 1er mai 2017 à 19:43

Coucou.sympa cette jolie pochette.bonne soirée. Vote tout à l'heure heure sur mon ordinateur!!!pas facile de jongler avec tablette et ordi.bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt à GliSSer Dans Le Sac à MaiN + Bad News :-(

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant grâce au shampooing sec Batiste Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et...

{ Samedi 04 Novembre 2017 : 2 infos mag }

ce soir avec des bons plans à découvrir en kiosque si ça vous intéresse Avec le mag BiBa du mois de Décembre, il y a un collant pour 1 € en plus du prix de vente habituel de la revue Dans le mag Modes & Travaux du mois de Décembre, il y a : un kit de Noël = 30 stickers + 8 marque-places +...

{ Jeudi 26 Octobre 2017 : un achat solidaire }

Tex a créé une collection capsule homewear en partenariat avec alliant confort, légèreté et féminité pour adoucir le quotidien des femmes touchées par un cancer = pantalon, poncho, tee-shirt et chaussettes d'intérieur Cette association informe, accompagne et défend les droits des malades...

{ Dimanche 03 Décembre 2017 : infos mag + Avent }

Salut les filles Si ça vous intéresse, voici 3 bons plans : Dans le magazine Modes & Travaux de Janvier 2018 : 6 décos en bois 100 % naturel - sans augmentation du prix de vente de la revue =} dépense 2,40 € Dans le Grazia de la semaine : des produits Clarins (marque que l'on ne présente...

C'eSt uNe Très BeLLe oFFre

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* J'Peux PaS *°*°* J'ai SoLde !! *°*°*C'eSt uNe Très BeLLe oFFre