twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 mai 2017 Beauté › Maquillage
C'eSt Une FaçoN De Les DéTourNer

Si ça vous dit, 

on termine la journée

avec des petites astuces beauté

*-*-*-*-*

On peut détourner un correcteur en l'utilisant en base d'ombre à paupières

- si il est un peu gras, on poudre légèrement avant d'appliquer le reste du maquillage

- on peut également l'appliquer comme un fond de teint en ajoutant une pointe de sérum pour fluidifier en étirant la matière de l'intérieur du visage vers l'extérieur

Mais à ne surtout pas faire : mélanger le correcteur à son fond de teint pour l'éclaircir

*-*-*-*-*

On peut aussi détourner un fard à paupières 

- brun : on dessine les sourcils avec un pinceau biseauté bien dur

- orangé ou corail : on le détourne en blush avec un pinceau adapté

- rose ou orange : on embellit sa bouche à condition de mettre un baume à lèvres avant

- noir (sans paillettes ni nacre) : on peut l'appliquer sur le bord interne de l'oeil

*-*-*-*-*

Dernier détournement = un rouge à lèvres mat

- sur les pommettes : à condition de prélever un peu de matière directement sur le raisin avec un pinceau

Bonne soirée les fantômettes   Clin d'œil 

et à demain si vous le voulez bien

24 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 3 mai 2017 à 21:11

Coucou. Je note pour le fard à paupières. Bonne soirée. Bises

sabine.d

, le 4 mai 2017 à 08:06

Hello.
J'ai déjà employé certaines de ces astuces. Merci pour cet article

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt La F . B De RiRi

Quand elle était une petite fille, elle était subjuguée par le rouge à lèvres de sa mère et sa première expérience avec le maquillage fut une révélation C'est pour cela que, bien des années plus tard, elle a décidé de lancer sa ligne de maquillage puis elle déclare que : " le...

'' 70 '' - n° 1 -

les filles Aujourd'hui, je vous présente mes nouveaux crayons Vibe 2 Long Lasting Eyeshadow de KiKo Ce sont des crayons d'ombre à paupières duo : le n° 02 = rose et améthyste et le n° 5 = brun et gris Leur formule garantit une couleur extrême de longue durée Leur texture crémeuse et...

C'eSt uN MaT

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau bâton Voici son descriptif (pris au dos de l'emballage) : " Plus besoin de retouches. La formule innovante de ce rouge à lèvres permet de fixer la couleur sur les lèvres pendant 8 heures sans aucune trace. Sa combinaison d'actifs...

A Chacune Son Style !!!

Comme de nombreuses BA, je savais qu'il y aurait un joli bonus avec le Madame Figaro Pocket donc je guettais la sortie de ce magazine dans l'espoir de m'en procurer au moins 1 Je me suis précipitée dès le premier jour de la mise en vente et je suis contente car je l'ai trouvé...

""" INTEMPOREL """

ROUGE BAISER L'AUTHENTIQUE est toujours d'actualité. C'est le premier rouge à lèvres indélébile créé en 1927 par Paul Baudecroux, inventeur photographe. Ce mois-ci il sort dans une nouvelle version au packaging volupteux pour une bouche divinement dessinée. La marque comble, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****""" INTEMPOREL """