twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Parfum

Salut les filles

La tradition des chaussettes de Noël est liée à l'histoire de Saint Nicolas

Très touché par la pauvreté de 3 jeunes filles, il versa des pièces d'or dans leurs chaussettes séchant devant la cheminée

Le saviez-vous ??

Dans ma chaussette, il y aura un flacon d'eau de parfum

La Diva signé Emanuel Ungaro 

Je l'avais sentie en parfumerie le jour de sa sortie et j'avais été immédiatement conquise

Le flacon est plein de charme avec son bouchon noir et or et son foulard drapé blanc à pois noirs

Le jus doré est un bouquet floral vraiment très intéressant :

cocktail de fruits poire et framboise, soupçon de poivre rose, miel, vanille et patchouli

J'ai attendu de tomber sur une belle offre pour me procurer cette eau de parfum et j'ai eu raison car je l'ai trouvée sur un site de ventes privées  Cool 

30 ml avec une réduction de 65 % = 16,90

frais de port offerts grâce au contenu de ma 2ème chaussette que je vous présenterai prochainement  Clin d'œil

Quel parfum portez-vous actuellement ???

Merci d'avance à celles qui répondront à ma question

Citation du jour :

" Le coeur ne parle pas mais il faut savoir l'écouter "

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

eclatderose

, le 11 décembre 2016 à 14:01

coucou, une belle affaire effectivement. bon dimanche bichette

Meili

, le 11 décembre 2016 à 14:10

Bonjour Boni, waouh super affaire, j'aimerais bien découvrir ce parfum, je suis sûre qu'il me plairait ♥ biz

xaphie

, le 11 décembre 2016 à 14:15

oh ben tu as déjà eu une belle chaussette bien garnis dis donc !!!
moi je porte actuellement Angélique Noire de Guerlain s'est un parfum offert par un panel qui travaille avec de grand parfumeur mais le flacon est toute à fais ordinaire... d'ailleurs je n'ai qu'une étiquette avec les initiales.. mais il sent super bon !!
bonne fin de dimanche, bizzzz Boni

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:32

Coucou, une super affaire ! Le flacon est très joli.
Bon dimanche ma belle, bises.

vitamine68

, le 11 décembre 2016 à 14:34

Coucou ma belle Boni :) Je ne connais pas du tout ce parfum, bon Ungaro, quand même j'ai déja entendu parlé. Je porte "Innocent" de Thierry Mugler, c'est MON parfum, je ne lui ai encore pas trouvé d'équivalent et je lui voue un culte à ce parfum ces notes enveloppantes, qui évoluent au long de la journée...j'adoore! :) Bisous et bon dimanche :)

nathyllia

, le 11 décembre 2016 à 15:40

je connais pas ce parfum
en ce moment je porte "eau des merveilles" eau de toilette d'Hermès je l'adore
passe un bon dimanche,bisous :)

MilkyAway

, le 11 décembre 2016 à 16:12

Hi ma Sweety Boni ♥, pas de chaussette ou du moins je porte mon cadeau de Noël sur moi lol ! Une belle offre et jolie découverte ! de gros bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 16:32

coucou belle promo et belle affaire
j'adore aussi les parfums mais je ne suis pas comme toi, collectionneuse
j'adore les aromatics white et black de clinique c'est mon coup de coeur du moment
et l'olympea de paco rabanne
j'ai toujours 4/5 parfums qui tournent
bizz

sam2586

, le 11 décembre 2016 à 18:35

Coucou Boni , une très belle affaire, en ce moment je porte le black opium d'Yves St Laurent , bonne soirée ☺ bisousss

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 18:44

Je ne connais pas du tout ce parfum , tu as eu raison de profiter de cette belle vente privée. Bises

manika

, le 11 décembre 2016 à 18:51

Tu pourras voir sur mon blog quand ce moment je change tous les jours de parfum pour le plus grand plaisir (ou pas) de Chéri.... bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 19:05

Coucou!
Tu as fait une bonne affaire avec cette offre^^
Un parfum aux senteurs bien attirantes.
Pour ma part, je virevolte entre la brume ou le parfum de Victoria's secret et mon eau de parfum Juliette has a gun que j'adore

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 20:18

Une très belle occasion , je ne connais pas du tout ce parfum .
En ce moment je termine le fond du fond de l'eau de toilette Léa Nature reçue en test .
Bonne soirée BB , bisous

quiizas

, le 11 décembre 2016 à 20:21

Très jolie réduc !! Je ne connais pas ce parfum, en ce moment je termine le sweet de LL, le prochain sera sûrement la vie est belle, ou bien black opium :) Gros bisous ma douce Boni

Angela_2_113

, le 11 décembre 2016 à 20:45

Coucou Boni,
Effectivement, tu as fait une très bonne affaire.
Pour ma part, je change pratiquement de parfum tous les jours : Womanity, Angel, Euphoria....
Belle soirée.
Bisous.:-)

Kinou64

, le 11 décembre 2016 à 21:00

coucou Boni superbe affaire hum il doit sentir bon avec ces notes moi en ce moment c'est very irresistible édition spéciale, bonne soirée

zazie

, le 11 décembre 2016 à 21:36

Bonsoir Boni,
Je n'ai jamais porté un parfum Emanuel Ungaro, je ne connais donc " La Diva " que de nom...
Une sacré affaire en tous cas !
Aujourd'hui, je portais l' Eau en blanc perlée de LL.
Pour demain, je ne sais pas encore ^^
Bisous ma douce, bonne soirée à vous ♥

biatrice

, le 11 décembre 2016 à 21:40

cc! chouette affaire, pas de parfum pr moi actuellement :)
bisous bonne soirée!!!

minimag85

, le 11 décembre 2016 à 22:01

Coucou boni. Sympa le contenu de ta chaussette. Mon parfum actuel c'est la petite robe noire. Bisous

douichi

, le 11 décembre 2016 à 23:46

Bonsoir Boni,
Merci pour la petite explication sur les chaussettes de Noël je ne connaissais pas du tout. Super affaire pour ton parfum. En ce moment je porte l'eau de toilette " Comme une Evidence d'Yves Rocher. bisous et bon début de semaine.

cia24

, le 12 décembre 2016 à 07:27

Bonjour Boni je ne connais pas ce parfum mais le flacon est vraiment joli et tu l'as eu à un prix dérisoire, ta patiente a payé. En ce moment, je finis mon flacon de la Petite Robe Noire de Guerlain et ensuite j'entame le Black Opium d'YSL.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 12 décembre 2016 à 09:41

coucou je ne savais pas l'histoire de la chaussette .. je vois que la tienne sera bien remplie ..bises

Lililou11

, le 12 décembre 2016 à 17:15

Coucou Diva Boni ^^, je ne connais pas du tout ce parfum
Hier ma sœur m'a offert un parfum de chez Adopt à la violette et à la mure, il sent très bon
Bisous :)

iloudz

, le 12 décembre 2016 à 21:52

Coucou , je ne connaissais pas ce parfum , je note , a sentir a la prochaine occasion , sinon je ne suis pas fidèle a un parfum , je change tout le temps et celui que j'ai porté aujourd'hui est le Black orchidée que j'ai piqué a mon mari lol ben oui on pensait que c’était un parfum pour homme jusqu’a ce que je découvre la vérité mdr :) bisou bisouuu et bonne soirée !

parfumlolita

, le 12 décembre 2016 à 22:55

Coucou, bravo pour cette bonne affaire, je ne le connais pas. Je ne porte plus de parfum, bisou.

mamounette21

, le 13 décembre 2016 à 15:17

En ce moment je porte Promise Me de Mauboussin !
Je ne connais pas ce parfum Ungaro mais le flacon est très joli !
Bisous !

chacha62

, le 15 décembre 2016 à 05:49

Hello, je ne connais pas du tout cette marque, tu as fait une belle affaire, en ce moment moi c'est soit des parfums adopt ou a la folie de mauboussin.
Bisous

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 19:45

salut je connait pas cette marque mais ça devait etre lourd dans ta chaussette mdr
moi j'ai poisson de dior qui fait parti de mes préférée il y a un autre e sait plus son nom de van cleef et arpel que j'aime beaucoup aussi mais j'ai des trou dans mon fromage et trop loin de la salle de bain mdr bisosus

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN Beau DuO

Aujourd'hui, je vous montre 2 trouvailles chinées très récemment : 1) L'eau parfumée Tonnelle Gourmande est inspirée d'un délicieux moment à l'ombre des vergers Une parenthèse olfactive fruitée mêlant douceur et sensualité, une pause gourmande estivale au coeur de la nature à l'ombre...

C'eSt Un iNteRLuDe

Salu t le s filles Aujourd'hui, je vous accorde un peu de repos En effet, je ne vous demande pas de faire un choix parmi 3 produits C'est le week-end alors je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres il s'agit d'une commande faite sur le site de The Body Shop Suite à un mail me proposant...

C'eSt La FiLLe De L'AiR

Début Mars, j'avais reçu une offre intéressante des Galeries Lafayette Pour rappel : à l'occasion des 3 J, il y avait des parfums à - 40 % Alors, j'ai choisi un coffret signé Courrèges " La Fille de l'Air " il contient un flacon d'eau de parfum (50 ml) + un spray de sac (20 ml) Montant de ma...

C'est Du Sur - Mesure

Ouf !!!!!!!!! il était temps que la reprise des brocantes se fasse car je m'ennuyais le dimanche matin Aujourd'hui, je vous présente 2 belles trouvailles signées Jo Malone London : une maison créée en 1994 Un concept de parfums sur-mesure qui retranscrit un état d'esprit, des émotions, des...

C'eSt uNe éDiTion DiFFéRenTe

2ème trouvaille faite un dimanche matin il s'agit d'un flacon (quasiment plein) de parfum Kenzo un floral - fruité créé en 2009 ici c'est la version Kenzo Amour Florale qui varie légèrement de l'édition originelle de Kenzo Amour en effet, le flacon est transparent et délicatement voilé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt uNe éDiTion DiFFéRenTe