twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

ce soir avec une info concernant notre cher site

il s'agit d'une réponse à la question que tout le monde se pose et qui 

nous permet d'espérer un retour prochain à la normale

Voici la copie d'un mp que j'ai reçu ce midi :

" Une opération lourde de transfert du site sur les installations du nouveau propriétaire ne se réalise pas sans certains petits désagréments passagers "

Je suis totalement rassurée maintenant que je connais l'origine du bug qui est, il faut bien l'avouer, très déstabilisant 

Merci beaucoup à celles qui continuent à laisser des commentaires sur mes articles et à les signer  Clin d'œil 

1 vote 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 19:01

Hello! on tient bon, ça ne devrait plus tarder à rentrer dans l'ordre ;-)
Bises ma Belle aliasmorticia

Boni

, le 12 novembre 2016 à 19:37

Oh oui !!!!!!!!!! il faut s'accrocher et continuer coûte que coûte ^_^
Bonne soirée
Bisous

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 19:01

Disons que ......... nous mettre au courant ......... aurait été judicieux ☺
Bisous BB bonne soirée angemarie

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 19:12

Cool ;) !! bonne soirée bises !! sam2586

mamounette21

, le 12 novembre 2016 à 19:24

Ils auraient pu nous mettre au courant tout de même ! Bonne soirée et merci pour ces informations ! Bisous de Mamounette

Boni

, le 12 novembre 2016 à 19:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mamounette
Mais cette réponse me satisfait malgré tout car je me posais des tas de questions
Merci beaucoup pour ta visite
Bon week-end
Bisous

quiizas

, le 12 novembre 2016 à 19:31

Ahh voilà une bonne nouvelle :) Gros gros bisous jolie Boni (Quiizas)

charcut

, le 12 novembre 2016 à 19:41

coucou enfin une bonne nouvelle .. merci pour ces informations. bises . charcut

cia24

, le 12 novembre 2016 à 19:42

Bonsoir Boni, merci à toi pour cette bonne nouvelle, nous n'avons plus qu' à prendre notre mal en patience.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

Flor Bela

, le 12 novembre 2016 à 19:42

Coucou ma belle :) oui un petit mail pour nous en informer aurait été le bienvenu ! c'est vrai que du coup avec tous ces bugs qui perdurent...ça donne envie d'aller voir ailleurs ! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, peut-être avec des bonnes surprises ;) bisous {FlorBela}

Meili

, le 12 novembre 2016 à 19:44

Merci Boni de nous tenir informer, espérons que le retour à la normale va être rapide, car j'ai trop hate de retrouver nos chères blogueuses ♥ biz de Meili

sleb76

, le 12 novembre 2016 à 19:53

Coucou merci pour cette info gros bisous sleb76

blanche neige

, le 12 novembre 2016 à 20:16

merci de cette info ma douce Boni ! c'est vrai que c'est déstabilisant mais j'espère que cela va vite se remettre. Bonne soirée bisous de Blanche Neige

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 20:29

Coucou, merci pour l'info, rest à espérer que ca ne durera pas trop longtemps.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 20:31

merci ma belle pour cette info, bisous et bonne soirée , azerty.49

zazie

, le 12 novembre 2016 à 21:17

Bonsoir Boni,
Merci pour l'info qui est la bienvenue !
Bisous et bonne soirée à vous.
( de Zazie )

Kinou64

, le 12 novembre 2016 à 21:17

coucou Boni merci pour l'info bonne soirée + 1vote

Boni

, le 13 novembre 2016 à 00:53

ça ne sert à rien de noter " + 1 vote " dans ton commentaire
car c'est impossible de voter actuellement, hélas !!!!!!!!!!!!
bon dimanche

Bettychoice

, le 12 novembre 2016 à 21:31

Merci :) bisous bettychoice

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 21:45

Merci pour cette info bisous bonne soiree

vitamine68

, le 12 novembre 2016 à 22:04

Ah merci pour cette info, au moins on a des nouvelles!! Car franchement tu vois le bugg, qui dure plusieurs , aucun mot de BA ou du nouveau site partenaire etc....Donc merci :) Bisous, belle soirée! Vitamine68

Angela_2_113

, le 12 novembre 2016 à 22:34

Merci ma belle.
Angela

maggyk

, le 12 novembre 2016 à 22:48

coucou, oh ben ça va aller bientôt alors c'est cool ! bisousss
maggyk

Sunnie

, le 12 novembre 2016 à 23:11

coucou grand et sage Hibou,je ne minquietais pas trop ,je me disais que demain sans doute tout serait revenu ds lordre..bsk

chacha62

, le 12 novembre 2016 à 23:57

Coucou boni,
Moi dabs mes mails et sir mon blog je vois qui me laisse des comm bizarre....
Ils pourraient quand meme communiquer car ce n'est pas évident ...
Bonne soiree bisous chacha62

douichi

, le 13 novembre 2016 à 00:51

coucou Boni et merci pour ton information. je suivais sur FB les commentaires des BA au sujet de ce bug. Attendons alors son rétablissement. Bon dimanche Boni bisous.

TETELLE08350

, le 13 novembre 2016 à 06:02

prenons donc notre ma en patience.bisous.tetelle08350

iloudz

, le 13 novembre 2016 à 08:27

re coucou , je passe lire tes precedents articles ^^ j'aime beaucoup te lire et ca tu le sais deja ^^ alors moi aussi j'avais ecrit a la team ( sur FB ) et onb m'a de suite rassuré , ceci dit , le naf naf aussi bug pas mal ! bisou

Virgomonde

, le 13 novembre 2016 à 12:17

Hello Boni !
Alors moi c'est pas que je veux pas laisser de commentaires ou passer vous lire comme je l'ai toujours fait ! C'est juste que j'ai plus d'ordinateur depuis 6 mois et donc je rédige mes articles sur ma tablette (iPad) et avec leurs problèmes et ben je peux pas me connecter ou faire d'articles ou lire les vôtres ! Voilà ! Donc j'aimerai que ce soit comme avant mais ça fait 5 jours que je suis privée de BA et d'ailleurs ça me saoule tous ces problèmes !!!!! J'avoue leur avoir envoyé plusieurs messages et ils m'ont répondu que via Facebook ! Pas d'excuses c'est normal ! Ah ben voyons !! Bon inutile de te préciser que je suis hyper énervée....???
Bon ben j'ai pas pu m'inscrire à ton calendrier de l'avent ! Tant pis pour moi ! Et je remercie l'ordinateur de mes parents pour cette connexion éclair !
Voilà !
Bon dimanche à toi ma douce Boni ! Et j'espère qu'après ce pont de repos, BA va rétablir le schmilblick et s'excuser !!!
Bise

Virgomonde

, le 13 novembre 2016 à 12:18

Ah mince j'oubliais !!! C'est Virgomonde !!! ;)))

loulou1414

, le 13 novembre 2016 à 13:15

coucou ah dacor merci au moins on sait d'où viens ce bug au moins on peut mettre des coms et faire des articles mais plus mettre de j'aime bon aller bon dimanche loulou1414

manika

, le 13 novembre 2016 à 14:02

Merci de nous tenir informé ... j'adore ton image ne fin de post ! bon dimanche bises Manika

Sandee

, le 13 novembre 2016 à 14:10

Coucou ma belle! Merci pour ces nouvelles! J'avoue qu'en attendant je garde mes alertes pour passer quand ce sera rétabli ^^ Bisous et bon dimanche! Sandee

Bleu27

, le 13 novembre 2016 à 14:19

Out of order pendant le transfert... a priori pas si facile de reprendre derrière... et un long week end, il faut de la patience, je n'en manque pas !
mais il est vrai qu'une petite note aurait été sympa mais n'en demandons pas trop, nous sommes dans le virtuel !
Bisous Boni et agréable dimanche ♥

Bleu27

, le 13 novembre 2016 à 14:19

Oups ! c'est Bleu27 tu m'auras reconnue ! ;-)

minimag85

, le 13 novembre 2016 à 14:26

Merci pour l'info Boni.
Et apparemment le bug nous empêche de voter c'est ça.
Bisous.
Minimag85

carfax

, le 13 novembre 2016 à 15:53

bonjour, comment vas tu?
merci pour l'info, même si je trouve la réponse un peu sèche.
passe un bon dimanche et à bientôt!
carfax
 ici 

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 17:02

merci pour l' info
je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 17:34

Hi ! ma Sweety Boni♥, merci pour l'info ! Comme ça on sait pourquoi, et d'où ça vient ! de gros bisous, Milky ♥

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:34

vivement que tout reviennes en ordre..
a bientot,
bizz
xaphie

KATELL1

, le 13 novembre 2016 à 21:56

Je m'en doutais un peu mais je regrette le manque de com . Bonne soirée. Bises . Katell

katia35

, le 14 novembre 2016 à 12:22

coucou
merci pour l'info
bonne journée bisous katia35

biatrice

, le 14 novembre 2016 à 14:05

coucou! merci pour ces infos, dommage que l'on n'ait même pas été prévenues un peu avant... je m'en doutais et comprends, mais ça n'exclut pas la politesse le site tourne grâce aux membres avant tout ;)
bisoussssssssss
Biatrice

parfumlolita

, le 15 novembre 2016 à 09:57

Coucou, merci pour l'info. parfumlolita

steppedk

, le 15 novembre 2016 à 22:18

ah super au moins on a du nouveau et reste plus qu'a croiser les doigts qu'on regle vite ce soucis technique bisosu steppedk

amirapoupouya

, le 1er décembre 2016 à 21:45

Coucou mon'hibou préféré. Comment vas tu depuis tout ce temps? Je voulais revenir sur BA ayant pas mal de temps devant moi à présent mais c'est bien compliqué sur le site. Et quand je vois tous les problèmes évoqués par les BAs :( Je vois que beaucoup de choses ont changés, ça fait tout bizarre. On croise fort les doigts. Je t'embrasse.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt SuFFiSanT !! ?? !!

Salut les filles Juste un petit article pour vous prévenir qu'il n'y aura Je vous souhaite de passer un excellent printemps 2 0 1 7

M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️

Aujourd'hui, je peux enfin vous présenter une magnifique 3ème réception Elle me tenait vraiment à coeur car j'ai dépensé 21000 points pour elle Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit de ma commande passée sur Beauté Addict le 21 Juin et au sujet de laquelle j'étais très inquiète car...

C'eSt uN Au ReVoiR Pas uN Adieu

Nous sommes le 28 Juin alors il est temps pour moi de vous dire et de partir à la recherche d' Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez A un de ces jours les filles

C'eSt JouR De RePoS ???

En ce 7ème jour de la semaine (qui fut très légèrement mouvementée ) Tomorrow is another day

C'eSt ParTi TrèS RaPiDeMenT

Hier, des nouveautés ont fait leur apparition dans le catalogue cadeaux et j'en ai été informée par ma copinette Lililou 11 C'est donc grâce à elle que j'ai investi 21000 points dans 3 magnifiques produits : Prix de vente Sephora = 105 € Prix de vente Sephora = 89 € Prix de vente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt ParTi TrèS RaPiDeMenT