twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 août 2018 Beauté › Maquillage

Ce matin, j'ai trouvé le nouveau mascara de L'Oréal         

Ouf !!!!  C'était le dernier jour de l'offre chez Carref.  Sourire

Sa formule est enrichie en huile de jojoba

Sa brosse est mobile  Surpris

(info et photo du site)

Montant de ma dépense :

15,90 € - 70 % sur la carte de fidélité = 4,95 €

Bon lundi  Bisou

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 27 août 2018 à 13:28

un bel achat ,ça vaut le coup
Bonne semaine Bisous

charcut

, le 27 août 2018 à 13:42

coucou un bel achat.. je n'avais pas encore vu ce système de brosse .. pratique ..bonne journée. bises

tchoupi_et_doudou

, le 27 août 2018 à 13:49

prix interessant ! teste bien. je connais pas

MilkyAway

, le 27 août 2018 à 14:46

Hello ma Sweety Boni ♥, une curieuse nouveauté en effet, il ne manque plus qu'à voir les effets de cette O.V.N.I du maquillage en action ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 27 août 2018 à 15:06

Bonne découverte BB , bisous

cottleya

, le 27 août 2018 à 16:14

Coucou ma belle,
Une belle affaire, hâte de découvrir ton avis.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 27 août 2018 à 16:54

J'ai vu la promo passer partout, certaines en on même acheté 4 d'un seul coup ^^
Bisous

chacha62

, le 27 août 2018 à 17:13

hello je ne connais pas ce mascara tu nous donnera ton avis :)
bisous

Sandee

, le 27 août 2018 à 17:52

Coucou ma belle, un tout petit prix du coup pour ce mascara! Bisous

Minimag85

, le 27 août 2018 à 17:56

coucou. Je ne connais pas ce mascara. Original comme tenu en main. Bisous et bon lundi

Meili

, le 27 août 2018 à 19:51

un peu curieux comme système, je ne sais pas si j'aimerais l'utiliser, biz

Angela_2_113

, le 27 août 2018 à 20:05

Coucou Boni,
Un achat très utile à un petit prix.
Bisous.

zazie

, le 28 août 2018 à 13:04

Coucou,
Merci pour la découverte, je n'avais pas encore entendu parler de cette brosse mobile ! Bisous ♥

karine46824

, le 28 août 2018 à 14:02

coucou
belle promotion, tu nous raconteras s'il tient ses promesses.
bises

Vanessaba24

, le 28 août 2018 à 17:02

Coucou, tiens je ne connais pas, je n'en ai jamais entendu parler, du coup merci pour cette découverte. bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 11:13

Bonjour Boni, ça c'est une belle affaire, je ne connaissais absolument pas ce mascara.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:26

coucou ah je le connais pas celui la et super le fait de pouvoir plie la brosse j'en ai vu un comme ca d'une autre marque sur le net sinon ouah une super affaire niveau pris dis donc ca vaut le coup aller a plus tard

alaska44

, le 4 septembre 2018 à 18:24

coucou assez ingenieux comme système. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

A Chacune Son Style !!!

Comme de nombreuses BA, je savais qu'il y aurait un joli bonus avec le Madame Figaro Pocket donc je guettais la sortie de ce magazine dans l'espoir de m'en procurer au moins 1 Je me suis précipitée dès le premier jour de la mise en vente et je suis contente car je l'ai trouvé...

'' 70 '' - n° 1 -

les filles Aujourd'hui, je vous présente mes nouveaux crayons Vibe 2 Long Lasting Eyeshadow de KiKo Ce sont des crayons d'ombre à paupières duo : le n° 02 = rose et améthyste et le n° 5 = brun et gris Leur formule garantit une couleur extrême de longue durée Leur texture crémeuse et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*'' 70 '' - n° 1 -