twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

les filles

Aujourd'hui, je vous informe d'un bon plan magazine

BiBa de Novembre 2016 + un soin visage (mini format = 10 ml) Baume d'Amour du Couvent des Minimes pour 1,95

" Adapté aux besoins de toute la famille, ce soin contribue à hydrater, protéger et apaiser les peaux sensibles "

Et maintenant, je vous présente une offre d'abonnement intéressante :

12 numéros de BiBa + un lot de 3 produits du Couvent des Minimes = 

une eau micellaire 3 en 1 (flacon de 400 ml) + un baume d'amour (50 ml) + un stick lèvres sèches (4,5 g)

= 25,90 € au lieu de 56,10

Pour finir, je vous invite à vous rendre sur le blog d'un homme pas comme les autres pour lui témoigner votre reconnaissance

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-de-nouvelles-aventures-pour-ba-808362-0.php

Big Boss

Bonne chance dans ce que vous entreprendrez ailleurs

Sachez que vous allez nous manquer

30 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 6 octobre 2016 à 12:41

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh merci pour ce joli partage tu me tente lol ! Oh je vais aller voir ce post d'au revoir ! de gros bisous

cia24

, le 6 octobre 2016 à 12:53

Bonjour Boni, merci pour ces bons plans et je vais aller lire l'article du big boss.
Belle journée à toi. Bises

Meili

, le 6 octobre 2016 à 12:54

Bonjour Boni, merci pour le partage bon plan, j'ai lu le message de Big boss, j'avais ne pas trop comprendre tous ces changements.... mais j'ai compris qu'au final ce serait mieux pour tout le monde ♥ biz

zazie

, le 6 octobre 2016 à 13:18

Bonjour ma Boni,
Très sympa cette offre, je me serais laissée tenter si je n'avais autant de stock !
Je suis allée dire au revoir au Big Boss, mais j'avoue n'avoir pas saisi quels changements cela représente pour nous !
Bisous ma douce et bon après midi ♥

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 13:19

J'ai pris le BIBA mais pas l'intention de prendre l'abonnement !
Bisous Boni et très bonne journée

vitamine68

, le 6 octobre 2016 à 13:49

Coucou :) Très sympa , j'irai me le chercher, je l'achète de toutes façons quasiment chaque mois!! Merci pour l'info ma belle Boni. Je suis allée mettre un mot chez Big Boss. Bisous et belle journée.

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:19

très sympa ces offres ;) j'ai vu ça hier je n'ai pas tout compris dans ce changement. Bisous

katia35

, le 6 octobre 2016 à 14:23

coucou
merci pour ces bons plan !!! je vais allez lire l 'article du big boss
bisous bonne journée

avideira

, le 6 octobre 2016 à 14:26

Coucou, merci pour ces infos
Je vais aller voir l'article du Big Boss
Bisous Boni :)

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:42

coucou et merci pour tous ces bons plans.bisous et bonne continuation à Big Boss

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 14:45

Merci pour ces bons plans BB , je vais aller lire l'article du Big Boss , bisous

Sandee

, le 6 octobre 2016 à 14:51

Coucou Boni, je trouve dommage que Big Boss ne puisse pas continuer l'aventure... Il a fait un superbe travail! Bisous

blanche neige

, le 6 octobre 2016 à 14:52

MERCI ma douce Boni de ce lien qui m'a permis de me dire au revoir au big boss et des nouvelles offres. Le couvent des minimes c'est une très bonne marque. J'espère que je vais le trouver bisous et bon après midi

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 15:14

Hello Boni !
Merci pour le partage du bon plan !
Avant de lire son article, je ne savais même pas que cette personne existait !! Bon, c'est dommage...
Bise

mamounette21

, le 6 octobre 2016 à 15:32

Merci pour le lien ! Je suis allée lui dire au revoir à notre Big Boss !
Bisous !

Angela_2_113

, le 6 octobre 2016 à 16:02

Coucou Boni,
Une offre très sympathique.
Je vais me rendre sur cet article.
Bisous.

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:04

coucou ma belle chouette bon plan bisous

quiizas

, le 6 octobre 2016 à 18:46

C'est plutôt chouette comme offre, merci pour le partage :) Gros bisous douce Boni bonne soirée

charcut

, le 6 octobre 2016 à 21:08

coucou une jolie offre en effet ..merci pour ce partage..bises

GIULIA

, le 6 octobre 2016 à 22:04

coucou boni sympa ce bon plan
bizz

Minimag85

, le 6 octobre 2016 à 22:58

coucou Boni. Merci pour ce bon plan. J'irais voir ça demain pour la crème Couvent des Minimes.
ET comme je suis curieuse, je file aussi voir l'article d'Au Revoir.
Si le Big Boss s'en va , c'est donc le changement annoncé.... Bisous

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:17

Coucou, merci pour les bons plans et le lien de Big boss.
Bonne après midi ma belle, bises.

ptitcilou

, le 7 octobre 2016 à 16:00

bon vendredi à toi
bisous

PALOMA24ab

, le 7 octobre 2016 à 16:08

Merci pour ton bon plan!!!
Belle journée.
Bizz.

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:57

bizzz notre reine des bon plans..

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 18:27

Coucou ma Boni, merci pour cette info, j'aime bcp cette marque ! des gros bisous et un bon week-end ♥

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 16:28

Coucou Boni, merci pour ce super plan ma belle :) Je file voir Monsieur Big Boss ;) Bisous

loulou1414

, le 16 octobre 2016 à 13:36

coucou ah oui j'ai profite de cette offre et je l'ai achete je verais bien cette mini creme sinon j'ai lu l'article du boss BA oui special on espere que le site va bien perdure bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Jeudi 09 Novembre 2017 : un corps de rêve }

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente un bon plan beauté qui concerne : un soin contour des yeux et des lèvres, une crème de jour + une crème de nuit, un baume de nuit, un sérum visage, une huile, un lait démaquillant, un lait corps nourrissant, une crème mains nourrissante fluide...

{ Samedi 11 Novembre 2017 : un achat poudré }

J'arrive pour vous présenter u ne poudre libre Eclat du Teint Nude by Nature dont la composition est 100 % naturelle Sa texture ultra fine camoufle les rougeurs et les petits défauts cutanés Elle unifie le teint, fusionne parfaitement avec la carnation naturelle et lui apporte de l'éclat Elle...

(( C'eSt MaRie - FraNce ))

Bonjour les filles Connaissez-vous le dentifrice Zendium ?? Moi .... non !!!!! Alors, j'ai fait des recherches et je partage avec vous le résultat "" La marque Zendium est très appréciée en Europe du nord d’où elle est originaire Leader au Danemark, ces dentifrices premiums, inconnus des...

^^ La CuRioSiTé N'eSt Pas Un ViLaiN DéFauT ^^

Bonjour les filles Aujour d'hui, présentation d'un produit qui sera indispensable cet été : Le gel VITIVEN Jambes Légères convient aux jambes fatiguées et pesantes Grâce à sa formule unique à base de plantes et de menthol, il procure une agréable sensation de froid tonique et un effet...

C'eSt uNe inFo BeauTé

Salut les filles Aujourd'hui, je vous fais part d'un bon plan qui aura lieu demain chez LIDL : - les vernis = rose, pêche, fraise ou caramel - les gloss = soft rose ou médium rose - les CC crèmes = teint clair ou médium - les anti-cernes = teint clair ou médium - les eyeliners = noir profond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt uNe inFo BeauTé