twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

les filles

Pour égayer un peu notre nid douillet pendant ce week-end pascal, nous avons fait l'acquisition de cette belle composition florale 

montant de la dépense = 8,99 €

mais également de celle-là en remplissant notre réfrigérateur chez Intermarché

il s'agit de magnifiques fleurons d'orchidée joliment disposés dans un contenant argenté qui sera recyclé en pot à crayons  Clin d'œil

montant de la dépense = 8,99 €

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ipanema

, le 15 avril 2017 à 04:15

Egalité de ... fleurs ?!
ha ha , chacun les siennes, et la vie est belle ! Vive le printemps, les couleurs, la bonne humeur

Bonne fin de semaine, Boni

adami.beatrice

, le 15 avril 2017 à 07:36

coucou! très belles acquisitions et belles affaires bravo!
plein de bisous et bon long week end de Pâques! +1

zazie

, le 15 avril 2017 à 09:09

Bonjour my Boni,
Voilà des Pâques qui seront joyeuses mais aussi fleuries !
Bon weekend à vous et bisous tout plein ♥

angemarie

, le 15 avril 2017 à 09:45

De bien jolies fleurs ....pas de jaloux !
Bon weekend BB , bisoussss

charcut

, le 15 avril 2017 à 10:38

coucou Pas de jaloux c'est super.. !! bon week-end. bises

mimine59

, le 15 avril 2017 à 11:05

Jolies fleurs. Chacun son bouquet hihi. Bisous

Marie1967

, le 15 avril 2017 à 11:25

coucou chère Boni , magnifiques ces fleurs ! bon WE et bisous, Marie

cia24

, le 15 avril 2017 à 13:45

Bonjour Boni, ta maison sera bien fleurie, jolies compositions.
Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Bises

Kinou64

, le 15 avril 2017 à 14:12

bonjour Boni génial ces compos bonne journée

moHa

, le 15 avril 2017 à 16:31

Hello !
que de COULEURS...!
chacun sa déco. avé son pot de FLEURS !....
Ceci était un petit passage ...BISOUS.

cottleya

, le 15 avril 2017 à 18:00

Coucou, elles sont superbes.
Bon weekend de Pâques ma belle, bises.

blanche neige

, le 15 avril 2017 à 21:10

merci pour ce partage fleuri ma douce Boni !! elles sont magnifiques toutes les deux
bisous et bon week end Pascal

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 22:00

De jolies fleurs :)
bisous

Bleu27

, le 16 avril 2017 à 06:52

Les lapins sont de sortie et gambadent sur ton blog !
Je te souhaite un agréable dimanche de Pâques
Bisous Boni

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:15

Coucou, de très jolies fleurs :)
Bisous Boni et bon dimanche

Sandee

, le 16 avril 2017 à 21:46

Coucou ma belle, très jolies fleurs! Chez mes parents aujourd'hui, je me suis "shootée" au muguet... Bisous

vitamine68

, le 17 avril 2017 à 10:08

Coucou ma belle, c'est superbe, de très jolies fleurs!! :) Profitez en bien. Bisous ma belle Boni,, belle journée! :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FaiTes-Moi Une ProPoSiTioN !!!!

Elle est neuve Elle est belle Elle est très lourde Elle est grande : 60 cm x 45 cm Elle est profonde Alors dès que je l'ai vue, je l'ai désirée Et lorsque j'ai demandé son prix à la vendeuse, elle m'a répondu : " faites-moi une proposition et je l'accepterai " Plus facile à dire qu'à faire...

{{{{{{{{{{ Un AccEssOiRe DéSueT }}}}}}}}}}

Généralement constitué d'un demi-cercle de tissu ou de papier monté sur un support repliable, l'éventail était un accessoire créé pour se rafraîchir Pour cela, il suffisait de l'agiter en un mouvement de va-et-vient Cet accessoire de mode datant de l'Antiquité (et complètement tombé en...

C'eSt MoN (Beau) SaPiN

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre mon sapin de Noël Ne vous attendez pas à voir un " phénomène " Cette année, je n'avais pas envie de quelque chose de grandiose Celui que j'ai choisi n'est pas gigantesque = 55 cm de haut Je l'ai trouvé chez LIDL pour 6,99 € et je vais le décorer...

J'ai Vu Une SouRis :))))))

J'errais sans chercher quoique ce soit de précis dans les rayons à la FNAC quand mon oeil a été attiré par Hello Kitty En fait, il s'agissait plus précisément d'un pack Bluestork qui contenait un clavier grand format ultra mince et une souris lumineuse Je suis immédiatement...

{{{ 1 sapin, 2 sapins, 3 sapins, 4 sapins, ..... }}}

Chez Ikéa, vous réglez le prix de votre sapin à la caisse = 29,90 € puis vous vous munissez de votre ticket de caisse et vous allez chercher votre carte cadeau à l'arrière-caisse ensuite vous choisissez votre sapin dans l'enclos situé sur le parking du magasin après présentation de votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****{{{ 1 sapin, 2 sapins, 3 sapins, 4 sapins, ..... }}}