twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 mai 2017 Divers › Passions

Aujourd'hui, c'est jour de

" pause - remerciements - cadeaux d'anniversaire "

J'ai encore plein de belles choses à vous montrer mais je les garde pour la semaine prochaine

En attendant, je vous montre des fraises

C'est ma première récolte de l'année 2017 qui s'annonce prometteuse

Bonne journée les filles  Bisou

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 13 mai 2017 à 05:22

Bonjour
Nous aussi nous avons réussi à en cueillir quelques unes..un peu petites mais très parfumées ^^
Bises

Bleu27

, le 13 mai 2017 à 06:26

Tes fraises sont bien appétissantes, les miennes sont petites et toutes vertes....
Bisous et agréable samedi !

azerty49

, le 13 mai 2017 à 07:32

coucou ma belle, hummm belle ceuillette ! moi elles sont encore verte, juste minnie moi à eu une fraise bien mure dans sont jardinet ! bisous ma belle, bon samedi

minimag85

, le 13 mai 2017 à 08:44

coucou Boni. Tes fraises ont l'air bonnes. Moi aussi cette année est la première année où j'en cueille tous les jours. J'ai acheté mes pieds chez Lidl et je ne regrette pas mon achat. Bisous, bon samedi

TETELLE08350

, le 13 mai 2017 à 10:11

coucou superbe.non elles sont en fleurs mais vu l'orage d'hier je ne suis pas sûre qu'il reste quelques choses.Le kiwi a pris les gelées et pas sûre qu'il reprenne.bon weekend.bisous

zazie

, le 13 mai 2017 à 10:22

Coucou my Boni !
Mêmes occupations par ici ^^
J'ai installé hier un ruban métallique spécial pour effrayer les oiseaux et j'attends un tunnel pour les protéger des insectes.
J'en ai ramassé juste deux énormes ce matin et je prends le risque d'attendre la petite Star, ce soir, pour les cueillir !
Bonne dégustation et bonne fin de semaine. Bisous+++

Marie1967

, le 13 mai 2017 à 11:09

coucou chère Boni , hum j'adore les fraises ! bon WE et bisous,Marie

Meili

, le 13 mai 2017 à 11:34

Bonjour Boni, quelle chance, les miennes sont loin d'être mures ♥ biz

angemarie

, le 13 mai 2017 à 13:26

Bonne dégustation BB , bisoussss

charcut

, le 13 mai 2017 à 14:07

coucou trop bon !! les fraises .je viens d'en avoir un peu avec un de mes fils car pas encore dans mon jardin .. bon week-end. bises

Kinou64

, le 13 mai 2017 à 14:30

wahoo déjà des fraises, ici les fraisiers sont en fleur c'est tout bonne après midi

marocaine2coeur

, le 13 mai 2017 à 15:12

Coucou ma douce Boni, c'est normal que j'ai pensé à ton anniversaire malgré mes occupations. J'ai terminé mes études et je suis rentrée chez moi donc j'ai davantage de temps pour penser à vous.
Hum des fraises !!! Ca veut dire que mes parents vont bientôt en avoir dans leur potager super !!! J'en connais une qui va se régaler ... Mon homme n'aime pas les fraises donc ça en fera plus pour moi ^^.
Bon week-end ma belle bisous

blanche neige

, le 13 mai 2017 à 16:39

Déjà !!! la chance !!!! hummmm ! j'adore mais en petite quantité car j'ai fait une allergie une année.
Bon week end ma douce Boni ! bisous

veronusa

, le 13 mai 2017 à 17:22

coucou ma chère
tu es chanceuse d'avoir ça dans ton jardin!
bisous

Sandee

, le 13 mai 2017 à 21:01

Coucou Boni, voilà de quoi se faire plaisir aussi! Les nôtres commencent juste à rougir. Bisous

Bettychoice

, le 13 mai 2017 à 21:36

Les bonnes fraises :)
bisous

Marie

, le 14 mai 2017 à 08:17

snif je n'ai plus de fraisiers...
Ca donne envie.
gros bisous.

cia24

, le 14 mai 2017 à 11:43

Bonjour Boni, tes fraises sont très belles. Depuis une semaine, nous avons également la chance de déguster les notres.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ptitcilou

, le 14 mai 2017 à 15:50

miam miam de bonnes fraises
ici c'est bien trop tôt encore
bonne fin de week end
bisous

celine1985

, le 14 mai 2017 à 17:53

pour une première récolte, c'est une bonne récolte, ça donne envie! bonne soirée

Sunnie

, le 14 mai 2017 à 20:19

jen ai mangé qqes unes mais je lmes aime quavec du sucre...difficile de les manger sans je trouve;.c pas bien...

nad1976

, le 15 mai 2017 à 08:47

coucou Boni
oh elles ont l'air très bonnes ces fraises pas encore dans mon jardin mais je ne désespère pas
un grand merci pour ton colis, ma fille s'est servie comme d’habitude lol et mon fils a pris les galets pour le bain
tu as fait 3 heureux
gor gros bisous

Boni

, le 15 mai 2017 à 10:50

Merci d'être passée pour me rassurer sur le sort de mon envoi :-)
Je t'avais fait un mp et j'avais laissé un com sur ton blog mais je n'avais pas eu de nouvelles
Si tout va bien alors c'est parfait
Bonne semaine et à bientôt Nad
Gros bisous aux 3 heureux ^_^

steppedk

, le 17 mai 2017 à 15:29

oh tu a de la chance de deja avoir des fraises ici dans le nord ce sont encore des petit vert mdr bisous bonne apetit

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 15:47

coucou super les fraises moi aussi j'en ai ramasse dans mon jardin et j'en ai replante en supplement debut avril et j'ai deja eu des fraises la semaine passe cool aller bon apres midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Mon NouVeL aMi :-)

Le 1er Mars, une nouvelle enseigne s'est implantée près de chez moi Elle m'intéresse grandement car elle propose un destockage de lots de marques Tous les secteurs sont concernés : alimentation, jouets, loisirs, cave, textile, décoration maison, culture, droguerie, hygiène, jardinage, linge...

C'eSt Ma FaMiLLe ♥ ♥ ... ♥ ♥

Salut les filles Ma famille m'a également offert de très jolis cadeaux et je vous en montre 2 aujourd'hui Le premier c'est un parfum oriental-boisé (sorti en 2016) Lolita Lempicka - notes de tête : vanille, réglisse, citron - notes de coeur : jasmin, violette, cèdre, anis - notes de fond :...

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

C'eSt ChoCoLaTé Bien SûR :-)

Pas de passage de cloches chez nous alors nous partirons à la chasse aux promos dans les magasins demain en attendant, nous dégusterons une délicieuse charlotte chocolat-poires " maison " Votre récolte chocolatée a - t - elle été bonne hier ??? Bonne journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt ChoCoLaTé Bien SûR :-)