twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Général

coucou les filles

Aujourd'hui, un petit article destiné à la présentation du joli colis trouvé jeudi dernier dans ma boîte aux lettres  = }  valeur 213 €

Si vous désirez tout savoir sur les conditions de cet envoi fait par une excellente marque Clin d'œil, reportez-vous là :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-bon-detre-ecoutee-826289-0.php

Rendez-vous prochainement pour des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins 

Bon lundi les filles  Bisou

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 13:20

Ce n'est pas toujours le cas ...... même chez eux !
En tout cas ta fidélité a été récompensée , bisous BB et profite bien de ces jolis cadeaux

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 13:24

coucou boni, clarins j'adore, j'ai hate de savoir ce que va etre leur nouveau programme de fidélité. bises bonne journée.

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 13:29

Coucou Boni, c'est super qu'ils aient tenu parole! Bisous

charcut

, le 11 septembre 2017 à 13:45

coucou ta fidélité a été récompensé .. sympa de tenir parole ..Hâte de voir (oh la curieuse!!!) l'intérieur de ton colis !!! bises

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 15:05

Coucou et Bravoooo ta fidélité est bien récompensée ! je suis ravie pour toi ! grosse bise du Sahara PS : passe lire mon article , je raconte un peu es vacances ;)

manika

, le 11 septembre 2017 à 15:47

hua tu as été récompensé ! bons tests et belle semaine bises

choupinette24

, le 11 septembre 2017 à 17:31

coucou, wow ça c'est un sublime colis ! bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 18:16

Coucou Boni,
çà fait plaisir de constater ta fidélité récompensée.
Bons tests et bon début de semaine.
De gros bisous !

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 19:07

coucou Boni
ah super dis donc le colis
bonne soirée

Sunnie

, le 11 septembre 2017 à 19:21

Comment Ca fait loooongtps Que je suis pas venue par ici .. jai de plus en plus de mal à etre une vraie Ba .. plus je vieillis moins j'attache d'importance à la beauté aux produits de beauté .. j'aurais jms cru que ca me passe .. du coup je continue mon blog Mais peu et sur d'autres sujets .. on verra bien à. L'avenir .. jpense pas arrêter le blog qd mm .. jespere Que tout Va Bien pr toi bsk

BeautyLau

, le 11 septembre 2017 à 19:41

coucou ! tu en as de la chance dis-donc ! profites-en bien, bon test, bisous !

Angela_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:21

Coucou Boni,
C'est une très jolies réceptions.
Bons tests.
Bisous.

mimine59

, le 12 septembre 2017 à 12:37

Coucou Boni, ta fidélité à été récompensée bravo. Bons tests. Bisous

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 15:56

coucou chère Boni , magnifique ce colis ! bon AM et bisous, Marie

quiizas

, le 12 septembre 2017 à 17:38

Une super réception !! Bisous jolie Boni

Lililou11

, le 12 septembre 2017 à 21:33

Coucou, un très beau colis !
Bisous Boni :)

vitamine68

, le 12 septembre 2017 à 23:41

Coucou ma belle, superbe colis!! :) Waouh !!! Je reste dans le coin pour le programme fidélité Clarins :) Bisous bisous, j'espère que tu vas bien :) Belle soirée :)

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 21:43

Géniale cette réception !!! Bises

veronusa

, le 14 septembre 2017 à 18:00

waou,cette fois ils ont assuré!
je sais qu'ils envoyaient pas les gros formats,mais tu y a eu droit,c'est super ça!
bon test,j'aime les deux! j'ai fini le double serum recement,et j'utilise en ce moment l'autre
bisous

minimag85

, le 20 septembre 2017 à 16:18

coucou. Moi j'ai reçu 4 produits en renvoyant mes cartes juste à temps. Mais je n'ai pas pensé à en chiffrer la valeur. ET là j'ai enfin reçu mon colis Lancome, plus de 4 mois d'attente....
et j'ai reçu TON colis en rentrant tout à l'heure j'ai vérifié ma boite et il était là.
Un GRAND merci pour tout ce que tu m'as envoyé. J'en parlerai bientot.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ ❤️ C'eSt La ChoCoLaTiTuDe ❤️ ❤️

Le 1er Octobre de chaque année, on célèbre la Journée Mondiale du cacao et du chocolat C'est l'occasion de laisser parler sa gourmandise et de déguster toutes sortes de friandises et de bonbons en chocolat Pour ça (je crois que tout le monde est au courant maintenant ) je ne me fais pas prier...

~'~'~ HieR = JourNée ShoPPinG ~'~'~

les filles Hier, je suis entrée dans 2 boutiques L'Occitane car je voulais acheter la Flamme Marie-Claire (= 7 €) dont 100 % des bénéfices sont reversés pour l'éducation des femmes et la scolarisation des petites filles dans le monde mais elle était en rupture de stock J'ai quand même fait...

VoiLà De QuOi EnTreTeNir Ma BeAuTé ^^ !!!

J'avais laissé tomber quelques instants BIBA, COSMO et son supplément hommes, AVANTAGES et GRAZIA (qui était offert) pour me plonger dans le catalogue C...f ..r (Le Positif Est De Retour) dont le titre est : " BELLE A PETITS PRIX" et qui est valable du 7 au 19 Avril Et j'avais établi...

{{{{{{ C'eSt uNe HisToiRe De CoeurS }}}}}}

Après avoir placé des ailes autour de mon cou le 04 février place aux coeurs Pourquoi ce choix ?? parce que je ne suis pas du tout adepte du " camouflage " et encore moins des " têtes de mort " Voici donc ci-dessous mon tube = écharpe fermée d'une extrême douceur : 100 % polyester -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****{{{{{{ C'eSt uNe HisToiRe De CoeurS }}}}}}