twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 avril 2017 Beauté

" Quelque soit le produit de beauté que vous cherchez, il est déjà entre vos mains ... quelque part dans ce catalogue  "

C'est en feuilletant la pub d'Intermarché que j'ai lu cette accroche                                                

Je vous communique ci-dessous des offres à - 70 % :

une eau micellaire physiologique MIXA : 2 x 400 ml, un lait corps LE PETIT MARSEILLAIS (différentes variétés) : 400 ml, un déo compressé atomiseur REXONA (différentes variétés) : 2 x 200 ml, une douche soin NIVEA (différentes variétés) : 2 x 250 ml 

et maintenant des offres à - 50 % :

un soin visage miracle perfecteur BB crème GARNIER : 2 x 50 ml, un dentifrice White Now SIGNAL : 3 x 75 ml, un stylo White Now Touch SIGNAL, un shampooing ELSEVE (différentes variétés) : 2 x 250 ml, un lait corps NIVEA (différentes variétés) : 2 x 250 ml, un déo bille NARTA (différentes variétés) : 2 x 200 ml

Ces avantages exceptionnels sur des grandes marques au plus petit prix sont cumulés sur la carte de fidélité

Attention :

un soin réparateur nutritif aloé vera So'Bio Etic (50 ml) est proposé avec une réduction immédiate de 50 % en caisse, une gelée micellaire anti-tiraillement MIXA (2 x 200 ml) avec 40 % en caisse, un shampooing sec Ultra Doux GARNIER  vanille, avoine ou henné (150 ml) avec 30 % Cool 

Pour info, ces prix sont valables (dans la limite des disponibilités) du

Bonne journée les filles   Bisou

23 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cia24

, le 21 avril 2017 à 11:08

Bonjour Boni, merci à toi pour ce partage.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 21 avril 2017 à 12:53

bonjour Boni, j'ai le catalogue mais pas d'achat, faut que je vide mais s'est bien tentant !!!
a bientot et bon WE, gros bizzzz

Kinou64

, le 21 avril 2017 à 13:41

coucou Boni sympa ce catalogue ici je n'ai rien eu mais je vide les stocks bonne journée

angemarie

, le 21 avril 2017 à 13:41

Profite bien de ces réductions BB .
Bon après midi , bisous

charcut

, le 21 avril 2017 à 14:00

coucou de belles économies en vue.. sympa . merci pour ce partage. bises

Sandee

, le 21 avril 2017 à 14:42

Coucou ma belle, c'est dommage que je ne reçoive pas les pubs d'Intermarché, on en a pourtant deux à Cholet. Bisous

blanche neige

, le 21 avril 2017 à 15:50

merci ma douce Boni d'avoir travaillé pour nous sur ces propositions intéressantes d'Intermarché ! j'avoue que j'ai mis un "stop pub" sur ma bal donc je n'ai jamais les prospectus.
So Bio je ne savais pas par exemple que l'on pouvait le trouver à inter !
bisous et bonne fin de journée

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 15:56

coucou, merci pour l'info mais j'ai du stock,bises

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 16:01

coucou chère Boni , merci pour l'info mais pas cette enseigne toute proche ! bisous,Marie

zazie

, le 21 avril 2017 à 16:49

Coucou my Boni,
Intermarché fait partie des grandes surfaces que j'ai perdu de vue, dans ma ville.
Pas de regrets parce que j'ai du stock ...
Bonnes emplettes !
Bisous et bonne fin de journée.

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:06

Coucou, merci pour l'info.
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 17:10

Coucou Boni,
Merci pour ce partage.
Bisous ma belle.

manika

, le 21 avril 2017 à 17:50

J'ai vu ça sur le prospectus amis encore beaucoup de stock à la maison ... tu seras sans doute encore de belles affaires. bon week end.

katia35

, le 21 avril 2017 à 18:18

coucou Boni
merci pour ce partage
bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 21 avril 2017 à 19:44

COUCOU
ça donne envie tout ça mais faut que je calme mes ardeurs lol bisous

Lililou11

, le 21 avril 2017 à 21:13

Coucou, le magasin est trop loin de chez moi ; dommage
Bisous Boni et bonne soirée :)

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:23

De bonnes réductions :)
bisous

Bleu27

, le 22 avril 2017 à 18:14

Pas d'Intermarché dans mon coin et pas vraiment d'achats de cet ordre à faire...
Bisous

minimag85

, le 22 avril 2017 à 19:19

coucou Boni. super bon plan mais j'y résiste car j'ai trop de stock. Bisous

quiizas

, le 23 avril 2017 à 11:55

Une jolie sélection beauté !! Bisous ma douce Boni

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~~ VoiCi Ma SéLecTion ~~

J'avais repéré des offres très intéressantes dans le catalogue alors je suis allée faire mon shopping chez avant que les rayons ne soient dévalisés Voici les produits que j'avais sélectionnés et que j'ai trouvés : - mascara RIMMEL : 1 acheté = 1 offert (dépense 5,50 €) il existe...

4 FrAgRaNcEs Au ChOix !!!

Atol crée des parures de branches de lunettes parfumées !! Les opticiens Atoll ont choisi Adriana Karembeu pour leur campagne de pub dont le slogan est : " Pour se sentir belle en un clin d'oeil !!" Voici 5 bonnes raisons de se laisser tenter ( selon eux bien sûr !!) : - apporter une touche...

iL VauT MieuX Ne Pas JuGeR TroP ViTe

les filles Aujourd'hui, une info beauté tirée de ce livre qui m'a récemment été offert par Charcut " il faut de 21 jours à 40 jours pour mesurer l'efficacité d'un soin, soit le temps du renouvellement cellulaire la déception est parfois liée à une mauvaise utilisation " C'est pour cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****iL VauT MieuX Ne Pas JuGeR TroP ViTe