twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

publié le 5 septembre 2017 Divers › Bons Plans

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement

Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles 

une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux et vitamine B 8 

- le zinc, le sélénium et la vitamine B 8 contribuent au maintien des cheveux et des ongles normaux

- le cuivre contribue à la pigmentation normale des cheveux

- l'huile végétale de Carthame contribue à l'éclat et à la brillance des cheveux

1 boîte = 1 mois de programme d'attaque

A l'intérieur du mag, il y a une jolie petite carte parfumée de la nouvelle version de La Vie Est Belle de Lancôme : L'éclat  Cool 

N.B :  cette boîte est vendue 37,30 € sur le site Puressentiel  Surpris

Pour info, le mois prochain Glamour sortira un numéro spécial accessoires avec une pochette (2 coloris seront disponibles) mais il faudra débourser 2,50 € en + du prix du magazine pour l'obtenir  Déçu

A propos de Puressentiel, n'oubliez pas de participer au B.A-jeu :                                       http://club.beaute-addict.com/jeux/jeu-concours-puressentiel-116-0.php

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jeannine.kokel

KATELL1

, le 5 septembre 2017 à 12:12

Vilaine tentatrice !!! Bises

roseblanche13

, le 5 septembre 2017 à 12:40

Coucou Boni, merci pour ces bons plans mais je vais pas les trouver encore pfff. Belle journée. Bisous

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 13:07

coucou, merci boni pour ce bon plan , je l'ai effectivemetn vu dans mon centre leclerc mais yant un problème " psychologique surement" pour avaler les comprimés, ce n'est pas pour moi. bises.

magalieraison

, le 5 septembre 2017 à 13:35

coucou Boni. Merci pour ce bon plan. Les gélules m'intéressent , il faut que j'aille voir ça.
Par contre je laisserai pour la pochette car j'en ai déjà beaucoup trop .
bisous

blanche neige

, le 5 septembre 2017 à 13:40

coucou ma douce Boni
merci pour le bon plan ! je vais demander à zamour de voir s'il en reste
gros bisous et bel après midi

charcut

, le 5 septembre 2017 à 14:20

coucou merci pour ce bon plan ..je regarderais ..bises

sandeedie

, le 5 septembre 2017 à 15:00

Merci pour l'info Miss Boni! Je regarderai en faisant mes courses. Bisous

marc.frutos

, le 5 septembre 2017 à 15:08

coucou chère Boni , merci pour l'info , il ne me reste plus qu'à le trouver ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 16:26

Merci BB , je note , cette offre est très intéressante , bisous♥

celine_2_113

, le 5 septembre 2017 à 18:40

Coucou Boni,
Merci pour ce bon plan.
J'irai voir demain.
Bisous.

avideira

, le 5 septembre 2017 à 21:02

Coucou, merci pour ces infos :)
Bisous

alexialuby

, le 5 septembre 2017 à 21:43

Coucou, merci pour ce partage, bisous

vitamine68

, le 5 septembre 2017 à 22:40

Coucou ma belle! :) En effet ça vaut hyper le coup...Puis moi avec mes punaises de lit du moment.....ya de quoi s'arracher les cheveux donc bon.....le stress n'aidant pas... Bisous bisous et belle soirée! :)

zaziemetro

, le 5 septembre 2017 à 23:38

Coucou Boni,
En effet, c'est un super bon plan !
Une cure c'est 3 mois, non ?
Je me tâte parce que j'ai déjà Mességué en stock ( dont j'ai testé l'efficacité ).
Alors... si je tombe dessus, je les prends, sinon je laisse, lol
Surtout que mes cheveux et mes ongles vont assez bien pour le moment.
Merci pour ces partages !
Bisous et douce nuit.

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:01

Coucou, merci pour ce super plan, si je trouve, je prends !!! Bisous

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 16:51

Coucou , merci pour le bon plan , je n'ai jamais pris de gélules ... ^^ bisou bisou

quiizas

, le 7 septembre 2017 à 17:19

Un super bon plan en effet !! Je pisterai :) Gros bisous

loulou1414

, le 12 septembre 2017 à 13:58

coucou merci pour ce bon plan justement j'ai regarde le rayon magazine chez moi et rien de tout cela mais pas tente par ce bon plan la et la trousse le mois prochain je pense pas non plus car j'en ai deja pas mal lol alors ca me suffit par contre il faudra que je regarde ce magazine pour la carte la vie est belle ca j'adore et je ne peux resister a ces belles cartes papiers aller bonne journee

veronusa

, le 14 septembre 2017 à 18:04

j'ai reussi a trouver 2 exemplaires,mais je cherche encore,j'aimerais faire une cure de 3 mois
sinon,au pire,je ferai 1 mois d'attaque,et 2 d'entretie,comme ca 2 boites me suffiront
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 15:49

ah ben ça ici ce genre de chose part trop vite ! bisous bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

C'eSt SorTi en KiosQue

Aujourd'hui, je vous communique 2 infos mag ELLE propose cette semaine : un baume illuminateur Terre de Lumière L'Occitane enrichi en miel de lavande de Provence pour une peau lumineusement parfumée : contenance 30 ml dépense = 3,90 € Avec Cosmopolitan ce mois-ci, il y a : une pochette...

C'eSt uN SaC De PlaGe

Actuellement, il y a de nombreuses offres chez les marchands de journaux Moi j'ai choisi le mag (C....r) qui contient un sac de plage en tissu 3 motifs sont disponibles J'ai pris le motif à petites fleurs bleues Ses dimensions sont : 53 cm x 33 cm avec un fond large de 15 cm Je ne vais pas à la...

C'eSt Une inFo MaG

avec un bon plan valable cette semaine dans GRAZIA il concerne un gel douche 50 ml et une crème pour le corps 70 ml aux senteurs raffinées de fleurs de cerisier et aux propriétés nourrissantes du lait de riz The Ritual Of Sakura le produit + le mag = 2,90 € pour info : la crème corps vaut 6...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Bienvenue Chez B and B ****C'eSt Une inFo MaG