twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 octobre 2018 Beauté › Soins

Dans une para que je fréquente de temps en temps, j'ai trouvé une jolie trousse qui contient :

un foulard + un  tube  de  lait-crème  concentré 

le secret  de  beauté  des  maquilleurs  et  des  backstages  depuis  des  décennies

il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre grâce à ses ingrédients d'origine naturelle Cool

Composition de ce soin signé Embryolisse :

huile émolliente et association d'actifs naturels, beurre de karité, cire d'abeille, aloe vera et protéines de soja - aucun paraben  Clin d'œil

Montant de ma dépense = 10,90 € / 50 ml

Date de péremption : 05 - 2021

Le foulard est vraiment trop beau  Sourire

La gentille vendeuse a glissé des échantillons dans mon sachet (sans que je ne réclame quoi que ce soit, pour une fois  Langue tirée)

Qui connaît cette belle marque ??

Moi je l'ai découverte grâce au (désormais disparu En pleurs) catalogue cadeaux de B.A

Bonne soirée les filles  Bisou

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 29 octobre 2018 à 19:48

Je connais cette marque , mais je ne l'ai jamais testée .
Le foulard est très joli .
Bonne soirée BB , bisous

charcut

, le 29 octobre 2018 à 21:01

Très joli le foulard .. Quel dommage que le catalogue cadeau n existe plus !! Pourtant les points continuent de grimper .... Bonne soirée bises

Bibatine

, le 29 octobre 2018 à 21:02

coucou
une bonne affaire,sympa le foulard
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 29 octobre 2018 à 21:08

Coucou ma belle,
Une bonne affaire.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 30 octobre 2018 à 08:07

Bonjour Boni, très sympathique cette petite trousse. Je ne connais la marque que de nom et que j'ai découvert ici, mais dans mes stocks, il me semble avoir un illuminateur de teint de cette marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

xaphie

, le 30 octobre 2018 à 08:51

bonjour Boni, comme toi je l'ai découverte à travers BA et j'avais vraiment adoré !!!
bon mardi, bizzzzz

chacha62

, le 30 octobre 2018 à 10:01

Bonjour j'ai un produit de cette marque mais pas encore testé.en tout cas tu as fait un bel achat bisous la gentille vilaine

MagalieRaison

, le 30 octobre 2018 à 11:51

coucou. Sympa ce coffret et son foulard,j'aime beaucoup. Bisous

alaska44

, le 30 octobre 2018 à 13:52

coucou, je connais la amrque de nom mais je ne l'ai encore jamais testé. bises

Lililou11

, le 30 octobre 2018 à 14:31

Coucou, j'ai aussi pu découvrir cette marque grâce au catalogue BA
Ce coffret est très sympa ; effectivement le foulard est très joli
Bisous et bon après-midi Boni :)

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2018 à 14:32

Coucou, je connais cette marque de nom mais ne l'ai jamais essayée, bisous

Sandee

, le 30 octobre 2018 à 19:17

Coucou ma belle, je connais peu cette marque. Le foulard a l'air vraiment joli! Bisous

MANIKA

, le 31 octobre 2018 à 14:40

J'ai du testé un lait de cette marque et j'avais bien aimé mais sinon ces produits sont assez cher de mémoire.

MilkyAway

, le 2 novembre 2018 à 18:05

Hello ma Sweety Boni ♥, une chouette édition by Embryolisse avec un petit foulard parfait pour non seulement embellir sa tenue mais pour garder également son cou au chaud ! Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 8 novembre 2018 à 18:36

coucou oh super cette edition et le foulaurd il est beau dis donc une jolei trouvaille et petit prix et moi aussi j'ai decouvert ce produit avec le catalogue cadeau dis donc et dire que je vois a chaque fois sur les magazine leur pub j'avais jamais teste bon j'avais bien aime pour le cote cocooning pour l'hiver et l'hydratation du visage sinon oh super pour les echantillons oui comme tu dis sinon il faut tjs demande bon... aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la fin

Salut les filles Place à ma crème de jour actuelle (pour peaux normales et sensibles) aux actifs d'origine végétale : huile d'amande pure, huile de jojoba, vitamines A et E Un soin qui : - aide au maintien de l'équilibre lipidique et hydrique de la peau - préserve la souplesse de la peau -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la fin