twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 janvier 2017 Divers › Passions

Salut les filles

Elle n'aime pas être cultivée en pot dans un substrat pour orchidée

Elle préfère nettement avoir les racines en l'air

C'est pour cette raison qu'il faut l'installer dans un panier à suspendre

Ses racines forment alors une jolie cascade comme ça :

La culture en pot de l'orchidée Vanda est possible  Cool

Vu son prix de vente un peu élevé, je ne pensais pas en posséder une un jour mais maintenant c'est chose faite grâce à une promo  Pied de nez 

Je vous présente ci-dessous un second cadeau de Noël

Le montant de la dépense s'élève à :

Bonne journée les filles  Bisou

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

nathyllia

, le 3 janvier 2017 à 12:08

une bien jolie orchidée mon frère en était passionné :( surtout cette variété très recherchée
passe une belle journée,bisous :)

minimag85

, le 3 janvier 2017 à 12:08

coucou Boni. Très jolie plante et belle affaire.
Comme toi si j'en trouve à ce prix, je craquerais.
bisous

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 12:11

J'aime beaucoup les orchidées mais en ce moment qu'une seule en fleurs !!! Bises

MilkyAway

, le 3 janvier 2017 à 12:47

Hi ! ma Sweety Boni ♥, j'ai toujours eu du mal avec les orchidées ! ma première plante en était une R.I.P à toi ! Bref, très jolie et très bonne affaire ! de gros bisous

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:48

Bonjour Boni, très bizarre cette fleur, c'est original et décoratif ! biz

Bleu27

, le 3 janvier 2017 à 13:07

Jolie cette orchidée, malheureusement je n'ai jamais réussi à la faire refleurir...et je m'en suis lassée !
Bisous et belle journée

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 13:20

Coucou Boni,
Elle est très jolie.
J'adore les orchidées, j'en ai plusieurs à la maison.
Bisous.:-)

loulou1414

, le 3 janvier 2017 à 13:24

coucou oh elle est jolie je ne connaissais pas cette espece apes pas evident pour les faire refleurir nous on y arrive pas et elle finit par secher et apres on la jette c'est dommage car c'est joli aller bonne journee

charcut

, le 3 janvier 2017 à 14:49

coucou très jolie orchidée ..tu dois en avoir pas mal ? c'est une plante délicate je pense mais superbement belle.. bonne journée. bises

manika

, le 3 janvier 2017 à 15:46

La photo est superbe avec cette lumière c'est très beau. merci et bonne fin de journée

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:49

Coucou, elle est très jolie :)
Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 16:18

Coucou!
J'adore les orchidées. Et celle ci est très jolie
Bises

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:44

Coucou,
Elle est superbe.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

blanche neige

, le 3 janvier 2017 à 17:48

coucou ma douce Boni !! elle est marrante cette plante avec ses racines à l'extérieur je connaissais pas du tout. Demain matin un petit colis part pour bien commencer l'année avec de l'Amitié ! bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:30

Coucou, ah génial, j'adore ce genre d'orchidée, je suis sûre que tu en prendras bien soin ! BIsous

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:31

Coucou ma Boni, très jolie ! moi je n'ai pas la main verte :( bisous

vitamine68

, le 3 janvier 2017 à 20:46

Coucou ma belle Boni!! :) Ah je ne connaissais pas ,elle est hyper belle cette orchidée j'adore (dinguuuue des orchidées!! ^^ ). Ah oui avec la promo c'est quand même plus raisonnable le prix! Bisous et belle soirée! :)

GIULIA

, le 3 janvier 2017 à 20:50

coucou je ne connaissais pas cette orchidée
elle est super jolie
bizz

zazie

, le 3 janvier 2017 à 21:16

Bonsoir ma Boni,
Superbe cette variété d'orchidée !
Celle qui refleurit chez moi a justement beaucoup de racines en l'air, chose qui m'inquiétait...
Mais si c'était une Vanda, je le saurais ^^
Bisous ma douce et bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2017 à 22:08

Coucou, superbe espèce, bises

ptitcilou

, le 3 janvier 2017 à 22:09

ah je ne connaissais pas cette espèce d' orchidée ! ah oui elles sont un peu chères quand elles ne sont pas en promo
merci pour cette découverte
bisous

choupinette24

, le 3 janvier 2017 à 22:09

Coucou,
C'est une jolie fleur ! bisous

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:21

Coucou , la photos est superbe , très jolie orchidée :) je ne connaissais pas , bonne soirée bisouss

quiizas

, le 4 janvier 2017 à 08:19

C'est original et très joli !! Bisous Boni

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:34

coucou
c est ma fleur préférée celles ci est original
bisous bonne soirée

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 19:44

superbe !!
je ne la connaissais pas celle ci..
mon orchidée Phalaenopsis ne fleurit plus... tu as une astuce pour la refaire fleurir ? tu as l'air de t'y connaitre.. met moi un MP si tu veux car je n'ai plus d'alerte de réponses.. grrrr
bizzz

cia24

, le 5 janvier 2017 à 20:54

Bonsoir Boni, merci pour cette présentation, je ne connaissais pas cette orchidée.
Je te souhaite une très belle soirée. Bises

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 19:35

coucou belle couleur l'orchidé bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Mon NouVeL aMi :-)

Le 1er Mars, une nouvelle enseigne s'est implantée près de chez moi Elle m'intéresse grandement car elle propose un destockage de lots de marques Tous les secteurs sont concernés : alimentation, jouets, loisirs, cave, textile, décoration maison, culture, droguerie, hygiène, jardinage, linge...

C'eSt uNe PeTiTe HaLte

Aujourd'hui, c'est jour de " pause - remerciements - cadeaux d'anniversaire " J'ai encore plein de belles choses à vous montrer mais je les garde pour la semaine prochaine En attendant, je vous montre des fraises C'est ma première récolte de l'année 2017 qui s'annonce prometteuse Bonne journée...

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

C'eSt Ma FaMiLLe ♥ ♥ ... ♥ ♥

Salut les filles Ma famille m'a également offert de très jolis cadeaux et je vous en montre 2 aujourd'hui Le premier c'est un parfum oriental-boisé (sorti en 2016) Lolita Lempicka - notes de tête : vanille, réglisse, citron - notes de coeur : jasmin, violette, cèdre, anis - notes de fond :...

C'eSt DanS Le MêMe GenRe + ReLanCe

A l'occasion de la Fête des Mères, je me suis fait un petit plaisir en profitant d'une promo (comme d'habitude ) il s'agit d'un bracelet en argent Chamilia le principe est identique à Pandora : les bijoux sont modulables et on s'inspire de notre humeur, des moments marquants de la vie ou des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt DanS Le MêMe GenRe + ReLanCe