twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 février 2014 Beauté › Ongles et mains

A noter sur votre agenda à la page du 1er Mars :

un duo de vernis fuchsia/prune ou un duo de vernis rose/gris

sera disponible avec le magazine BiBa (format poche) pour la somme de

1,70 €  la revue + 2,20 €  le duo de vernis  = 3,90 € l'ensemble

pour être dans l'air du temps .... ou pas ....

c'est vous qui voyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'œil 

BiBa+Vernis  

Bon mardi les filles   Bisou

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

marette

, le 25 février 2014 à 05:58

Coucou merci de cet info j'espère le trouver bises

iloudz

, le 25 février 2014 à 06:27

Bonjour bonjour , ah oui un sympa bon plan mais pas pour moi :) bisouuuuuuuu

Kinou64

, le 25 février 2014 à 06:40

coucou ma belle sympa ces couleurs bisous bon mardi +1 vote

Missetoilefilante

, le 25 février 2014 à 07:12

Coucou, merci beaucoup pour ce bon plan mais je ne craquerai pas, j'ai largement ce qu'il me faut. Bonne journée

kirzy32

, le 25 février 2014 à 07:28

Coucou, je ne pense pas craquer, pour les vernis, même si je suis unr grosse craqueuse en ce domaine, j'aime bien connaitre la marque ... Très belle journée, bisous

quiizas

, le 25 février 2014 à 07:59

Coucou Boni, j'aime bien le duo gris/rose mais je ne pense pas craquer ^^ Gros bisous et bonne journée

bouclette63

, le 25 février 2014 à 08:48

trop de vernis déjà !!! merci Boni pour ton gentil message d'anniversaire!!

aureliea12

, le 25 février 2014 à 09:44

Coucou, un petit passage pour te souhaiter une belle journée. Bizou

frimousse95670

, le 25 février 2014 à 10:42

j'aime toujours assez ce genre de bon plans, mais là les vernis ne me plaisent pas trop hormis le rose peut etre

Marie1967

, le 25 février 2014 à 11:03

coucou chère Boni, merci pour l'info, je regarderais si je le trouve ! bisous, Marie

angemarie

, le 25 février 2014 à 11:04

Un très bon plan , mais pas pour moi , bisous BB et bonne journée

audreym18

, le 25 février 2014 à 11:39

Coucou. Je ne penses pas craquer. J'ai déjà beaucoup de vernis et cette "marque" ne me tente pas. Passe une bonne journée Boni ! Audrey

Vanessaba24

, le 25 février 2014 à 11:42

Coucou, merci pour ce bon plan mais je ne vais pas craqué . Bisous Boni bonne journée

Prettywoman

, le 25 février 2014 à 11:46

Coucou, merci pour l'info mais je ne craquerais pas non plus ! Bizoux

KATELL1

, le 25 février 2014 à 12:06

Non, il faut que j'arrête avec les vernis, le stock est fait!!!! Bises

PALOMA24ab

, le 25 février 2014 à 13:05

Merci pour le bon plan mais je ne vais pas craquer. Bonne journée. Bizz.

lala894

, le 25 février 2014 à 13:17

Coucou !!
Merci pour le bon plan mais j’achèterai pas car déjà trop de vernis
Bisois

maudcab

, le 25 février 2014 à 13:42

Coucou merci ma boni ,des que je rentre de suisse je fais voir si je peux trouver ça.Bonne journée

Sunnie

, le 25 février 2014 à 14:21

bof bof les vernis biba dailleur sles vernis..pffiou quest ce qu'on en accumule..Moi je me force toujours a finir le suns avant douvrir les autres.....resultat je trouve que cest infini un flacon de vernis lol! bsk

valence42

, le 25 février 2014 à 15:33

ceux la je ne les veux plus,j'attends les bourjois le 1er mars aussi.
bises

veronusa

, le 25 février 2014 à 17:33

coucou
j'ai essayé deja des vernis Biba,et pas trop aimé
mais qui sait?peut-etre que je prendrai pour mes nieces
bisous

clairee68

, le 25 février 2014 à 18:49

Hmm rose et noir ça me rappelle la collection de la chanteuse Pink (chez opi je crois), pour les vernis je suis parée donc pas cette fois mais merci pour le bon plan!

niky72

, le 25 février 2014 à 21:04

Coucou

MagalieRaison

, le 25 février 2014 à 21:20

Coucou Boni. Merci pour le bon plan. Ce coup ci, je pense que je vais résister car j'ai trop de vernis. Je ne les utilise pas assez vite. Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 25 février 2014 à 22:00

une nouvelle bannière !! superbe !! merci pour l'info, je vais essayer d'y penser mais il y aura des rappels BA, bisous bonne soirée à toi !!!

Vicchristine

, le 25 février 2014 à 23:12

merci pour l'info mais je passe mon tour pour une fois

moHa

, le 27 février 2014 à 19:41

MERCI pour " ce tuyau NON PERçé"....
si je l 'aperçois....j 'achète...
Météo de BRETON ...ici.... m 'a dit une Mosellane..." c 'est BEN vrai ! " quelle dèche !
Bisous.

Boni

, le 27 février 2014 à 19:48

ce n'est guère mieux ici
le vent souffle et les averses sont de nouveau attendues la nuit prochaine, beurk !!!!!!!!!!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

iL Le FaLLaiT !!!!

Nous devions être 10 ?? Nous devions être 100 ?? Nous devions être 1000 ?? Nous devions être 10000 ?? Non !!! Nous devions être 100000 à posséder une page FB et à communiquer notre adresse mail sur le site de L'Occitane afin (d'espérer) obtenir gratuitement un tube de crème mains...

"""" IL FAUT S'APPLIQUER !!! """""

Pour avoir des ongles nickel, il faut s'appliquer !! Préparation, première et seconde couches, finitions ... Voici la marche à suivre : La base de l’ongle doit être impeccable. Nourrissez toute la surface avec une huile spécifique ou, à défaut, une crème bien riche. Repoussez les...

{ Vendredi 27 Octobre 2017 : manucure automnale }

Pour finir la semaine sereinement, je vous propose de regarder le résultat de la pose d'un vernis N°1 aux Etats Unis, c'est-à-dire O.P.I Le nom de ce vernis est : I'm Fondue Of You et sa tenue est irréprochable (selon moi ) Application facile - pas d'odeur désagréable constatée par Mister B...

{{{{{{{{{{ FiNi ParFaiT }}}}}}}}}}

Le vernis Pure Color d'Estée Lauder promet : une couvrance parfaite, une tenue extrême, un séchage rapide, une formule enrichie, une brillance instantanée, une application précise et sans bavure grâce au pinceau plat exclusif Il possède un large éventail de coloris et il est disponible en 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ FiNi ParFaiT }}}}}}}}}}