twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 26 juin 2015 Divers › Animaux
Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels

3 000
partages

Ce husky nommé Tally n’est pas une chienne comme les autres ! En effet, cette adorable boule de poils a été élevée depuis sa naissance en compagnie de chats. Depuis, Tally a adopté tous les comportements d’un vrai félin. Découvrez-la en images !

Elle s’appelle Tally, alias Tao Tao en chinois, et elle a été élevée exclusivement avec des chats !

husky-1

Elle adopte la position du chat en croisant ses pattes en dessous d’elle ou en les croisant en face d’elle

husky-2

husky-10

Tout comme les chats également, elle aime se cacher dans de petits endroits tels que les cartons !

husky-3

husky-4

husky-5

Elle est capable de rester des heures entières à contempler son maître

husky-6

Tally a été adoptée à l’âge de 2 ans

husky-7

husky-8

husky-9

Assise derrière la vitre, elle observe les gens qui passent toute la journée

husky-11

Elle prend aussi des bains de soleil, tout comme les chats !

husky-12

Et une journée ne serait pas aussi drôle si elle se passait sans petits travers !

husky-13

husky-14

husky-15

husky-17

husky-18

Comme les chats, elle n’aime pas se faire caresser sur le ventre et soupire souvent jusqu’à ce qu’on arrête

husky-16

Flexible et souple comme un chat !

husky-19

« A bientôt tout le monde ! »

husky-20

Tally nous a vraiment touchés ! Sa petite frimousse et ses mimiques familières à celles d’un chat nous ont fait fondre ^_^.

On était loin d’imaginer qu’un chien pouvait se comporter comme un vrai félin. Et vous, aimeriez-vous avoir pour animal de compagnie un chien-chat ?

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

brooke26

, le 26 juin 2015 à 23:58

Coucou, oh la la, je fond complètement pour Tally, elle est trop belle!Un chien-chat oui ce serait bien vu que moi je veux un chien et mon chéri un chat :-) Bonne fin de soirée.Bisous

angemarie

, le 27 juin 2015 à 08:05

Adorable cette chienne , bisous

babay20

, le 27 juin 2015 à 10:57

coucou miss!troooop choooou!c'est incroyable!
bon samedi
bisous

ladyamandineg

, le 27 juin 2015 à 11:12

Bonjour Freya
merci pour ce beau reportage photo et cette histoire ! ça me derangerait pas si j'avais un chien qu'il se comporte comme un chat !
bonne journee, bises :))

KATELL1

, le 27 juin 2015 à 11:47

Ce chien est vraiment magnifique, merci pour cette jolie histoire. Bonne journée. Bises

Meili

, le 27 juin 2015 à 13:09

bonjour, qu'il est beau ce chien, son maître doit l'adorer, il y a de quoi ! biz

cia24

, le 27 juin 2015 à 20:04

Coucou, merci pour ce joli partage. Cette petite Tally est vraiment adorable, on est obligé de craquer.
Passe une belle soirée. bises

Lililou11

, le 28 juin 2015 à 16:25

Coucou, mon dieu je craque !
Bisous =)

Sandee

, le 2 juillet 2015 à 16:00

Coucou ma belle! Elle est magnifique cette Tally! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Passionné de girafes ?Un hôtel vraiment insolite !!

Coucou les miss ! Un article bien original... La « Giraffe Manor » est une maison d’hôtes des plus singulières : située au Kenya et plus précisément à Nairobi, elle est conçue pour que vous passiez votre séjour en compagnie de majestueuses girafes. Ainsi, du petit déjeuner au dîner...

Qui connait les gerboises ?

Coucou les BAmies ! En regardant un reportage sur arte sur les animaux du désert, j'ai découvert un petit rougeur très étrange et très mimi : La gerboise La Gerboise que l'on trouve dans nos déserts algériens, marocains et tunisiens est la grande gerboise égyptienne. Elle vit principalement...

7 papillons tout aussi étranges que fascinants qui vont vous émerveiller

Coucou les miss ! La nature regorge d’animaux plus beaux les uns que les autres et les papillons font partie des insectes les plus magnifiques. Aujourd’hui, il existe dans le monde pas moins de 160 000 espèces différentes de ces lépidoptères. DGS partage avec vous sept des papillons les...

lits pour chat et animaux

Hello les miss ! Des Japonais amoureux de leurs chats ont décidé de les faire dormir comme des rois… dans des lits rien que pour eux 950 partages Les animaux de compagnie qui adorent imiter les humains vont se réjouir : il leur est désormais possible de dormir dans un lit adapté à leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...lits pour chat et animaux