twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 septembre 2013 Beauté › Soins

hHello les Filles,

Entre nous ... " on a toutes dans le coeur une petite fille oubliée " ...  fillettes on a toutes joué à faire comme Maman car on la trouvait la plus belle du monde avec son beau rouge à lèvres qui claque, son parfum qu'on aimait autant que notre HPCvieux doudou, ses hauts talons même qu'on voulait les mêmes quand on serait grande ... " Un truc qui m'colle encore au coeur et au corps ... "

Le temps a passé and my heart belongs toujours to Mommy ... et je me délecte toujours autant des descentes blitzkrieg dans sa salle de bain et surtout dans son placard magique ... Celles qui me suivent que c'est ma mère qui m'a inoculé à l'insu de mon plein gré le très tdangereux BA virus ( flash back ICI ) et que chez elle, y a grave du matos ! 

Alors placard magique, ouvre toi ! 

Cet été, je l'ai pillé, hé hé, j'ai testé tout azimut tout ce qui me passait sous la main et que je ne connaissais pas ! 

CATEGORIE J'ME DEBARBOUILLE LA FACE !

dd

d* Le démaquillant yeux sensibles VICHY PURETE THERMALE ( 9 euros les 150 ml )  Un vrai bon démaquillant ! Super efficace alors que je charbonne souvent fort fort mes yeux mascara + liner bien dark, jolie odeur très fraîche et 0 yeux qui pleurent sa race après ( je suis porteuse de lentille donc faut pas me la raconter niveau douceur !   Je rachèterais sans aucun doute ! 

* Le démaquillant visage EN DEUX COUPS DE BAGUETTE / GARANCIA                                                         ( 20 euros les 120gr )                                         Alors lui, c'est une machine à remonter le temps à lui tout seul tellement il sent la colle Cléopâtre t'ar ta gueule à la récré en mode amande amère, j'adoooore mais faut vraiment aimer ce type d'odeur sinon beurk ! Sur la peau, c'est un vrai plaisir, une crème doudou qui démaquille tout en douceur et laisse la peau comme un cucul d'ange ! Coup de coeur sans surprise , aussi bien que son copain à la rose  ( Garancia I Love you for ever ever ! ).

* La MOUSSE NETTOYANTE ONCTUEUSE Peaux normales à mixtes / NIVEA ( 4,90 euros les 150 ml )                                                                             Une mousse nettoyante assez ordinaire : odeur quelconque mais fraîche, efficacité correcte sans plus, une mousse qui pourrait mousser plus une fois sur la face. Bof pas de quoi me réconcilier avec Nivéa, quoi ... 

Djima* La MOUSSE NETTOYANTE MICELLAIRE A L'EAU D'ORANGE / BIO BEAUTE BY NUXE  ( 11 euros les 150 ml )                                                             Le pas beau de la photo ! Il avait tout pour me plaire, bio-mousse-orange-Nuxe ... il remplit son job de mousse sans zèle, juste correct, mais surtout il ne sent pas comme je voulais : pas d'envolées pétillantes d'agrumes acidulés, non, à la place une odeur douceâtre ni fraîche pour un sou ni vraiment agréable ! Au piquet ! 

* L'EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE / INTEGRINE                                                                         ( 14,90 euros les 250 ml )                                          Une super surprise ! Suis pas fan des eaux micellaires mais celle-là a réellement tout bon ! Comme la marque s'arrête, elle était soldée à - 70 % chez Sephora, bien joué Mum' tu l'as eue pas chère et elle a tout bon = sent bon, démaquille tout all over la face, grande douceur.

* Le nettoyant exfoliant VISIBLE DIFFERENCE ELIZABETH ARDEN                                                    ( 21 euros les  125 ml )                                            J'ai beaucoup apprécié sa texture crémeuse qui mousse en légèreté dans des effluves fleuries très douces. Il contient peu de micro billes exfoliantes - ce n'est pas un substitut à un vrai gommage - mais assez pour nettoyer et adoucir la peau au quotidien sans que celle-ci ne soit agressée. Je pourrais l'acheter sans problème ! 

CATEGORIE J'ME PRELASSE SOUS LA DOUCHE ! 

Djima

dAlors là, maman, je clap clap des deux mains et même des deux pieds ( même un                                 Chimpanzé ne ferait point mieux ). Tout est nickel !  Je les aime tous ces gels douches en mode United colors de Benetton : je kiffe les crèmes de douches vivifiantes WELEDA Citrus et Argousier avec leurs notes pepsy agrumées qui vous booste ; je fonds pour la fleur d'oranger du PETIT OLIVIER et de COTTAGE; je craque pour l'envolée fleurs blanches très soutenue du gel douche Fondant NUXE BODY !     

Telle mère telle fille, on aime vraiment se faire chatouiller les naseaux par les mêmes effluves ...

CATEGORIE ET MES TIFS TU LES AIMES, MES TIFS ...

d

Sur ce coup-là aussi, bien joué Maman !  

* Le shampoing EUGENE COLOR Eclat et douceur pour cheveux colorés sent bon le fruit, lave bien, les cheveux sont plutôt pas mal une fois séchés. Après, pour le prix riquiqui ( 2,80 euros les 300 ml ! ), faut pas espérer trouver du Léonor Greyl ou du Christophe Robin, hein : y a un poil de silicones et l'effet " Scintilis " annoncé ... bon on l'attend encore ... Un bon basique ! 

Djima* Le shampoing à la pulpe de cédrat pour cheveux regraissants vite KLORANE ( 6 euros les 200 ml ) Alors lui, il a une odeur dont je suis fan : ultra citronnée, très forte et qui tient sur les cheveux toute la journée sans souci ! Du coup, j'avais tout le temps envie de hennir et secouer ma chevelure pour répandre magnanimement ses bonnes effluves ! Bon résultat, cheveux de bonne tenue, mais je le sens un poil agressif à long terme ... 

* Le shampoing à la grenade pour cheveux colorés KLORANE ( 6 euros les 200 ml )   Du classicou, odeur fruitée ( grenade ? pas vraiment réussi à identifier la chose ... ), cheveux jolis, rien de révolutionnaire non plus. A voir sur le long terme s'il permet de bien tenir la colo ! 

* Le shampoing Protection et éclat pour cheveux colorés YVES ROCHER ( 6,60 euros les 300 ml )  Ben c'est mon coup de coeur ! L'odeur est très chouette entre fleurie et fruitée, il fait des cheveux très aériens et pas tout raplapla. Et cerise sur le gâteau, pas toujours le cas chez l'ami Yves, mais là, la compo est plus que correcte puisqu'il n'y a ni paraben ni phenoxy ni silicone ! Ca me donne envie de zyeuter le reste de la gamme pour voir si ce shampoing n'aurait pas des copains fort aimables ... 

Djima

Bref, Maman ne s'est pas trop plantée, elle ne m'a foutu la honte devant toutes mes copines BA en s'exhibant avec des produits foireux ! Allez je file faire des courses tout pareil que Maman ...

Bisous.

Ma page FACEBOOK 1POULPE1FILLE ICI

Si tu veux gagner une BBCream SO BIO ETIC, c'est par LA 

0 vote 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

angemarie

, le 4 septembre 2013 à 07:51

Et ....dans quelques années c'est ta puce qui écrira la même chose .
Joli stock de BA ta maman , de jolis produits que je ne connais que de nom .
Passe une bonne journée , bisous

amazonEd

, le 4 septembre 2013 à 08:07

Un seul mot ; J'adore !

quiizas

, le 4 septembre 2013 à 08:15

Coucou ma belle, très joli ton article tout coloré j'adore !! Gros bisous bonne journée

vypergal

, le 4 septembre 2013 à 08:24

Génial! le demaq vichy et le shampoo YR, des bombes alors? bizoo ;)

bradinette

, le 4 septembre 2013 à 08:25

Je veux la même môman moi!!! Bon j'suis pas en reste non plus, la mienne a largement de quoi combler mes attentes aussi, d'où sa descendance quasi identique en matière d'addiction... et la future génération n'est pas mal non plus...... la relève est assuré avec nous sur BA!! bisous ma kirzy chérie... et bonne journée

Lasengala

, le 4 septembre 2013 à 08:58

Ta maman a sa place ici je crois!!! Invite là ! ;) Faudra que je tente les gels douches Weleda un de ces 4, c'est fort tentant ! Merci pour cet article et bravo à ta maman, Super BA-en-chef ! :o)

MagalieRaison

, le 4 septembre 2013 à 09:05

coucou. Finalement je crois qu'on pourrait dire " Telle mère, telle fille" non ? Ta maman a de bons choix en terme de produits en plus elle a du Cottage dans sa salle de bains !!!! bisous

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 09:06

Normalement on dit: telle mère telle fille, là ce dicton est de mise je pense. Que de produits!!!! Bonne journée. Bises

flamme62

, le 4 septembre 2013 à 09:06

Coucou! Ma mère a une superbe collection de maquillage, à chaque week end je vais fouiller pour voir ce qu'il y a de nouveau, j'adore ça! bonne journée!

ptitesesse

, le 4 septembre 2013 à 09:15

coucou bonne journee a toi gros bisous

beautyclara

, le 4 septembre 2013 à 10:16

je suis pareil je pique souvent dans les placard de ma mère ou on se fais des échanges bis

jodanelle

, le 4 septembre 2013 à 10:29

j'ai bien lu toutes tes appréciations, merci çà permet de me faire un avis aussi, Y Rocher que je mets toujours de côté par exemple, bisous bonne journée !!

ady21

, le 4 septembre 2013 à 10:36

saloute, effectivement ta maman a de très bons goûts. Le gel douche cottage rien que lui il est terrible je l'ai aussi un délice quand il fait chaud. A quand un article avec tout tes produits de salle de bain ? moins que je l'ai loupé ? ou que tu en ai trop ? lol à bientot

Marie1967

, le 4 septembre 2013 à 10:52

coucou ma belle, merci pour tes avis sur les produits de ta maman ! je ne les connais pas tous , je suis surprise pour le shampooing YR , je vais donc l'essayer ! bonne journée et bisous, Marie

jehannep

, le 4 septembre 2013 à 10:59

Coucou, merci pour tout ces avis, ta maman a un sacré stock,bonne journée, bizouxxxx

leroyera

, le 4 septembre 2013 à 11:09

Damned ! Effectivement tu as de qui tenir MDR
Bonne journée. Bisous

biatrice

, le 4 septembre 2013 à 11:10

cc! waaaa douée la mamounette :) et la mamie elle va comment??
bisousssssssssssssssss +1

lucymio2222

, le 4 septembre 2013 à 11:31

je ne connais aucun de ces produits à part le gel douche cottage et le weleda citrus que j'adore... Biz

Vanessaba24

, le 4 septembre 2013 à 11:33

Tu as de qui tenir en effet ^^ de joli produits. merci pour cet article bisous ma belle

Sandee

, le 4 septembre 2013 à 11:54

Coucou ma belle! BA de mère en fille, je ne peux pas en dire autant... Bisous

juliette18

, le 4 septembre 2013 à 11:55

de bien jolis produits, ta maman à du goût, elle te ressemble, bisous

samiramira

, le 4 septembre 2013 à 12:14

bravo ma kirzy !!!

carfax

, le 4 septembre 2013 à 12:27

bonjour, comment vas tu? ah le citrus de weleda, j'en suis plus que fan. tu ne trouves pas qu'il sent le bonbon krema au citron? passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 4 septembre 2013 à 12:28

Ta maman a un bien joli stock !!! Et de super produits ! Telle mère, telle fille, hein !!!!!!!!!! Bonne journée !
Bisous !

cornelie68

, le 4 septembre 2013 à 13:13

je me suis bien marrée en lisant ton article

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2013 à 15:07

y en a des choses !

alexandraD

, le 4 septembre 2013 à 15:44

super article, je retiens quelques bons avis ça peut servir! +1

NatPiment

, le 4 septembre 2013 à 15:47

maman a une super salle de bain !

niky72

, le 4 septembre 2013 à 15:58

super ton article et une fan de plus sur ton mur ;o), bises

Prettywoman

, le 4 septembre 2013 à 16:40

Ta maman as de bons produits et un sacré stock surtout ! J'en ai seulement 2 en commun avec elle et peut-être un 3° bientôt... Bizoux

titade

, le 4 septembre 2013 à 17:44

ho ma pauvre je crois que ta maman t'a bien contaminé ^^

pigletine

, le 4 septembre 2013 à 17:54

Mais pourquoi tu remplis à mort ton vanity si tu piques tout à ta maman?? ^^ Bisous

marocaine2coeur

, le 4 septembre 2013 à 18:10

Moi aussi je les veux ces gels douche qui sentent bon la fleur d'oranger !!!
Rassures moi, tu n'as pas tout piqué à ta maman ??? Il lui en reste au moins ???
Bonne soirée ma belle bisous

Danaé

, le 4 septembre 2013 à 18:37

Telle mère telle fille ! je me suis régalée à te lire ! Bisous et excellente fin de journée

blacklady

, le 4 septembre 2013 à 19:26

coucou je vais poster demain un article sur cette fameuse poudre indienne.
merci pour tous c avis, ça en fait des produit!!! lol
bonne soirée

sarah8

, le 4 septembre 2013 à 20:32

Les mamans ont toujours raison :) bsx

miemiette

, le 4 septembre 2013 à 21:08

Coucou!
Ma maman aussi a tout plein de produits de beauté, j'aime bien les tester les rares fois où je dors chez elle. Et je lui pique un peu de maquillage quand je passe du temps chez elle!
Nathalie

blanche neige

, le 4 septembre 2013 à 21:32

ouahouuuuhhh ! trop top ton blog ! il me manquait !!! alors comme cela on dévalise la salle de bains de maman !! le poulpe doit être aux anges mdr !!! bisous et bonne soirée

dounia31

, le 4 septembre 2013 à 21:38

cc, enorme comment tu la pillé!!
bon test miss ;)

cg2012

, le 4 septembre 2013 à 21:58

Les gels douches cottage et weleda me tenterait bien. Merci pour tous ces avis produits. Bonne soirée.

coeur21

, le 4 septembre 2013 à 22:21

Super produits , la marque weleda me tente beaucoup a voir par la suite , bisous et a bientot

gaelle031

, le 5 septembre 2013 à 00:44

coucou merci pour ton passage sur mon blog.je te souhaite une bonne soirée

ticia

, le 5 septembre 2013 à 01:03

bonsoir Kirzy,
oh je me souviens encore de la salle de bains de ta maman, une vraie caverne d'ali baba!
tu me donnes trop envie d'essayer ma trousse garancia et ce fameux démaquillant!
Mince alors tu n'as pas accrochée avec le mousse nivea, j'avoue que je l'avais adorée mais moins que la caudalie quand même ;-) bisous

zazie

, le 5 septembre 2013 à 01:28

Coucou,
Un joli éventail de produits ta Mommy...
Certains que je connais et d'autre pas...
Bisous

natanya

, le 5 septembre 2013 à 07:44

Prepare toi aux demande de ta puce ma belle....telle mere telle fille!!! commence a faire des reserves! Hihi!

chouchousudiste

, le 5 septembre 2013 à 07:58

coucou oups ça m'aurait bien plus de farfouiller là dedans car pas m

virginie9

, le 5 septembre 2013 à 09:29

quels stocks de produits que ta maman a , merci pour ton avis sur les produits et bonne journée

aureliea12

, le 5 septembre 2013 à 09:38

Tu m'as donné très envie de tester le démaquillent en 2 coups de baguette magique de garancia avec son odeur de colle cléopatre!! Je note sur ma wishlist. Bonne journée, bizou

carfax

, le 5 septembre 2013 à 10:18

coucou miss, comment vas tu? je passe te remercier de ta visite et te souhaiter un bon jeudi. à bientôt!

ptitesesse

, le 5 septembre 2013 à 12:17

coucou je passe rapidement te souhaiter une tres bonne journee gros bisous

xaphie

, le 5 septembre 2013 à 16:22

oh c'est pas chez la mienne que je ferais des tests, elle ne m'a certes pas transmis le virus BA !! biz

moHa

, le 5 septembre 2013 à 18:59

Hello !
ici c 'est l ' INVERSE....! ELLE se " régale" par de petites demandes dans le style : " te reste - t -il de la crème pour les mains ?...." et c 'est ELLE qui découvre ...
BELLE quantité chez ELLE...as -tu " rapatrié " quelques flacons ?
Bisous.

kirzy32

, le 5 septembre 2013 à 20:08

Ah non 0 rapatriement, mon Poulpe a bien tenté d'en subtiliser quelques uns mais en vain ...

jujup34

, le 6 septembre 2013 à 22:14

coucou ta maman a vraiment une chouette sdb comme à chaque fois :) bisou et pofites bien de tout ça

emi3000

, le 8 septembre 2013 à 21:43

Sympa la salle de bains de ta mère ! lol
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BATTLE BAUMES A LEVRES : NUXE VS SANOFLORE

Hello les Filles ! Entre nous ... David contre Goliath ... si le tout petit riquiqui berger gentil David n'avait pas eu un petit coup de main divin contre le mega warrior des Philistins Goliath ... la battle n'aurait vraiment pas été marrante ... pas de surprise ... le gros qui gagne en 2...

J'ai testé les disques peeling Revitalift laser X 3 L'Oréal

Hello les Filles Entre nous ... je suis une psychopétée du peeling , une obsédée de l'éclat , une ayatollah de la peau lisse. Autant dire que mon coeur a été joie ( et mon Poulpe, of course ) lorsque j'ai été choisie comme ambassadrice Sampleo des DISQUES PEELING ANTI-ÂGE À L'ACIDE...

Direction Copacabana avec ATELIER DES DELICES !

Hello les Filles ! Entre Nous ... moi si on me dit " Copacabana " , je me mets illico fissa en mode fantasmes à gogo, et dans ma tête, ça donne ça ! Et " Atelier des Délices " ... roo j'exulte le Poulpe en rût, le bulbe hystérique et la bouche grande ouverte au cas où ... Alors, une marque...

J'ai testé l'eau de ciste bio LCA

Hello les Filles, Entre Nous ... en 2016 j'ai décidé de bousculer ( un peu ) mes routines cosmétiques en testant des produits vers lesquels je n'avais pas le goût d'aller spontanément tellement j'étais engluée dans de confortables petites habitudes. Par exemple, concernant les eaux florales...

MA PEAU, LA GROSSE SCHIZO !

Hello les Filles ! Vous connaissez la schrékite chronique ? Entre nous, ma peau, je l'aime bien, j'ai pas fondamentalement à m'en plaindre : le grain de peau est fin, les pores resserrées, pas encore trop de ridules ( à 34 ans, ça commence ... ) ... mais alors pendant les quelques jours qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMA PEAU, LA GROSSE SCHIZO !