twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 2 septembre 2013 Divers › Activités et loisirs

Hello les Filles,

nEntre Nous ... ce n'est pas parce qu'on est blogueuse beauté qu'on a le cerveau ramolli par les solvants de vernis !    

Non, on ne passe pas 12 heures par jour ( chut, juste 11 ...) dans la salle de bain à se tartiner la face de 10.000 produits ...                                          On a donc un peu de temps pour envisager de nous culturer le bulbe. Oui je pousse des petits cris stupides lorsque je découvre la nouvelle collection de vernis Chanel .. mais je suis tout aussi bondissante et touchetouchetout dans une librairie que lâchée sans laissegdans un Sephora !

Bref je bouffe du livre comme du baume à lèvre ...tout le temps ! 

Alors avant de partir en vacances, je suis tout autant minutieuse dans le choix de ma vanity garniture ( voir article Vanity de vacances ICI  ) que dans celui des compagnons livresques qui vont m'accompagner. 

Et rien à dire, cet été, bonne pioche, ils m'ont tous transporté ... avec 2 immenses coups de cœur.

o

* L'ILE DES OUBLIES, Victoria HISLOP                     ( Livre de Poche - 7,50 euros )

Le Peech ?
Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de son passé, farouchement cachée par sa mère d'origine grecque . Jusqu'au jour où elle elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une terrible découverte : juste en face du village se dresse Spinalonga, la colonie où l'on envoyait les lépreux... et où son arrière-grand-mère aurait
péri. 

fLe cocktail magique ? saga familiale bouleversante#sortezlesmouchoirs + personnages féminins affirmés et passionnants + arrière-plan historique ( le fil du récit se déroule sur tout le XXème siècle avec de nombreux chapitres situés durant la 2ème Guerre Mondiale ) + appel à la tolérance + exotisme moussaka                           = magnifique livre ! 

* UN AVION SANS ELLE, Michel BUSSI ( Pocket - 7,20 euros )

fLe Peech ? Lyse-Rose ou Émilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapée d'un crash d'avion, une fillette de trois mois ? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent. Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête. Jusqu'à ce que les masques tombent ... 

Le cocktail magique ? suspense inhumain + construction virtuose du récit qui avance comme un puzzle  + profondeur psychologique des personnages + twist de fin imparable et introuvable = inlâchable !!!!! 

v

PS1 : Bon c'est vrai, je l'avoue, je n'ai pas fait QUE lire du Hugo ou du Flaubert, je suis aussi allée au ciné voir un gros blockbusteràpopcorn, mais c'était pour la bonne cause : retrouver mon cher Brad que cette peste d'Angelina accapare ! 

WORLD WAR Z, j'ai adoré !

h

• CBrad y est canon : quel homme à 49 ans !!!! J'adore quand il porte le pwal long ... 
  • Brad, dans le film, n'est pas maquée à une nana bimboesque de 20 ans, non, avec une nana très girl's next door Et de son âge ! 
  • Brad est trop fort : il sauve le monde de méchants zombis qui menaçaient de liquider l'espèce humaine, waouah, quel homme !!!! 
  • PS2 = pour de vrai, c'est un excellent film d'action, spectaculaire et pas con du tout ! 

Allez, bisous les Filles !!! 

You're welcomed sur ma page FB

https://www.facebook.com/1Poulpe1Fille

Concours Adopte une BBCream So BIo ETIC sur mon blog ICI 

0 vote 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

MA541

, le 2 septembre 2013 à 12:25

:)

jehannep

, le 2 septembre 2013 à 12:32

Coucou, je ne connais pas ces livres mais ils ont l'air bien, pour le film pas encore vu, bon lundi, bizouxxxx

jodanelle

, le 2 septembre 2013 à 12:35

pas fan de Brad, je me réconforterais avec lesl ivres que tu as présentés, merci bisous bon lundi !!

bradinette

, le 2 septembre 2013 à 13:01

Alors banco pour Brad (heu il m'a piqué mon pseudo non??) et pour ( comme) un avion sans aile (nostalgie quand tu nous tiens!) que je lirais bien volontiers bon lundi sous le vent ensoleillé des kisssssssss par milliers ma miss adorée

delidzia

, le 2 septembre 2013 à 13:05

Bonjour et merci pour tes avis lecture, déjà lu beaucoup de bien sur "un avion sans elle", mais pas encore lu.
Coté ciné, pas fan du tout de Brad, donc sans moi.
Gros gros bisous et bon début de semaine !

siana037

, le 2 septembre 2013 à 13:12

Coucou,
héhé de même que toi je me suis instruite en lisant du Camus et suis allée voir World War Z !
Bisous

amazonEd

, le 2 septembre 2013 à 13:33

;-)

virginie9

, le 2 septembre 2013 à 13:51

merci pour tes avis lecture je ne connaissais pas ces livres bonne journée

marocaine2coeur

, le 2 septembre 2013 à 13:55

Bonjour ma belle, j'adore la lecture !!! Je ne connais pas ces deux livres mais je pense qu'ils devraient me plaire. Quant au film, je ne l'ai pas vu non plus. Qu'ai-je donc fais pendant mes vacances alors ???!!! Tu le sauras bientôt inchallah ... Bonne journée bisous

angemarie

, le 2 septembre 2013 à 14:01

Les livres d'accord , beaucoup entendu parlé .....a découvrir pour moi aussi , mais le film non , Brad désolée je préfère Georgesssss , bisous

flamme62

, le 2 septembre 2013 à 14:17

Coucou! ah je devais aller voir World War Z mais pas eu le temps... Les livres ont l'air sympa! bonne journée

PetitHibou

, le 2 septembre 2013 à 15:22

oh tu me tentes trop avec les livres, je me les suis notés, je pense que je vais me les acheter ;) merciii !!! des bisous !

chouchousudiste

, le 2 septembre 2013 à 16:16

coucou oh j'aimerais bien lire tout ça! mais bon en c moment j'en achète pas! biz bonne apm

Marie1967

, le 2 septembre 2013 à 16:26

coucou ma belle, que de livres , j'aime lire mais je n'ai pas eu le temps cet été ! bonne AM et bisous , Marie

juliette18

, le 2 septembre 2013 à 16:32

je prends jamais le temps de lire et pourtant il y a de si beaux livres, merci de tes avis, bisous

bellegriffes

, le 2 septembre 2013 à 16:43

coucou je passe te souhaiter un bon debut de semaine. viens voir mon nouvel article :) que je viens de mettre !! et oui on est moderne !! on fait tout !! un avion sans elle je l'ai à lire :) world war Z vu aussi et bien aimé.

Aunam

, le 2 septembre 2013 à 17:27

Coucou j'avoue je ne vais pas vers ce types de livres mais le film aaaaaa j'aimerais tant le voir (ils acceptent les mini pestes au ciné?)

butty

, le 2 septembre 2013 à 17:35

pssst wwz le bouquin est mieux, dixit mon mari qui l'a dévoré en début d'année ;) Perso je m'envoie un bit-lit par 48h, en ce moment c'est "vampire et..." j'me bidonne, les critiques de publishers weekly "sex and the city avec des vampires" ça donne une idée lol
bisouilles ma caille

leroyera

, le 2 septembre 2013 à 18:01

"Comme un avion sans elle" me tente bien mais je n'arrive plus à trouver le temps de lire. Merci pour ces avis. bisous

titade

, le 2 septembre 2013 à 18:11

c'est bien de lire, c'est important ..

Danaé

, le 2 septembre 2013 à 18:38

Peu de lecture ce mois-ci trop occupée par ailleurs ! Jamais lu V Hislop mais son livre ne me déplairait pas ! à l'occasion....Bisous et bon début de semaine

miemiette

, le 2 septembre 2013 à 20:10

Coucou!
Moi aussi j'adore lire, mais je n'ai plus le temps! Quand j'ouvre un livre je mets plusieurs mois à la finir!
Nathalie

beautylyly

, le 2 septembre 2013 à 20:12

Coucou,
Avec tout le temps que je passe sur le net, je n'ai pas trop le temps de lire lol ! Quand je prends du temps pour lire, c'est plutôt du Guillaume Musso.
Bisous.

ptitesesse

, le 2 septembre 2013 à 20:59

coucou je pass te souhaiter une tres bonne soiree gros bisous

phoebe02

, le 2 septembre 2013 à 21:32

pas mal tes articles

isabelle106

, le 2 septembre 2013 à 21:42

Coucou !! Je lis peu mais en vacances je dévore des livres !! J'en ai lu pas mal de Guillaume Musso !! je viens aussi de m'acheter "un avion sans elle" !! Bisous !!

ticia

, le 2 septembre 2013 à 22:01

Bonsoir Kirzy,
pas vu le film avec Brad et pourtant j'adore l'acteur ;-)
Le deuxième livre me tente beaucoup, à découvrir tiens! bisous

MagalieRaison

, le 2 septembre 2013 à 22:48

coucou. Moi aussi je lis beaucoup et L'Ile des oubliés me plairait bien car je suis allée à Spinalonga l'an dernier.
Tu le troques ?
Bisous

Vanessaba24

, le 2 septembre 2013 à 22:52

toi et brad c'est une grande histoire d'amour ^^ j'ai pas mal de livre aussi faudrait je me remette a bouquiner un peut lol
bisous

Sunnie

, le 2 septembre 2013 à 22:59

Tout a fait ,jsuis aussi escitée dacheter des livres q des porduits de beauté,jen avais pas conscience avt q ten parles ms en fait jaime autant les 2 jcrois bien!!

Marie

, le 3 septembre 2013 à 06:44

héhé moi j'ai fait MUSSO cette année :o)))
Pas Flaubert non plus mais bon c'était les vacances non ?
Quant à Brad j'ai laissé, j'aime pas les zombies :o) Et puis je veux pas me fâcher avec le poulpe :o))

kirzy32

, le 3 septembre 2013 à 08:00

Désolée Mag, les livres je ne les troque pas, je les garde précieusement dans ma biblio en espérant qu'ils poussent et fassent des petits ! Bisous

kirzy32

, le 3 septembre 2013 à 08:02

Pour info, mon Poulpe aime les Zombies car les les Zombies ne l'aiment pas, ils ne craint rien, même pas besoin de Brad pour le sauver !!! Bisous

samiramira

, le 3 septembre 2013 à 10:14

j'ai aussi adorée un avion sans elle! Bisous ma Kirzy

ady21

, le 3 septembre 2013 à 10:36

ah pareil que toi, entre deux masques et make up je lis ! oui on sait lire dis donc ! lol moi en ce moment je suis plus bit-lit, les vampires c'est ma came ! j'ai pas moins d'une 30aine de livre en attente d'être lu et comme le maquillage faut que je collectionne ! dur la vie :p

juliette

, le 3 septembre 2013 à 11:43

Bonjour, un grand merci pour cette petite page littérature. Bonne semaine. Juliette

aureliea12

, le 3 septembre 2013 à 11:52

Coucou, moi aussi l'été je ressors les bouqins. Au soleil à la plage rien de tel qu'un bon livre pour s'évader. Bizou

ptitesesse

, le 3 septembre 2013 à 12:18

coucou je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

terpsichore

, le 3 septembre 2013 à 15:04

Merci de nous avoir fait découvrir ces coups de cœur littéraires ! Quant à Brad Pitt, je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve... surtout avec son "pwal long"... beurk...

Sandee

, le 3 septembre 2013 à 15:48

Coucou ma belle! Les deux sont sur ma Wish-List de livres. Je n'en fais pas pour les produits de beauté, pour les livres, si! lol Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 septembre 2013 à 16:18

entendu parler d' "un avion sans elle"

hoppopop

, le 3 septembre 2013 à 16:38

Bonjour. Fan de Brad, je n'ai pas encore vu ce film... Bonne fin d'après-midi

ninette1984

, le 3 septembre 2013 à 18:09

coucou ben moi aussi j'aime lire mais visiblement on a pas du tout la même lecture lol biz +1

zazie

, le 3 septembre 2013 à 18:11

Merci pour ces idées de lecture !
Je m'y remets doucettement ^^
Bonne soirée et plein de bisous.

ninette1984

, le 3 septembre 2013 à 19:19

oublie pas mon concours il a commencé hier biz

AurelG

, le 3 septembre 2013 à 19:22

merci pour ton avis , concernant tes lectures (le premier livre m’intéresse le deuxième peut être moins car troppppp de suspens LOL alors c'est laquelle des gamines finalement??????? lol)
Pour world war z j'ai hésité à le voir, je vais tenter le coup alors
Bonne soirée ! :)

cieldazur

, le 3 septembre 2013 à 20:49

toujours de bons moments à passer avec un bon bouquin, bonne soiréeee

biatrice

, le 3 septembre 2013 à 20:52

cc! je passe vite dsl suis fatiguée
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère kiss +1

lucymio2222

, le 3 septembre 2013 à 21:41

je ne connais pas ces livres, merci pour ton article, biz

tatou2

, le 3 septembre 2013 à 22:01

coucou, j'espère que tu vas bien, je ne connais pas mais ils ont l'air trop bien ces livres. passe une excellente soirée, bisous

natanya

, le 3 septembre 2013 à 22:09

Et moi qui croyais que tu avais oubliee ta bibliotheque!! (smile)

emi3000

, le 3 septembre 2013 à 22:14

Bah moi, je ferrais mieux d'en bouffer plus du livre ! lol

MANIKA

, le 3 septembre 2013 à 22:24

J'ai beaucoup entendu parler de Michel Bussi ces derniers temps il faut que je le rajoute à ma pal !!! quand à Brad il est dans mon lit tous les soirs (c'est une blague qu'on se fait avec mon chéri !!) bonne soirée

niky72

, le 4 septembre 2013 à 16:00

j'ai adoré world war Z également !!!!!!! sympa ta lecture ! moi dans les thrillers !!! bises

clairee68

, le 4 septembre 2013 à 17:08

J'avais lu une critique dithyrambique sur Un avion sans elle, point besoin d'une troisième pour me donner envie de l'acheter!

lilys

, le 5 septembre 2013 à 11:43

Coucou ma Kirzy! Je bouffe du livre comme du baume à lèvre .. J'adore! J'ai lu un pavé cet été hi! Bisous

xaphie

, le 5 septembre 2013 à 16:27

je n'en connais aucun, mais pas trop le temps de lire en ce moment, bizz

MagalieRaison

, le 5 septembre 2013 à 21:16

C'est dommage. Du coup je note les titres et je vais chercher à la médiathèque. Bisous

emi3000

, le 2 mars 2014 à 21:48

Je viens juste de terminer le livre "La Délicatesse" de David Foenkinos.
C'est une histoire très émouvante ! Est-ce que tu l'as lu ?
A Bientôt et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai lu LADY HUNT, d'Hélène Frappat ...

Hello les Filles, Entre nous ... il en va des livres comme des produits de beauté ... dans les deux cas, ma material girlalité me pousse vers des écrins qui flattent mes pupilles et me font décoller l'imagination rien qu'en plongeant mon regard dessus ... Et cette couverture du dernier ouvrage...

C'est beauuuu ! La Belle et la Bête / Jack et la Mécanique du Cœur

Hello les Filles, Entre Nous ... Ah la magie du cinéma ! Se glisser dans la salle incognito pour s'enfoncer dans un fauteuil rouge rien que pour toi, les yeux qui brillent de la promesse des minutes de plaisir à venir, s'envoler le temps d'un moment vers des contrées fort lointaines, pleurer...

Vu le Cabaret New Burlesque, waouah !!!!!

Hello les Filles, Entre nous ... au théâtre, on ne joue pas que du Tchékov, Ibsen, Shakespeare et autres joyeusetés ... on y rencontre aussi d'incroyables créatures ... Laissez-moi vous présenter celles avec qui j'ai passé une folle soirée, samedi dernier au Théâtre du Rond-Point ( Paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleVu le Cabaret New Burlesque, waouah !!!!!