twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 août 2009 Beauté › Ongles et mains
Sur les ongles, cet été tout est permis alors osez les nuances qui claquent !

Après la longue suprématie du vrai rouge glamour ou le récent buzz du

violet gothique, la tendance de l'été est nettement plus ouverte : peu

importe la couleur pourvu que l'ongle soit laqué !

Certaines ont un faible pour une manucure plus soft avec, par exemple, le

Beige Nude Vernis de DIOR

Mais on peut se lâcher sans hésiter sur les orteils avec des vernis francs et

ultra pigmentés.

Mains et pieds coordonnés, c'est fini !!!

Il faut créer sa propre harmonie et affirmer son style.

De toute façon, sur une peau bronzée, le risque est limité : orangés pepsy,

fuchsias dynamiques, bleus des tropiques ... tout fonctionne.

Seules recommandations :

avoir des ongles courts coupés en arrondi et résister aux effets tout nacre

et aux pailletés.

Voici ma sélection de vernis à ongles à petits prix :

1) un vitaminé ultra lumineux : calcium power gold orange Nivéa = 6,30 €  

2) un électrisant : nail voltage fuchsia fashionista Arcancil = 6,50 €

3) un insolent : vert crocus Laque Evidemment Rouge Baiser = 6,90 €

Petit sondage du jour :

Allez-vous vous permettre ?????

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Marie

, le 5 août 2009 à 06:15

J'ai un sublime bleu canard que je n'ai jamais osé...
sur les mains c'est raté (j'ai plus d'ongle) mais sur les pieds, il faudrait que je me lance... sauf que mes pieds sont blancs et pas bronzés...
Bon c'est casse-tête tout ça alors je remets toujours mon dior bois de rose qui va avec tout depuis des années et qui, quand il y a bavure, ne se voit pas trop !
Je te fais un énorme bisou et te remercie de ton commentaire d'hier (lol) !

framboize

, le 5 août 2009 à 06:34

chez avon il y a un beau bleu metallique chez avon

blanche neige

, le 5 août 2009 à 11:06

bonjour ma douce ! aie aie aie ! les pieds sont loins si tu savais ! avant je mettais du vernis très coloré maintenant je mets du blanc car au moins si j'en mets à coté ca se voit moins hi hi hi !!! pour le petit chat mon zamour a été intraitable il faut dire aussi qu'il n'a pas tort car notre belle ANKA maintenant 40 kgs est arrivée bébé dans les bras de frédéric !! et qui c'est qui la garde maintenant !!! donc pas de matou !!! bises et bonne journée

isabelle106

, le 5 août 2009 à 13:07

Coucou Boni,
Pour le vert et l'orange, j'aurais un peu de mal quand même, par contre le fuschia me tenterait bien ! J'adore le bordeaux et le noir mais seulement sur les pieds ! Je n'en mets jamais sur les mains, il s'écaille tellement vite !
Bisous

lullaby18

, le 5 août 2009 à 13:39

Coucou Boni,
Moi je reste fidèle au beige naturel, ou au bordeaux profond pour les ongles des pieds. Quant aux ongles des mains, je ne prends pas souvent le temps de les vernir ;-)
Je viens de répondre à ton mail et te souhaite une belle journée, à très vite +++

lolottte

, le 5 août 2009 à 13:47

je boycotte les paillettes quand meme :) pour les pieds je suis fidele à mon rouge-noir de Chanel , et sur les mains , soit ce meme chanel, soit un "nude" .
bisoux

PDC

, le 5 août 2009 à 14:31

salut BONI j'espère que tu vas bien, moi je mets souvent des couleurs "flashy" aux pieds!lol BISOUS

LENYLEVE

, le 5 août 2009 à 18:58

Bonsoir BONI
Je ne sais pas faire sans vernis depuis que toute petite j'ai eu un ongle arraché.
J'en consomme énormément et ne les paye que 1€ comme presque tout mon maquillage maintenant sauf les minéraux entre 3 et 5, je viens de choisir dans ma dernière commande un violet nacré je n'ai pas encore osé.
Je me suis posé une question ce soir, BONI c'est ton prénom ou un pseudo?
Bonne soirée

patoulachance

, le 5 août 2009 à 20:00

cc
Peu importe la couleur pourvu qu'on ait l'ivresse de la beauté, hi hi hi, c'est n'importe quoi ce que je te dis, mais tout ça pour te dire, que tout le monde veut copier tout le monde et ça m'énerve. Pourquoi ne peut-on pas faire ce que l'on veut avec ses doigt de pied ou de main ?
Bisous ma belle, ne t'inquiètes pas, aujourd'hui, j'ai eu très chaud, et c'est peut-être pour ça que je marque un peu du n'importe quoi.
Bisous ma belle. Et fais comme bon te semble, de toute façon tu es jolie, donc ça t'ira bien.

vvero33

, le 5 août 2009 à 20:06

Coucou,
L'été si je n'ai pas de vernis au bout de mes doigts de pieds je me sens toute nue !
Biz

Sunnie

, le 5 août 2009 à 20:13

tas raison faut queje mette une photo de mon chéri un de ces 4.Enfin cest pas que tu me laies demandé ms tu pensais que christopher etait mon cheri..lol si cetait le cas je ferai un blog sur lui seulement lol...
Jespere que tu recompenses comme il se doit ton travailleur acharné..il fait ça pendant ses vacances mr boni ou pendant le boulot?

Sunnie

, le 5 août 2009 à 20:14

OUPS JAI ENCORE PAS ECRIT EN MAJUSCULES
DESOLEE

babou1675

, le 6 août 2009 à 00:41

hou hou boni!!!!!!!!!
c'est nous manue et zazou!!!!!!!!!!!!!!!!!youpee!!!!!!!!!!!!!!

babou1675

, le 6 août 2009 à 02:18

recoucou!
manue aime bien le vernis rose que tu as mis,demain??? on se fait une teinture ,bleu pour moi,vert bambou pour manue??? tu viens???
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

babou1675

, le 6 août 2009 à 02:54

reremoi!
manue est partie se coucher,la pauvre, elle est hs!!!
On l'a emmené à Aubeterre voir l'église Monilithe,c'est vraiment très beau, et on s'est baladé,puis on est rentrer manger ,dehors vu le beau temps!,on a papoté,ri beaucoup,manue est une super BA,je l'adore, vraiment, elle est simple et gentille,et intelligente et sensée,une super copine,même Richard l'adore!,elle est pa belle la vie, la prochaine fois,elle viendra avec celia,la pauvre,sa maman lui manque déjà...
Bisous ma boninette,à+ isa.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

{{{{{{{{{{ iL FaiT Du BieN }}}}}}}}}}

Le mensuel Santé Magazine d'Avril 2013 est présent actuellement en kiosque pour la somme de 2,60 € Un soin réparateur pour les ongles de la marque Vitry d'une contenance de 10 ml est offert Ce traitement (qui vaut habituellement plus de 10 €) est à appliquer tous les 3 jours pendant 2...

"""" TouRniCoTi - TouRniCoToN """"

Qu'est-ce qui est : pratique, efficace, doux, sans acétone et surtout hyper rapide ?? Le bain dissolvant flash Inell Beauty de la marque Repère ( vendue chez Leclerc) Article tout en images (pour prouver son efficacité, pas besoin de long discours ) 1) ma manucure (Rouge Baiser) de la semaine...

C'eSt uNe BeLLe RéFéRenCe

Salut les filles En cette magnifique fin de journée de l'Ascension, je viens vous montrer ma manucure " Surprise " Il s'agit d'un vernis pour ongles sensibles référence 806 d'innoxa haute tolérance - formule performante hypoallergénique - sans paraben - sans phénoxyéthanol ni toluène...

A l'aBoRdAgE !!!!!!!!!!!

Ce n'est un secret pour personne, la période des soldes a débuté Ce n'est un secret pour personne, j'y suis totalement accro Alors, si vous le voulez bien, ce soir je vais vous montrer quelques-unes de mes trouvailles (attention : ça risque de durer pendant plusieurs jours !!!)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*A l'aBoRdAgE !!!!!!!!!!!