twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 septembre 2013 Divers › Mode

HELLO les filles !!

Les bijoux d'ongles vous connaissez ?e

un luxe ? une fantaisie que je n'envie pas, dans ce domaine je reste  très classique

Alors côté mode Automne /Hiver 2013 quelles  sont les tendances ?

ROSE... On ose le rose.. accessoires ou bien manteaux roses des défilés ?

Présentation2

vers quel rose notre coeur va-t-il pencher ?

Rose flatteur pour le teint

tel les lèvres de
Cara Delevingne

Cara-Delevingne ou bonnet coquin de Rihanna ... côté maquillage, rouges à lèvres et vernis alignent déjà leur palette de bordeaux, prune ou lie de vin ...

le Rose et vous ? c'est un peu beaucoup ou à la folie ?

BON

e

0 vote 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Nissa94

, le 13 septembre 2013 à 03:12

Coucou, moi j'adore le rose du bonnet de Rihanna, sur des lèvres je trouve ça sublime . Bisous !

Aunam

, le 13 septembre 2013 à 06:48

Coucou le rose pour les levres jadore!en plus cette teinte qui tire vers le violet est ravissant bises

quiizas

, le 13 septembre 2013 à 07:43

Coucou ma belle, pour ma part je ne suis pas fan du rose. En revanche j'aime beaucoup les bijoux d'ongles, jamais essayé mais ça doit être sympa. Bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 septembre 2013 à 08:16

je peux mettre du rose mais en ptite touche

flamme62

, le 13 septembre 2013 à 09:29

Coucou! Ah les bijoux d'ongles plairaient à ma maman! Pas pour moi le rose, avec ma crinière rousse ça jure un peu... bisous!

carfax

, le 13 septembre 2013 à 09:53

bonjour, comment vas tu? les bijoux d'ongles que tu présentes sont encore portable. par contre le rose,c 'est pas mon truc. passe un bon vendredi et à bientôt!

elianavb

, le 13 septembre 2013 à 10:17

Sacré toi!! de gros bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhaaaaaaaaaa!!!

Sandee

, le 13 septembre 2013 à 10:20

Coucou ma belle! Je porte très peu de rose, quoique j'aime bien en vernis pastel. Bisous

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 10:21

j'aime le rose en petites touches, c'est joli au teint, bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 10:22

les prunes doivent bien t'aller et comme tu dit lie de vin qui va vers le violet, bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 10:23

j'étais pas fan j'ai un pull coton rose sur un jean c'est très chouette, bisous bonne journée !!

bradinette

, le 13 septembre 2013 à 10:36

Coucou du rose partout toujours partout!! bon vendredi 13 bisous ma belle

beautylyly

, le 13 septembre 2013 à 10:49

Coucou Jo, je les trouve sympas ces bijoux d'ongles, c'est un accessoire que je me verrai bien de porter.
En ce qui concerne le rose, je ne suis pas une grand fan niveau vestimentaire mais au niveau make-up (ombres à paupières, rouge à lèvres, vernis...) je trouve ça plutôt joli.
Bon vendredi 13 à toi, bisous.

Marie1967

, le 13 septembre 2013 à 11:11

coucou ma belle, moi j'adore le rose , c'est une couleur qui me va bien en plus ! et j'aime tous les roses , dans toutes les nuances ! bon vendredi et gros bisous,Marie

MA541

, le 13 septembre 2013 à 11:14

raaaa ça fait sorcière je trouve je n'aime pas du tout ce genre d'accessoires bijoux

MANIKA

, le 13 septembre 2013 à 11:20

je ne vais pas faire de folie cette année .... déjà cet été avec le flashy mon portemonnaie n' pas perdu une gramme , on va continuer comme ça avec la prochaine collec !

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 11:25

oui faut pas abuser, mais j'aime .. bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 11:26

on a les mêmes goûts les filles du mois de septembre !! bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 11:27

ah les bagues ongles, non merci mais le rose hum hum !! bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 11:28

avec un Ral rose ou un petit vernis, tu seras dans le ton !! bisous bonne journée !!

iloudz

, le 13 septembre 2013 à 11:28

Ah ok je note :) chose est sure , ma puce sera a la mode ^^ bisou

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 11:29

pas trop rose, ni rose bonbon, çà fait chamallow !! bisous bonne journée !!

tchoupi_et_doudou

, le 13 septembre 2013 à 12:10

tu passeras me lire, hein

valence42

, le 13 septembre 2013 à 14:12

j'aime beaucouq le rose,surtout avec du gris pour l'hier,pour les bijoux fntaisies de doigts ,j'aime aussi,surtout les bagues qui se potent a la 1ere phalange,ou les bagues pour doigts.
bises

Prettywoman

, le 13 septembre 2013 à 14:15

J'aime bien le rose, je ne porterais pas un manteau mais quelque chose de plus discret ou des accessoires par exemple. Bizoux et merci pour cette revue.

kirzy32

, le 13 septembre 2013 à 14:34

Ca me va en petite touche, j'adore sur les ongles et la bouche ! Bisous

angemarie

, le 13 septembre 2013 à 14:34

J'aime beaucoup le rose , mais pas en maquillage , plutôt un chemisier et un foulard , je trouve que cette couleur illumine le visage , d'ailleurs il va falloir que je m'en trouve un aux prochaines soldes , mais ceux qui me plaisent , en soie, sont toujours trop chers !!
Bisous ma belle .

Vanessaba24

, le 13 septembre 2013 à 16:05

Le rose en petite dose oui. après j'aime beaucoup sur les lèvres. Bisous bonne journée

lareveuse95

, le 13 septembre 2013 à 16:13

j'ai vu ca chez h&m! J'm bien sur les autres! Mais pour moi, ca me gênerais!

titade

, le 13 septembre 2013 à 17:34

je ne connaissais pas non plus les bijoux d'ongles ...

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 17:58

tu as raison le rose ne te mettrait pas en valeur bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 17:59

moi j'aime le rose en petites touches, un pull rose pâle avec un jean !!! top !! bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:00

un rose pâle c'est très joli au teint !! bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:00

par petites touches, et les lèvres pas de problème, bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:01

attention pas n'importe quel rose, rose pâle pour moi, j'ai un pull que je mets avec un jean, bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:01

je découvre, les chanteuses en mettent dans leur clip.. bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:02

pas le même rose que les enfants, tu vas pas de balader en Hello Kitty LOL bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:03

faut voir ta carnation de peau, mais par petites touches c'est joli .. bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:03

petites touches voir même plus dans mon article suivant, pull rose pâle et jean bleu foncé j'adore, bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:04

tu as raison, c'est très joli au teint, en soie c'est magnifique c'est sûr, bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:07

avec du bleu marine (mon jean) ... j'aime mieux aussi les bagues qui se portent à la 1ère phalange que l'ongle recouvert, les bagues qui se potent a la 1ere phalange

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:11

effectivement, tu verras que j'en ai (mon article suivant) , bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:13

je te les renvoie tes gros bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhaaaaaaaaaa!!!....bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:13

tu boudes encore dans ton boudoir de rêve ??? lol

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:15

Petites touches de rose pâle pour un vêtement c'est très flatteur au teint, et frais, faut franchir le pas et trouver le bon rose, bisous bonne soirée !!

elianavb

, le 13 septembre 2013 à 18:21

Mdr je voudrais m'enfermer dans un château de magie et dédiée à la beauté pour le reste de mes jours!!!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:39

je vais essayer de te trouver çà ... peut-être sur le Bon Coin... lol... mais tu as déjà le prince charmant, la moitié du chemin est faite !!

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 18:50

je le fais systématiquement mais là je rentre !!

valence42

, le 13 septembre 2013 à 18:58

aussi.
demain je vais faire un tour en ville.
pour voir sa.
bises

beautylyly

, le 13 septembre 2013 à 19:36

Ah mais je suis d'accord avec toi ! Je ne suis pas fan mais, je ne suis pas fermée à cette couleur dans ma garde robe... surtout au printemps / été.
Bonne soirée à toi ! Bisous.

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 20:31

belle association j'ai les roses tendres qui flattent le teint, bisous !! bonne soirée !!

carfax

, le 15 septembre 2013 à 10:12

étant grosse, je ressemblerait à un chamallow ou un malabar ;) bon dimanche, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Couleur pêche ?

HELLO les filles ! Le ciel est gris et mes Converse couleur pêche Ma dernière aquisition Pour remplacer mes anciennes bleu jean qui ont bien voyagé et sont HS Un achat indémodable, la marque Converse traverse les âges depuis que Chuck Berry en a fait des stars sur scène. J'ai choisi le...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! J'ai fêté mon anniversaire sur un bateau sur le Nil. Je vous en reparlerais plus tard. Qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Quelques jours avant on s'est rendu dans une boutique de vente d'objets en argent (925), bijoux, mais aussi plats de service... L'argent est vendu au poids...

moi et mes foulards...

HELLO les filles !! J'aurais pu titrer Jo et ses chaussures, mais ce sera les foulards... Le point de départ c'est Public et l'offre snood, je suis passée les voir de près, j'ai hésité pour le bleu à étoiles, mais la qualité du tissage laissait à désirer pour + 3,20 € en plus du mag...

Mon cadeau #cluse

HELLO les filles ! Pas d'article avec mes partenaires, par respect pour les marques, le but étant de donner une bonne visibilité à leurs produits, sur un site vide et bancale ce serait dommage. J'ai de beaux produits en attente, le résultat concours Artifleurs est prêt et si çà dure je...

les NEWS mode de Jodanelle n° 2

Hello les filles !! On prépare fébrilement les cadeaux pour les fêtes !! On n'oublie pas non plus l'accessoire, le petit plus qui nous fera scintiller. De nouveaux " coups de coeur " pour se faire belle pour les fêtes !! J odanelle adore !! les mini prix chaussures Cendrillon " pour danser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéles NEWS mode de Jodanelle n° 2