twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Samiramira

publié le 23 août 2017 Beauté › Général

Coucou mes amies,

les vacances sont finies, nous sommes rentrées lundi tard.

Il a fait chaud très très chaud! Mais bon c'est la règle du jeu.

On a eu tout de même des bonnes journées à 37° pas beaucoup mais c'était agréable!

En rentrant j'ai eue l'agréable surprise de trouver des paquets pour mon anniversaire qui était le 2.

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 14:37

Un paquet de JO...

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 14:38

UN GRAND MERCI MA JODANELLE!

Et un autre...

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 14:41

MERCI MA MAG T ES UN AMOUR!

J'ai aussi reçue une carte de ma Doucette... une pour moi...

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 14:44

et une pour Inès mais je ne lui donnerais que vendredi puisque c'est le 25.

ET MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES SUR fb ET EN mp.

Merci ma Douichi.

Je pense à toi en particulier et à toutes en général...

Mille mercis , mille baisers à partager... à très vite...

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Samiramira

cottleya

, le 23 août 2017 à 16:04

Coucou ma belle,
De jolies réceptions.
Bonne après midi, bises.

samiramira

, le 23 août 2017 à 16:38

Bisous ma belle

cottleya

, le 23 août 2017 à 16:48

(^_^)

samiramira

, le 23 août 2017 à 16:39

ATTENTION ARTICLE EN DOUBLON PASSEZ AU SUIVANT!

maire83

, le 28 août 2017 à 09:23

Merci de ton passage du jour ! ♥
Oups ! je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ! ;-)
Je te souhaite une bonne reprise et surtout une bonne rentrée à ta princesse chérie
Bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'été

Bonjour à toutes, Un petit passage pour un petit coucou! J'espère que vous allez bien. Quel est le programme pour cet été? Je voudrais qu'on ait une grande pensée pour Douichi qui vit des moments difficiles en ce moment. Nous, nous partons quelques jours au Maroc au mois d'Aout. J'ai hâte! du...

C'était chouette .... Merci....

Coucou mes amies, les vacances sont finies, nous sommes rentrées lundi tard. Il a fait chaud très très chaud! Mais bon c'est la règle du jeu. On a eu tout de même des bonnes journées à 37° pas beaucoup mais c'était agréable! En rentrant j'ai eue l'agréable surprise de trouver des paquets...

Nouvelles du Jour!

Coucou mes BA, Merci pour tous vos messages de soutien, je transmets et notre Bradinette et très touchée! Elle vous remercie, et vous embrasse... Vous lui manquez, elle aimerait mieux être un peu ici parmi nous... Mais ça viendra!!! Elle a eu un scanner et vu l'ORL ; il y a une fracture du...

Loren Kadi... La rose... si ça vous plait, alors peut-être...

Coucou mes BA , j'ai eu la chance de découvrir Loren Kadi cet été, grace à MissEmma suite à un Swap qu'on avait fait ensemble! Une très belle découverte! J'en parlais dans cet article! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-masque-loren-kadi-717246-0.php Et j'ai voulu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuste Entre Nous ....Loren Kadi... La rose... si ça vous plait, alors peut-être...