Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 5 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

OUI C'ETAIT HIER

ET CE SERA LE DERNIER POUR CETTE ANNEE

MARCHE DE NOEL

Hier soir je ne pouvais plus rester assise en rentrant

et cette nuit

Mais n'en parlons plus car je reviens de chez "l'homme aux mains d'or" mon magnétiseur qui m'a remise en état

Je crois que d'ailleurs ce ne sera que deux par an maintenant en ce qui concerne les marchés de noël, afin  de  faire profiter de mes petites créations celles et ceux qui le souhaitent.

MAINTENANT REPOS EN ATTENDANT LES FETES DE FIN D'ANNEE

AH J'OUBLIAIS ::

Il y a un concours chez notre amie ILOUZ

ICI http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-que-le-jeu-commence-811815-0.php

BONNE SEMAINE A TOUTES

BONNE SEMAINE

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Boni

, le 5 décembre 2016 à 16:46

Bravo !!!!!!!!!
C'était un stand vraiment magnifique
Tu dois absolument te reposer maintenant car les festivités pointent le bout de leur nez
Bonne fin de journée BlancheGazelle
Gros bisous réconfortants

Missetoilefilante

, le 5 décembre 2016 à 16:47

Coucou,j'espère pour toi que ça a bien marché et que tu vas mieux. Pour moi les grands jours c'est vendredi et samedi! bises

Bleu27

, le 5 décembre 2016 à 16:47

Superbe ton stand !
Je me doute que tu sois HS, position assise ou debout fatigue...
Bisous et bon repos après ta séance...

maggyk

, le 5 décembre 2016 à 16:53

coucou, c'est toi en photo ? si c'est le cas, je suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton nom ! gros bisousss

blanche neige

, le 5 décembre 2016 à 17:01

oui ma belle ! c'est bien moi ! je pensais que certaines seraient heureuses de mettre effectivement un visage sur la Jolie Blanche Neige mdr !!!! cela me fait plaisir ! bonne soirée à toi bisous

juliette

, le 5 décembre 2016 à 17:03

Bonjour, ton stand est vraiment superbe. Toutes mes félicitations pour ce magnifique stand. Je te souhaite un bon repos. Bises

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 17:05

Coucou!
Contente de te découvrir en photo!
Prends soin de Toi ma Belle!
Ton stand était superbe!
Gros bisous

xaphie

, le 5 décembre 2016 à 17:46

tu as bien préparé ton stand en tout cas, il est bien décoré et garnis !!
j'espère que tu as bien vendu.
repose toi maintenant...bizz

cia24

, le 5 décembre 2016 à 18:26

Coucou, ah c'est du boulot tout ça mais ton stand est plutôt bien.
Repose toi bien et bonne soirée. Bises

sam2586

, le 5 décembre 2016 à 18:26

Coucou , un bien jolie stand avec de belles créations :) repose toi bien , bon début de semaine bisouss

manon4

, le 5 décembre 2016 à 18:54

il avait l'air bien ton stand , maintenant repose toi bien ;) bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 18:59

coucou ravie de voir à l'œuvre Eliane
je crois que tu as bien mérité de te reposer
bisous ♥

zazie

, le 5 décembre 2016 à 19:10

Bonsoir Eliane,
Oui, çà fait plaisir d'associer un visage à ton prénom.
Superbe stand !
Maintenant, il faut te reposer, car les fêtes approchent à grands pas.
Merci Mr le magnétiseur, d'avoir retapé notre Blanche Neige ^^
Gros bisous ma douce et bonne semaine ♥

Meili

, le 5 décembre 2016 à 19:54

Bonjour, belle présentation de ton stand et j'espère que tu as beaucoup vendu, forcément c'est fatiguant d'attendre toute la journée, je te souhaite du mieux,
Biz du soir ♥

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 21:13

salut ah oui tu m'étonne que tu est fatiguer , les ventes ont été bon j''éspère bisous bon repos

iloudz

, le 5 décembre 2016 à 21:30

Coucou ma douce Blanche neige , waw quel beau stand et j'imagine le nombre d'heures passées a faire tes superbes aquarelles ! tu as du merite ! ah oui maintenant REPOS !!! gros bisouu du Sahara et merci pour le relai

angemarie

, le 5 décembre 2016 à 21:36

Une bien jolie présentation , ton stand était superbe .
J'espère que tu as fait de bonnes ventes .
Repos maintenant , pour que tu puisses profiter des fêtes qui approchent , bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 23:20

Ravie de te voir :)
bisous

ladyamandineg

, le 6 décembre 2016 à 09:12

coucou Eliane
ton repos est bien mérité :) et je te souhaite une tres belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAUTE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES DES NOUVEAUTES POUR LE MARCHE DE NOEL PROCHAIN Il faut se renouveler et surtout trouver des petits cadeaux pour tous et toutes J'ai donc pris mes pinceaux et prévu des marques pages à l'aquarelle VOICI QUELQUES MODELES JE VOUS SOUHAITE UN

NOUVEAUTE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES DES NOUVEAUTES POUR LE MARCHE DE NOEL PROCHAIN Il faut se renouveler et surtout trouver des petits cadeaux pour tous et toutes J'ai donc pris mes pinceaux et prévu des marques pages à l'aquarelle VOICI QUELQUES MODELES JE VOUS SOUHAITE UN

NOEL LA SUITE .....

BONJOUR MES B.AMIES Le premier marché de noël est prévu pour le 6 Novembre dans un village près de chez moi Donc j'ai préparé de nouvelles petites créations pour cette année Des marques place pour laisser un souvenir de votre merveilleuse soirée de noël Père Noël en bois vernis et pince...

J'Y AI PRIS .....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'y ai pris beaucoup de plaisir ! A la broderie de cette nappe de noël Les douleurs étant de plus en plus présentes je ne peux tenir mes pinceaux autant que je le souhaiterais, l'aquarelle demande minutie et attention Cet après midi direction kiné et dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'Y AI PRIS .....